Alerte Switzerland : Windows 7 a d

P4nd1-P4nd4
Alerte Switzerland : Windows 7 a dépassé tout le monde !

http://gs.statcounter.com/#os-CH-monthly-200912-201012

Avec 30% de part de marché, Windows 7 vient tout juste, après avoir
rattrapé OSX 4 mois après sa sortie, Vista 1 année après sa sortie,
dépassé Windows XP !

En Suisse, Windows 7 est le système le plus utilisé sur les
micro-ordinateurs seulement 1 année après être sortis
Bravo les Suisses, vous faites réellement partie des utilisateurs les
plus avant-gardistes et innovants

La courbe la plus plate restant ridiculement à 1% s’appelle Linux : Le
système de demain ;>)

Allez la France, allez…

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-200912-201012

La courbe la plus plate restant ridiculement à 1.6% s’appelle Linux :
Le système de demain ;>)

Windows 7 a battu Vista (enfin…) et s’attaque à XP, qu’il devrait
dépasser en cette fin d’année. Patience…

Votre P4nd4

ST
On 1/11/11 2:17 AM, Nicolas George wrote:

Et tu en déduis quoi ? Manifestement, tu n'as pas du tout compris le sens de
mon message. Je t'invite à le relire plus attentivement.

Au contraire, je pense que sa reponse est tout a fait adequate pour
repondre a ton affirmation.

Tu sous-entends que MS va enlever des filtres et il te dit qu'il a
regardé et que bien au contraire, la politique de MS a l'air de
continuer a supporter des filtres sur des programmes qui ont plus de 22 ans.

La difference entre ton affirmation et la sienne, c'est que tu fais un
proces d'intention alors que lui te montre des faits qui te donnent tort.

Ah mais j'oubliais, c'est peut etre parce qu'il n'est pas d'accord avec
toi et il ne serait etre que tu ais tort. C'est pour ca qu'il n'a pas
compris.

--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
ST
On 1/11/11 6:24 AM, Stephane CARPENTIER wrote:

Pour un document Word, si tu ne peux pas l'ouvrir dans le futur, il sera
totalement inutilisable. Alors que mon source en LaTeX, quoiqu'il arrive, je
pourrai toujours l'ouvrir et récupérer le texte pour l'intégrer dans le
logiciel futur.

Tout a fait exact. Mais LaTeX n'a strictement rien a voir avec Word (et
vice versa).

--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
directement pour plus d'information.
Professeur M
Le Sat, 08 Jan 2011 16:00:18 +0100, pehache-youplaboum a écrit :

Quand les parents trouvent un CD d'accompagnement dans un manuel
scolaire,

vu la qualité pédagogique (et technique) de ces trucs, le seul usage
décent est de s'en servir comme sous-bock. Et là, c'est multiplateforme.
Professeur M
Le Tue, 11 Jan 2011 09:31:04 +0100, pehache-youplaboum a écrit :

Les parents aimeraient sans doute s'en rendre compte par eux-mêmes,
plutôt qu'on leur affirme que tout ce qui tourne pas sous Linux est sans
intérêt.

Je n'ai absolument pas fait le lien entre la qualité et le fait qu'ils ne
tournent pas sous Linux.

Par ailleurs ce jugement est péremptoire: il y a de la daube, certes,
mais j'ai déjà vu des CD-ROM de ce genre tout à fait intéressants.

On parlait bien des CD-Rom accompagnant les manuels scolaires ? *Tous*
ceux que j'ai vu - dans ma discipline - sont d'une nullité consternante.
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Tu sous-entends que MS va enlever des filtres

J'ai dit que microsoft pouvait enlever les filtres n'importe quand. Un jour,
il faudra que tu songes à apprendre à lire le français correctement, y
compris les subtilités du langage.
ST
On 1/11/11 4:52 PM, Nicolas George wrote:
ST , dans le message, a écrit :
[...]

C'est un procès d'intention, ridicule qui plus est.

--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
directement pour plus d'information.
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
C'est un procès d'intention,

J'en ai déjà convenu, pas la peine de le répéter cinquante fois. Je pense
que le passif de microsoft justifie d'être prudent.

ridicule qui plus est.

Ah, si Monsieur Tougard dit que c'est ridicule, alors...
Hugolino
Le 10-01-2011, Jerome Lambert a écrit :
Le 10/01/11 18:04, Hugolino a écrit :

> Je te souhaite bien du plaisir quand tu auras besoin de rouvrir
> certains de ses fichiers dans cinq ou dix ans.
> J'ai récemment essayé de rouvrir la thèse de mon ex-femme que
> j'avais écrite sous Word 6.0 (1998) : M$ Word 2003 ne m'affichait
> que des hyéroglyphes, c'est OpenOffice qui affichait correctement.

Problème d'interface chaise-clavier:

C'est marrant ce besoin chez les kroteux de prendre l'utilisateur pour
un con pour expliquer les défaillances d'un logiciel...

Word 2004 (Mac) m'ouvre sans soucis des documents bien plus anciens,
vu que la date de dernière modification est le 22/10/95 pour le plus
ancien encore présent dans les tréfonds de mon disque dur, et ce
document comporte des insertions OLE (tableaux et graphique en
collage avec liaison depuis un fichier Excel).

Et moi je te parle d'une thèse en médecine d'une centaine de pages, mais
*sans* insertions OLE, des tableaux tout bêtes et internes, avec une
table des matières et basta.

Astuce: lors de l'installation, par défaut, Office n'installe *pas* les
filtres pour les anciennes versions des documents. C'est idiot, mais
ceci explique sans doute cela.

Et bien sûr tu imagines aisément (parce que l'imagination du kroteux est
limitée...) que j'aurais omis d'installer ces filtres.

Tu crois servir ton propos, tu ne fais que t'enfoncer.
Si tu es persuadé de pouvoir faire confiancer à M$ Office, je te prédis
un réveil pénible...

--
woman.rpm (super program, no documentation)
Hugo (né il y a 1 474 135 844 secondes)
ST
On 1/11/11 9:33 PM, Nicolas George wrote:

J'en ai déjà convenu, pas la peine de le répéter cinquante fois. Je pense
que le passif de microsoft justifie d'être prudent.

Ah bon ? ils ont déjà retiré des filtres d'importation de leurs propres
applications ?

Tu as des liens sur ça ? ou c'est un FUD ?

--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
directement pour plus d'information.
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Ah bon ? ils ont déjà retiré des filtres d'importation de leurs propres
applications ?

Non, s'ils avaient déjà fait exactement ça, ce ne serait pas un procès
d'intention, ce serait un fait établi, bougre de crétin.