Y a encore du boulot...

314 réponses
Jean Bon (de Parme)
Rejet par les "depute" de l'ammendement contre la vente lié.

http://www.01net.com/editorial/382681/vente-liee-pc-logiciels-les-deputes-disent-non-au-detail-des-prix/

Quelle bande de mongole :
extrait : "En théorie, c'est interdit. Mais il existe une tolérance
sur le marché de la micro-informatique, le législateur estimant que le
consommateur de base ne maitrise pas assez la technicité des produits
et ne serait pas à  meme d'équiper lui-même en logiciels un ordinateur
nu."

Ok bon le francais est un idiots qui n'y connait rien, soit. (suffit
de voir les part de marché de windows et TF1...)
Par contre que fait on pour ceux qui sont moins debile profond et qui
ne veulent pas de cette vente lié illegale ? On peut soit vouloir
mettre linux soit une version windows non OEM....

C'est pas possible, il y en a qui ont touché du pognon dans cette
histoire ou alors sont vraiment debile et je pese mes mots.

Qu'on me fasse pas croire qu'il est impossible pour un deputé de
pondre une loi qui dit qu'un PC peut etre livré avec un OS mais qu'on
peut le deduire a la caisse.

De plsu un francais debile (de base) une fois qu'il a allumé sont PC
sous windows lié, il fait comment pour installer le rester du matos
tellement il est con ?

Bientot il y aurra meme le bureau et la chaise lié et pourquoi pas la
maison avec le PC lié dedant telement le francais est stupide au point
de ne pas savoir brancher une prise de courant....

C'est comme cette loi contre le piratage qui puni de 3 ans de prisons
et 300.000 d'amende. Ils ont pas pensé au budjet pour agrandir les
prisons c'est pour ca qu'ils font machine arriere...

On vit vraiment dans un pays de cons. Meme l'Italie nous a baisé la
gueule au foot. Heureusement pour une fois nico a baisé l'italie...
quoique....

10 réponses

Roger LEDIG
Roger LEDIG a écrit :
ptilou a écrit :
On 19 juin, 10:29, kavanier <kavanier'@'/libre/.fr> wrote:
ptilou a écrit :

Je suis sur que vous trouverais de nombreux avocats pour plaider votre
cause ...
Ok bon le francais est un idiots qui n'y connait rien, soit. (suffit
de voir les part de marché de windows et TF1...)

Y a pas que du bon, sur TF1, mais c'eqst loin d'étre les plus nase ...

Ha oui et qui d'autres ? M6 à la limite .

France télévision n'est pas en reste ...

Par contre que fait on pour ceux qui sont moins debile profond et qui
ne veulent pas de cette vente lié illegale ? On peut soit vouloir
mettre linux soit une version windows non OEM....
C'est pas possible, il y en a qui ont touché du pognon dans cette
histoire ou alors sont vraiment debile et je pese mes mots.

Votre opinion n'est frappé d'aucune expertise, elle sort de Monsieur
much qui semble bossé dans l'informatique ...
Qu'on me fasse pas croire qu'il est impossible pour un deputé de
pondre une loi qui dit qu'un PC peut etre livré avec un OS mais qu'on
peut le deduire a la caisse.
De plsu un francais debile (de base) une fois qu'il a allumé sont PC
sous windows lié, il fait comment pour installer le rester du matos
tellement il est con ?

Cet idée de pensé que les autres sont c*, elle vient d'où ?

cherche bien tu vas trouver ,attention à la surchauffe de neurones.

J'ai toi, ils ont passés le stade overcloking ...

Bonjour

Il y a le feu la maison France on pratique la course en avant
avec des batailles de jacobin a chaque coin de rue.

Tout passe à la moulinette Copé, il veut taxer les ordinateurs et les
téléphones pour payer la télé publique qu'ils démontent.

l'informatique est stratégique certains ne savent pas ce que cela
représente et vois cela comme un jouet et un poste de télévision
potentiels.

