Zemmour et le climategate

San Grino
Sur l'émission de France 2 "On n'est pas couché" du 28/11/09, on peut voir le
chroniqueur Eric Zemmour évoquer le climategate (imposture alarmiste révélée
ces jours derniers.)

Eric Zemmour est opposé à deux bobos de service, Dominique Voynet et surtout un
blanc-bec de chanteur Nouvelle Star qui lui lance sur un ton maniéré
"regardez, y a pratiquement plus de forêts, mais alors c'est pas...mais vous
habitez sur la Lune ou quoi ?" lol

Un blanc-bec peut-être très gentil par ailleurs, et chaudement applaudi par des
blanc-becs non moins démagos.

http://www.youtube.com/watch?v=GGPjwPxQvBI

Je ne connais pas bien cette émission, mais il faut dire que Zemmour a un
certain courage.

Zemmour I see you, Zemmour I love you ;o)

LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Wed, 02 Dec 2009 16:01:03 +0100, LeLapin a écrit :

C'était une des questions, relisez le fil.

Je ne veux pas le *lire*, ce sujet ne m'intéresse pas, ou pas avec ces
gens. Merci de ne pas crossposter comme des gorets, bordel.

Tout est parti de Zemmour chez Ruquier. Je ne trouve pas ce crosspost
abusif (bien que je n'en sois pas à l'origine).

--
LeLapin
RS
RS a tapoté du bout de ses petites papattes :
RS a tapoté du bout de ses petites papattes :

Raté. Vous oubliez les glaciers et autres glaces terrestres.
Amusez-vous juste à calculer le volume de flotte que représenterait la
fonte du pôle sud, vous verrez.

Puisque vous semblez l'avoir déjà fait, allez y, annoncez les chiffres
pour qu'on puisse juger de leur vraissemblance...

Vous me flattez ! Je serais donc le seul ici à savoir faire une
multiplication ?
Allez, essayez vous-même, voilà les données :
"L'inlandsis de l'Antarctique a une superficie de 14 000 000 km2, une
épaisseur moyenne supérieure à 2 000 mètres".

Une astuce : Démarrer - Programmes - Accessoires - Calculatrice. Pour le
reste, souvenez-vous de votre primaire. Je crois me souvenir qu'on y
apprenait à convertir les km3 en litres :)

Vous ne saurez donc jamais répondre clairement à une question posée,
autrement qu'avec des palabres inutiles et stériles.

Bref vous ne savez pas faire le calcul, pourtant si simple, ni comparer
avec la surface des océans. Merci de confirmer.

Qui vous a dit que la totalité des glaces de l'antartique,
pouvaient fondre ?

C'était une des questions, relisez le fil. C'est en tous cas une
fourchette haute concernant cette origine.

Une frange côtière tout au plus et elle aurait probablement moins de
répercussions sur la montée des eaux que si la couche de connerie que
vous semblez porter venait à tomber à la mer.....

Pourtant elle y baigne au moins une fois par jour d'avril à octobre (et un
peu en hiver mais c'est juste pour le fun). Pourtant, avez-vous remarqué
une montée des eaux synchrones ? Vous devez effectivement avoir du mal à
calculer les ordres de grandeur, est-ce à cause de l'insondabilité de
votre stupidité ?

Qui risque de ne pouvoir égaler la votre... et gnan gnan gnan....etc....
C'est bien ce que je disais: discussion stérile.
Over, en ce qui me concerne.

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Même quand vous êtes à court d'arguments c'est convenu (en autant de
mots que vous voulez).

--
LeLapin
Philippe
Jac a écrit:

Au fin fond de l'Afrique, je trouverai bien un bout de bois pour la
chauffer, mon eau pourrie.
Mais je la boirai froide.

Tu n'y pense pas!!! Il faut de l'énergie pour la refroidir...
;=)

--
"The models are telling us something quite different from what nature
seems to be telling us." Kerry Emanuel, Hurricane Researcher, MIT
Lucien COSTE
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4b16492d$0$5268$

"Stephane Legras-Decussy" :
> c'est mignon, j'écrase une larme...
> des gens modestes quoi, hein ?
> des gens humbles qui claquent 250euro
> dans une XBox en toute simplicité...

> non si tu as peu d'argent, tu n'es pas taxé ...0% si moins de
> 5852 euro net par an et par part...

