{061}

161 réponses
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKfrixHSkQP_p1070489-001-small.jpg

Celle-là vous la connaissez peut-être déjà, mais c'est pour Alf encore,
le mélomane :)

--
F.J.

10 réponses

Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 08/11/2018 08:28, GhostRaider a écrit :
Mais il n'a PAS demandé l'autorisation, reproche qu'il me fait.

j'ai pas vu ce reproche, mais j'ai peu-être raté un passage.
ça m'étonnerait vu le nombre de photos de rue qu'il fait.

je ne fais pas de photos de lâche
mais je suis certain que GR va trouver L'exception grâce à Picasa
puisqu'il archive TOUT...
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
on peut revoir avec délice un film entier avec ces images
dans "un moment d'égarement" (1977).
regardez moi cette fine équipe du seigneur :
http://fr.web.img6.acsta.net/videothumbnails/15/06/01/16/59/384343.jpg

top !
je revois mon père...
jdd
Le 08/11/2018 à 14:49, Alf92 a écrit :
top !
je revois mon père...

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/58604-20101005_scan_101006_0028_9823/tags/8-lucien_dodin
doit être moins anciennes qu'indiqué, ca ressemble à notre maison de
Canet Plage en 1947
je crois que c'est la seule photo de mon père que j'ai en maillot (je
n'étais pas en âge de prendre des photos :-))
a si, tient, en voilà une autre :-)
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/58606-20101006_scan_101006_0001_31251/category/2899
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
Le 08/11/2018 à 14:49, Alf92 a écrit :
top !
je revois mon père...

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/58604-20101005_scan_101006_0028_9823/tags/8-lucien_dodin
doit être moins anciennes qu'indiqué, ca ressemble à notre maison de
Canet Plage en 1947
je crois que c'est la seule photo de mon père que j'ai en maillot (je
n'étais pas en âge de prendre des photos :-))
a si, tient, en voilà une autre :-)
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/58606-20101006_scan_101006_0001_31251/category/2899

:-)
GhostRaider
Le 08/11/2018 à 13:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/11/2018 07:31, GhostRaider a écrit :
Bien sûr, Alf92 estime qu'elle pourrait illustrer un article sur la
persécution des homos, il a forcément raison.
C'est une grande, une très grande photo, digne de paraître dans
Ouest-France à côté de l'équipe de football et du goûter des anciens.

bah non, une bonne photo c'est le baiser de Doisneau avec ben... 2 hommes.
ta photo fait regard POV (point of view) de l'homo-coincé (je dirais pas
phobe) de base.

Alors voilà une photo moins coincée :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKitBUj6tVe_IMG-20171208-105957876-001.jpg
GhostRaider
Le 08/11/2018 à 13:28, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/11/2018 07:33, GhostRaider a écrit :
Cette photo n'est pas discriminante, c'est même une photo de mode homo.

les photos de mode de dos... hummm essaye autre chose :-)

C'est 50% des trucs à voir.
GhostRaider
Le 08/11/2018 à 14:36, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 07/11/2018 à 23:16, Alf92 a écrit :

ça me fait mal d'écrire ça mais c'est pourtant la vérité.
le regard porté sur les homos n'est pas le même.

Soyons clairs : c'est le regard que toi tu portes sur les homos, qui te
gêne et que tu attribues aux autres pour ne pas être tout seul.

ça fait juste 15 posts que je t'explique le contraire
je penses que tu le fais exprès par pure provocation

J'en ai autant à ton service.
Cette photo n'est pas discriminante,

tu ne comprends rien :-(

J'en ai bien plus à ton service.
c'est même une photo de mode homo.

si tu le dis...

C'est une photo homophile qui montre le droit imprescriptible qu'ont les
homos de s'habiller comme ils le veulent.
GhostRaider
Le 08/11/2018 à 13:32, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/11/2018 08:28, GhostRaider a écrit :
Mais il n'a PAS demandé l'autorisation, reproche qu'il me fait.

j'ai pas vu ce reproche, mais j'ai peu-être raté un passage.

Relis bien le fil.
ça m'étonnerait vu le nombre de photos de rue qu'il fait.
GhostRaider
Le 08/11/2018 à 14:46, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 08/11/2018 08:28, GhostRaider a écrit :
Mais il n'a PAS demandé l'autorisation, reproche qu'il me fait.

j'ai pas vu ce reproche, mais j'ai peu-être raté un passage.
ça m'étonnerait vu le nombre de photos de rue qu'il fait.

je ne fais pas de photos de lâche

V'là aut'chose...
mais je suis certain que GR va trouver L'exception grâce à Picasa
puisqu'il archive TOUT...

Tu n'as toujours pas répondu à ma question : tu lui as demandé la
permission de la photographier, à celle dont tu dis qu'elle montre comme
les Américains ne savent pas se nourir ?
GhostRaider
Le 08/11/2018 à 13:31, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/11/2018 08:27, GhostRaider a écrit :
Je répète les questions auxquelles tu ne réponds pas :
Et celle-là, elle n'est pas prise à la sauvette ? Tu lui as demandé
l'autorisation ?
Elle t'a souri aussi ?

le making-of n'a aucune importance, c'est le ressenti "à la sauvette"
qui est là ou pas.

La photo de la grosse dams d'Alf92 me donne bien ce ressenti.
tu peux faire une photo volée qui n'en a pas l'air du tout
et inversement aussi.

Oui, mais ça ne nous avance pas.