[124]

Alf92
https://vice-images.vice.com/images/content-images-crops/2015/11/18/yakuzas-jesse-lizotte-portfolio-291-body-image-1447868493-size_1000.jpg
Jesse Lizotte

1 2 3 4 5
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
https://vice-images.vice.com/images/content-images-crops/2015/11/18/yakuzas-jesse-lizotte-portfolio-291-body-image-1447868493-size_1000.jpg
Jesse Lizotte

Tes dernières trouvailles, sur le plan de l'art photographique, ça vaut
pas tripette. Sur le plan sociologique/bizarologique, je dis pas, c'est
pas ma tasse de thé. La photo permet vraiment de montrer n'importe quoi
sur ce forum.
charles
Jean-Michel Affoinez
Le 18/12/2016 à 18:37, Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

Tu vas la fermer, ta grande gueule?
Ooooh que je vais m'énerver contre tous ces singes qui ne comprennent
rien à l'art photographique.
Oooooh que je vais m'énerver...
jma

Richard Hachel
Alf92 a écrit :
[...]

Je le plonke aussi. Il dit n'importe quoi, et cela m'attriste.
Pour arriver à rendre une netteté, une profondeur, des couleurs, une
sensibilité,
une maniabilité, une facilité d'utilisation d'un appareil
photographique, il a fallu
des dizaines d'années à des chercheurs, et des gens qui se prenaient la
tête pour être plus performants,
plus utiles à la société.
Et au final, on nous sort ce genre de photos débiles.
C'est débile.
C'est à pleurer.
R.H.

Jacques DASSIÉ
GhostRaider vient de nous annoncer :
Alf92 a écrit :
[...]

NAN, j'lavais plonké avant toi !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
GhostRaider
Alf92 a écrit :
[...]

Pour moi ces trolls n'existent pas, je les supprime et leurs messages avec.
Il suffit ensuite que personne ne les cite.
Quant aux photographes que nous propose Alf92, je suis d'accord avec
Charles :
1 - c'est une photographie racoleuse et qui méprise le sujet, en général
des pauvres filles qui se laissent ligoter pour gagner 3 sous et exciter
des ados boutonneux ou des vieillards priapes,
2- nous proposer à voir ces photos comme si c'était de l'art, ou comme
si cela devait susciter une discussion, voir la réponse d'Alf92 à JP
Willm, est regrettable et je n'en dis pas plus.
Den
Richard Hachel wrote:
[...]

Idem pour la télé, des écrans géants pour mettre Morandini et consorts...
Den
GhostRaider
GhostRaider vient de nous annoncer :
Plonk

NAN, j'lavais plonké avant toi !

Peut-être, mais moi, je n'ai pas cité son message ! Ah mais !
Et je le supprime du tien, non mais !
Alf92
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :
[...]

pour toi
Sur le plan sociologique/bizarologique, je dis pas, c'est
pas ma tasse de thé. La photo permet vraiment de montrer n'importe quoi
sur ce forum.

et si c'était le but...
1 2 3 4 5