Ah la vache

Le
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Vos réponses Page 1 / 9
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
jdd
Le #26474662
Le 13/05/2018 à 16:02, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Oh la vache ! https://www.cjoint.com/c/HEnoatl44CM
Oh les vaches : https://www.cjoint.com/c/HEnocnnwKVM

bof, elles sont même pas floues :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le #26474666
Le 13/05/2018 à 17:06, jdd a écrit :
Le 13/05/2018 à 16:02, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Oh la vache ! https://www.cjoint.com/c/HEnoatl44CM
Oh les vaches : https://www.cjoint.com/c/HEnocnnwKVM

bof, elles sont même pas floues :-)

Ben si, justement.
Ça ressemble à des agrandissements de téléphone d'il y a 10 ans.
Les EXIF sont muets, ça vaut mieux sans doute.
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le #26474674
Le 13/05/18 à 17:51, GhostRaider a écrit :
Le 13/05/2018 à 17:06, jdd a écrit :
Le 13/05/2018 à 16:02, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Oh la vache ! https://www.cjoint.com/c/HEnoatl44CM
Oh les vaches : https://www.cjoint.com/c/HEnocnnwKVM

bof, elles sont même pas floues :-)

Ben si, justement.
Ça ressemble à des agrandissements de téléphone d'il y a 10 ans.
Les EXIF sont muets, ça vaut mieux sans doute.

ouaip, c'est zoomé à fond sur un compact tout-toto (meilleur reglage :
toto).
--
GhostRaider
Le #26474688
Le 13/05/2018 à 18:46, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 13/05/18 à 17:51, GhostRaider a écrit :
Le 13/05/2018 à 17:06, jdd a écrit :
Le 13/05/2018 à 16:02, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a
écrit :
Oh la vache ! https://www.cjoint.com/c/HEnoatl44CM
Oh les vaches : https://www.cjoint.com/c/HEnocnnwKVM

bof, elles sont même pas floues :-)

Ben si, justement.
Ça ressemble à des agrandissements de téléphone d'il y a 10 ans.
Les EXIF sont muets, ça vaut mieux sans doute.

ouaip, c'est zoomé à fond sur un compact tout-toto (meilleur reglage :
toto).

Il serait peut-être temps d'investir dans un appareil photo récent.
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le #26474796
Le 13/05/18 à 21:10, GhostRaider a écrit :
Le 13/05/2018 à 18:46, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 13/05/18 à 17:51, GhostRaider a écrit :
Le 13/05/2018 à 17:06, jdd a écrit :
Le 13/05/2018 à 16:02, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a
écrit :
Oh la vache ! https://www.cjoint.com/c/HEnoatl44CM
Oh les vaches : https://www.cjoint.com/c/HEnocnnwKVM

bof, elles sont même pas floues :-)

Ben si, justement.
Ça ressemble à des agrandissements de téléphone d'il y a 10 ans.
Les EXIF sont muets, ça vaut mieux sans doute.

ouaip, c'est zoomé à fond sur un compact tout-toto (meilleur reglage :
toto).

Il serait peut-être temps d'investir dans un appareil photo récent.

Vous êtes sérieux ? Vous les avez vu ces touristes avec leur pentax à
2000 balles, de quoi ils ont l'air ?
Ce qui m'a épaté récemment ce sont les photos de stars sur le tapis
rouge, les sujets sont hideux mais les photos pro sont extraordinaires,
ça c'est du matériel qui marche, pour en faire quoi ? Ça mesure et ça
pèse une bite de cheval en érection ces trucs là ...mais pourquoi faire ?
Arretez de critiquer mes vidéos !
https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk
--
Thierry Houx
Le #26474808
Le 15/05/2018 à 00:02, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 13/05/18 à 21:10, GhostRaider a écrit :
Le 13/05/2018 à 18:46, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 13/05/18 à 17:51, GhostRaider a écrit :
Le 13/05/2018 à 17:06, jdd a écrit :
Le 13/05/2018 à 16:02, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a
écrit :
Oh la vache ! https://www.cjoint.com/c/HEnoatl44CM
Oh les vaches : https://www.cjoint.com/c/HEnocnnwKVM

bof, elles sont même pas floues :-)

Ben si, justement.
Ça ressemble à des agrandissements de téléphone d'il y a 10 ans.
Les EXIF sont muets, ça vaut mieux sans doute.

ouaip, c'est zoomé à fond sur un compact tout-toto (meilleur reglage
: toto).

Il serait peut-être temps d'investir dans un appareil photo récent.