C'est un rapace ce Copé, les consommateurs sont ces vaches à lait.
Barroso il plane aussi le feu est aussi a la maison Europe, des choses
dures pour eux ont été dites.

Le travail a faire est simple

Bon courage

Roger

Tout devient absurde !
Patrice Karatchentzeff
<roucoups> a écrit :

[...]

on va le refaire. tu as des ordinateurs avec windows, tu prends pas
ceux-là. tu as des ordinateurs sans windows, tu prends ceux-là.

Ce raisonnement pourrait être valide *si* l'offre numéro un était
identique à l'offre numéro deux mais ce n'est pas le cas.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Bernard Meylan
Roger LEDIG a écrit :

Tout devient absurde !

Ta manière de quoter aussi!!

Bernard
remy
Nicolas George a écrit :
>
...

je me demande si tu n'ai pas en train de nous dire

ils font chier tous ses petits cons qui font de l'informatique sans
avoir subi un seul cours
les fameux " utilisateurs auto-proclamés « avancés »"
la volaille qui fait l'opinion comme dit le poète

et le pire ils s'en sortent,... mal mais ils s'en sortent

et ils passeront probablement sous linux avec le même niveau de maîtrise

remy
Stéphane CARPENTIER
Jean Bon (de Parme) wrote:

Ubuntu c'est le prix d'un CD soit environ 0.15¤ + l'encre pour ecrire
sur le support (et encore pas si tu boot sur l'iso)

Tu peux l'avoir pour moins cher que ça :

https://shipit.ubuntu.com/

Là, il peut falloir attendre longtemps avant de l'avoir, mais bon, c'est
gratuit.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Nicolas George wrote:
snip

oula ça se prend pas pour de la merde ici
et pourtant..
Stéphane CARPENTIER
<roucoups> wrote:

et bien prends-toi un ordinateur sans windows sans

C'est pour ça qu'il gueule, c'est parce qu'il ne peut pas acheter
l'ordinateur qu'il veut sans Windows.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Stéphane CARPENTIER
<roucoups> wrote:

Wouaouh, un nouveau jouet, juste au moment où pipolin commençait à fatiguer.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Nicolas George
remy , dans le message <g3dleh$cvs$, a écrit :
je me demande si tu n'ai pas en train de nous dire

ils font chier tous ses petits cons qui font de l'informatique sans
avoir subi un seul cours

Plutôt que de te demander, tu ferais mieux de lire le message, ce n'est pas
du tout ça.

Et merci d'écrire en français.
Stéphane CARPENTIER wrote:
C'est pour ça qu'il gueule, c'est parce qu'il ne peut pas acheter
l'ordinateur qu'il veut sans Windows.

mais si il peut l'avoir, seulement il faut qu'il se sorte un doigt du cul
pour faire trente kilomètres et il n'a pas que ça à faire, puisqu'il faut
qu'il passe son temps sur les ng

alors il faut que sa boutique lui propose sa configuration, c'est vrai c'est
pas normal d'aller chez carrefour et de pas trouver le nouvel autoradio
pionner pour ma nouvelle voiture et de devoir se taper vingt kilometres pour
aller chez darty

puisqu'il est possible d'avoir un ordinateur sans windows quasiment partout,
aucun intérêt de faire du foin sur le fait qu'en certains endroits il faut
les avoir avec windows.. celui qui veut son linux et qui en a réellement
besoin, il vient pas se la taper sur les forums qu'il va passer à linux,
c'est vrai que c'est important de le faire savoir à la terre entière, celui
qui veut vraiment son linux il s'en branle des autres et il s'équipe en
conséquence, d'autant que c'est très simple

mais non il faut le bocal rouge au-dessus de l'étagère du haut, mdrr ça fait
tellement chier à ce point de passer à linux qu'il faut faire un foin avec
rien du tout ?