Facebook : beaucoup de râleurs et pourtant...

Le par  |  3 commentaire(s)
Facebook_Nouvelle_Page_Accueil

...le nombre de membres ne cesse de croître avec le franchissement d'un nouveau cap mercredi, celui des 200 millions.

Facebook_Nouvelle_Page_AccueilLancé le 4 février 2004 à destination des étudiants de l'université de Harvard, le réseau social Facebook a par la suite ouvert ses portes aux autres universités américaines, avant de se tourner vers le grand public en septembre 2006.

Ayant soufflé sa cinquième bougie il y a peu, Facebook a bien évolué depuis sa création avec une disponibilité dans de nombreuses langues ( seul l'anglais était proposé à ses débuts ), dont le français en mars 2008, l'intégration d'un module de messagerie instantanée en avril 2008 et plusieurs refontes plus ou moins appréciées de l'interface.

Parallèlement à ces évolutions, le nombre d'inscrits n'a cessé d'augmenter avec 100 millions de membres en août 2008, 150 millions en janvier 2009 et 200 millions aux dernières nouvelles. Un chiffre qui permet à Facebook de conforter sa position de numéro un mondial des réseaux sociaux, devant MySpace.

Certains noteront que les membres de Facebook ont beau râler à la moindre modification qui bouscule leurs habitudes, allant jusqu'à initier un boycott pour certains, cela n'empêche clairement pas le réseau social de continuer à grossir avec 50 millions de nouveaux inscrits en l'espace de 4 mois. Et Facebook qui craignait la désaffection...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #442071
je ne comrpends pas cette popularité
Le #442081
@
Bah, quand t'as rien à branler, tu vas sur Facebook...
Le #442121
: D ->idem, je n'y vois vraiment aucun intérêt.
CodeKiller ->quand je n'ai rien à faire je vais sur GNT
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]