Zemmour et le climategate

San Grino
Sur l'émission de France 2 "On n'est pas couché" du 28/11/09, on peut voir le
chroniqueur Eric Zemmour évoquer le climategate (imposture alarmiste révélée
ces jours derniers.)

Eric Zemmour est opposé à deux bobos de service, Dominique Voynet et surtout un
blanc-bec de chanteur Nouvelle Star qui lui lance sur un ton maniéré
"regardez, y a pratiquement plus de forêts, mais alors c'est pas...mais vous
habitez sur la Lune ou quoi ?" lol

Un blanc-bec peut-être très gentil par ailleurs, et chaudement applaudi par des
blanc-becs non moins démagos.

http://www.youtube.com/watch?v=GGPjwPxQvBI

Je ne connais pas bien cette émission, mais il faut dire que Zemmour a un
certain courage.

Zemmour I see you, Zemmour I love you ;o)

Philippe
Stephane Legras-Decussy a écrit:

que N. Hulot crame des tonnes de kérosène,
on s'en tape...c'est pas en restant dans une grotte
avec une bougie qu'il fera passer un message...

LE message de Mr Hulot est une ânerie. L'ânerie d'un inculte (cf
Allègre).

Qu'il reparte en vacances, avec le dettes de son film si possible.

--
une télé qui s'éteint et c'est un cerveau qui s'éveille
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Lucien COSTE
message de news: 4b155cfc$0$18408$
"laurent" a écrit dans le message de news:
4b153345$0$31951$
> j'adore la logique, il faut être malhonnête, truquer les chiffres, pour
> faire prendre conscience au gens d'un danger qui n'existe peut-être pas.

la polution existe, ça c'est prouvé...

l'ilot inhabité la plus perdu du pacifique
est jonché de débris plastiques...

vous confondez climat et pollution .....
alors achetez un ordinateur pour mettre de l'ordre dans vos idées selon la
loi de répression de l'anarchie de Coste

"l'ordinateur permet des classements parfaits, il évite ainsi d'ajouter le
désordre à l'incompétence"

--

Lucien COSTE
Lucien COSTE
"Gordon" a écrit dans le message de news:
4b156c8b$0$18418$
Stephane Legras-Decussy a dit :
> "Pat_74" a écrit dans le message de news:
> 4b156314$0$32361$
>
> bien sur que je suis pour les taxes...
>
> il suffit de voir les trucs idiots que les gens
> font avec leur argent...

A merde encore un troll.

non pas un troll, un c.....

--

Lucien COSTE
Stephane Legras-Decussy
"Gordon" a écrit dans le message de news:
4b15716d$0$22190$

Bien essayé ...

http://photos1.blogger.com/blogger/6425/798/1600/where_did_I_say.jpg
Stephane Legras-Decussy
"Gordon" a écrit dans le message de news:
4b156bf8$0$23014$
Désolé de te le dire, mais ton raisonnement qui défend l'obscurantisme est
complétement con. Ce n'est pas comme cela que la condition des hommes
s'améliorera.

la conditions des hommes ou de l'occidental ?

parce nous on est déja largement au dessus du niveau
de vie possible pour 7 milliards de personnes...

le niveau de consommation possible pour autant de gens
c'est celui du mi-20ème siècle environ...

il faut donc nous rabaisser à ce niveau et aider les
autres à y parvenir...

le croissance verte est une foutaise totale inventée
pour à la fois garder sa précieuse thune et surfer sur
la mode verte...
roro des bois
"LeLapin" :>> l'ilot inhabité la plus perdu du pacifique
est jonché de débris plastiques...

Ils boivent trop de coca.

C'est pas mieux le pepsi ? au moins pepsico fournit pas de fric pour les
armes à Israël
Pat_74
Stephane Legras-Decussy a écrit :

bien sur que je suis pour les taxes...

il suffit de voir les trucs idiots que les gens
font avec leur argent...

Avec *leur* argent, vous faites bien de le remarquer.
Donc si j'ai bien compris, les gens ont un peu d'argent
à dépenser pour se faire plaisir et plaisir à leur
entourage donc il peuvent payer des taxes.
Vous préférez peut-être qu'ils n'aient pas d'argent
à dépenser et donc pas taxables.
Désolé, mais beaucoup de gens n'ont que très peu d'argent
et ils sont taxés quand même.
Cherchez l'erreur.

Pat
San Grino
> [...]

a un certain courage.

Zemmour I see you, Zemmour I love you ;o)

Le problème c'est qu'il est trop gentil et trop bien élevé du coup on entend
que l'autre cruche de Willem et Zemmour n'a pas pu développer ses arguments
et n'a fait que le tacler (avec les pieds légérement décolés du sol) en
disant qu'il n'avait pas de cerveau.

C'est la loi du genre: comment développer une idée dans les 10 secondes où l'on
vous laisse vous exprimer ? Les interruptions sont permanentes. Il faut donc
faire du rentre-dedans à la va-vite. C'est tout sauf le lieu pour creuser des
idées, c'est du divertissement superficiel. Mais au moins aura-t'on vu
quelqu'un publiquemet émettre un avis non orthodoxe sur le climat. Pour un
certain public, ça compte davantage que la lecture de Mc Intyre. ;-)

Il y ades chances en effet que ce genre d'ouvertures sceptiques se multiplient
de plus en plus après Copenhague. Ca a déjà commencé cet été avec la taxe
carbone. Quand on leur montre que ça va leur coûter du fric, pas mal de gens
commencent à réagir...
Stephane Legras-Decussy
"Lucien COSTE" a écrit dans le message de news:
4b15823d$0$937$
vous confondez climat et pollution .....

oui et c'est fait exprès !
Stephane Legras-Decussy
"Pat_74" a écrit dans le message de news:
4b158666$0$11797$
Donc si j'ai bien compris, les gens ont un peu d'argent
à dépenser pour se faire plaisir et plaisir à leur
entourage

c'est mignon, j'écrase une larme...
des gens modestes quoi, hein ?
des gens humbles qui claquent 250euro
dans une XBox en toute simplicité...

Désolé, mais beaucoup de gens n'ont que très peu d'argent
et ils sont taxés quand même.

non si tu as peu d'argent, tu n'es pas taxé ...0% si moins de
5852 euro net par an et par part...