Vous êtes sérieux ? Vous les avez vu ces touristes avec leur pentax à
2000 balles, de quoi ils ont l'air ?

M'enfin, pour un pété de thune, 2000 balles ou rien, c'est la même
chose. De fait, pas besoin de dépenser une fortune pour avoir un
ensemble correct hein?
Ce qui m'a épaté récemment ce sont les photos de stars sur le tapis
rouge, les sujets sont hideux mais les photos pro sont extraordinaires,
ça c'est du matériel qui marche, pour en faire quoi ? Ça mesure et ça
pèse une bite de cheval en érection ces trucs là ...mais pourquoi faire  ?

Pour la taille: Il y en a qui ont certainement quelque chose à compenser ;-)
benoit
Le #26474834
Thierry Houx
Vous êtes sérieux ? Vous les avez vu ces touristes avec leur pentax à
2000 balles, de quoi ils ont l'air ?

M'enfin, pour un pété de thune, 2000 balles ou rien, c'est la même
chose. De fait, pas besoin de dépenser une fortune pour avoir un
ensemble correct hein?

Idem pour un V12 plein de soupapes et de turbos pour rouler à 130, ou le
changement de GSM tous les ans pour avoir le dernier modèle à 1 200¤.
Un pro fait toujours de superbes photos quelque soit son matériel, un
amateur non, mais ça le rassure d'avoir le top.
Exemple 1 : Il y a pas mal d'années les photos utilisées sur des
affiches 4mx3m et en pleine page dans la presse, étaient faites avec un
jetable. Même dans le métro avec l'affiche à trois mètres elle était
belle.
Exemple 2 : J'ai passé une après-midi sur une piste de karting et un
pilote de rallye, qui était venu s'amuser en famille, nous prenait
plusieurs tours en 10 mn, avec le même matériel que nous.
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Markorki
Le #26474841
Benoit a écrit :
Thierry Houx
Vous êtes sérieux ? Vous les avez vu ces touristes avec leur pentax à
2000 balles, de quoi ils ont l'air ?

M'enfin, pour un pété de thune, 2000 balles ou rien, c'est la même
chose. De fait, pas besoin de dépenser une fortune pour avoir un
ensemble correct hein?

Idem pour un V12 plein de soupapes et de turbos pour rouler à 130, ou le
changement de GSM tous les ans pour avoir le dernier modèle à 1 200¤.
Un pro fait toujours de superbes photos quelque soit son matériel, un
amateur non, mais ça le rassure d'avoir le top.

Non, il y a des pros qui font de la merde avec obstination, voir ceux qui font
du nu avec du tri-x encore maintenant, en jouant à mettre du grain, ce qu'ils
pourraient faire plus facilement en numérique...
(ex : Alfredo Ziano sur flickr ??)
Exemple 1 : Il y a pas mal d'années les photos utilisées sur des
affiches 4mx3m et en pleine page dans la presse, étaient faites avec un
jetable. Même dans le métro avec l'affiche à trois mètres elle était
belle.

Bien sûr, j'y crois de toute ma foi.
Aussi vrai que c'est la marmotte qui emballe le chocolat, j'l'ai vu à la télé,
tu parles que c'est vrai !!!:-)
Exemple 2 : J'ai passé une après-midi sur une piste de karting et un
pilote de rallye, qui était venu s'amuser en famille, nous prenait
plusieurs tours en 10 mn, avec le même matériel que nous.

Oui, ben ça c'est pas un mystère, conduire, c'est un truc qui s'apprend et se
travaille.
--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".
jdd
Le #26474840
Le 15/05/2018 à 12:08, Benoit a écrit :
Exemple 2 : J'ai passé une après-midi sur une piste de karting et un
pilote de rallye, qui était venu s'amuser en famille, nous prenait
plusieurs tours en 10 mn, avec le même matériel que nous.


tout à fait. Avoir du matériel "semi pro" n'a qu'un avantage: faire des
photos là ou les autres n'en font pas (la nuit, par exemple, à 25.000iso).
le vrai matériel pro (Canon EOS 1D...)n'est utile que pour sa solidité,
un proà ne peut pas se permettre que son appareil tombe en panne dans
certains coins reculés
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le #26474839
Le 15/05/2018 à 12:50, Markorki a écrit :
Oui, ben ça c'est pas un mystère, conduire, c'est un truc qui s'apprend
et se travaille.


la photo non? :-)
jdd
--
http://dodin.org
Publicité
Poster une réponse
Anonyme