Tu payes pas de TVA toi ? faut donner la recette, on est tous preneurs.
Quant à la console, il y a mieux que celle que tu cites, pub gratuite ou
alors faut citer 3 marques.
Mais tu as raison : l'écran plat avec l'allocation de rentrée scolaire, la
console avec la prime de Noël et le téléphone portable avec le

remboursement
d'impôt. C'est beau les aides du gouvernement. Ils ont pas un autre truc
pour les ordis portables tant qu'on y est ? A moins que ce ne soit prévu
avec le remboursement de la taxe carbone...
pôv naze

j'attends le remboursement de la taxe sur la Chartreuise Verte !

--

Lucien COSTE
Lucien COSTE

http://www.institut-polaire.fr/ipev/les_regions_polaires/antarctique/climat

> " L'Antarctique est recouvert à plus de 98% par les glaces. Grâce à
> l'utilisation du radar et des satellites, associée aux observations de
> terrain, on peut connaître la topographie de l'inlandsis et l'épaisseur

de la
> glace et suivre son évolution. "

> " L'altitude, le faible ensoleillement, l'isolement par le courant

océanique
> circumpolaire Antarctique et le pouvoir réfléchissant de la glace (80%

des
> rayons lumineux sont réfléchis vers l'atmosphère) font de ce continent

le
> plus froid de tous. "

> " Les températures sont relativement "clémentes" sur les côtes : en

moyenne
> de -10°C, les extrêmes saisonniers varient de 0 à -30°C. Par contre,

elles
> chutent brutalement lorsque l'on s'avance sur l'inlandsis. La moyenne
> annuelle est de -20°C à 1.000 m d'altitude et de -55°C à Vostok (3.500 m
> d'altitude) : -30°C pour les 2 mois les plus chauds (janvier-février) et

une
> moyenne de -60°C le reste de l'année avec un pic à -89,3°C, la

température la
> plus basse jamais mesurée à la surface de la Terre (base russe de

Vostok). À
> cette température, toute personne normalement vêtue meurt de froid en

moins
> d'une minute "

> Source:

http://www.institut-polaire.fr/ipev/les_regions_polaires/antarctique/climat

Purée, arrêtez de mettre des posts intelligents perdus dans le foin. ;-)

Post intelligent = post sourcé sérieusement + extrait pertinent +

commentaire
personnel concis.

Je (ne) vous félicite (pas.)

+1
--

Lucien COSTE
roro des bois
"Lucien COSTE" :
j'attends le remboursement de la taxe sur la Chartreuise Verte !

Il est prévu une détaxation du pastis et de ma moquette, pas de la
chartreuse.
Stephane Legras-Decussy
"Lucien COSTE" a écrit dans le message de news:
4b1629fa$0$996$
"l'ordinateur permet des classements parfaits, il évite ainsi d'ajouter le
désordre à l'incompétence"

encore un qui ressort le vieux cliché de l'ordi
qui ne se trompe jamais...

http://interstices.info/jcms/c_5737/les-lecons-d-un-algorithme-delinquant
Stephane Legras-Decussy
"Pat_74" a écrit dans le message de news:
4b16277c$0$30365$
Jusqu'à preuve du contraire, les gens peu fortunés
(donc la majorité) payent une TVA plein régime
au même titre que les bons et gros salaires.

sauf que personne t'oblige à acheter des trucs !
comme si la consommation était obligatoire...

pour Noel : n'achetez RIEN !

Ton exemple de 5852€ ne représente qu'une minorité de
gens, l'écrasante majorité doit se contenter de moins de 1400€
mensuels

une minorité ? la moitié des foyers en France...

avec 1400 euro / mois, on consomme
déja comme un goinfre... le pire, et tu le
démontres, c'est que les gens ne s'en rendent
absolument pas compte...
Stephane Legras-Decussy
"patrick" a écrit dans le message de news:

On 2 déc, 14:33, "Jac" wrote:

T'as dû mal lire, 5 852, c'est par an qu'il a dit, le monsieur.

5800 euros par an, mais bien sûr...
Même par mois, c'est juste correct alors, à part vivre dans une
grotte...

ben non mon pauvre, je dépense à peu près ça en ce moment
et je poste avec mon triple play en centre ville...