ancien iphoto

191 réponses
derickdang
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau imac mais je ne peux transférer la photothèque de l'ancien iphoto car c'est une vieille version. Que puis-je faire car je tiens vraiment à l'ouvrir (il est sur mon HD externe).
Merci

10 réponses

Ghost-Rider
Le 14/09/2011 15:35, Alf92 a écrit :

certains ici me reprochent d'être trop consensuel façon GR, toi c'est
l'inverse.

Moi consensuel ? Sensuel d'accord, mais tout court.
Du reste je viens de m'accrocher avec FILH pour une sombre histoire de
crottin de cheval, alors consensuel, hein !

--
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy
Le 14/09/2011 15:13, Pleinair a écrit :
De plus je me méfie
des gens qui ont un avis arrêté sur tout (ou surtout arrêté, au
choix)...

moi je m'emmerde profondement avec les gens qui n'ont
aucun avis arrêté sur quoi que ce soit.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/09/2011 21:17, Ghost-Rider a écrit :

Oui, mais non, c'est fait pour limiter le champ de vision des chevaux
attelés et ça restreint donc leur liberté d'avoir peur des mouches et
des papillons.

je propose de remplace le cheval par un
attelage de 100 000 papillons.
Alf92
"Pleinair" a écrit

tu as bien raison.

Je sais, le pire c'est que j'aime ça...

ça ne m'étonne pas.
ça se sent... ton égo...

Mais je trouve que tu te foule pas trop pour tes réponses...

quand c'est creux il n'y a pas grand chose à répondre.

ha bon ? première nouvelle !
certains ici me reprochent d'être trop consensuel façon GR, toi c'est
l'inverse.
comme quoi tout les avis sont la nature.

Comme les gouts... En fait je suis pas le forum très régulièrement,

tu réponds rudement vite à mes posts en tout cas...

donc ce que pense GR de toi j'en ai aucune idée, et je dirais même que ça
m'est égal, bien que connaissant GR je pense que cela doit être vrai...

non, c'est GR qui est consensuel. c'est même le pape de la consensualité.
ce que GR pense de moi je n'en sais rien. et d'ailleurs je m'en tape un peu.

alors on est libre ?

Moi oui, toi je sais pas... Avoir des oeilleres n’empêche pas d'être
libre, ça réduit juste le champ de vision...

je donne toujours beaucoup de crédit aux propos des personnes qui s'appuient
sur leur propre expérience : elles savent de quoi elles parlent. c'est du
sérieux.
aussi j'abonde dans ton sens.

--
Alf92
"Pleinair" a écrit

étrange parce que perso avec un touchpad de netbook
je place le curseur où je veux avec 1 pixel de précision
en disons 2s.

pas question de cliquer sur le pixel de mon choix avec un ipad...

Et surtout aucune utilité...

pour toi peut-être. mais pour lui ?

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 14/09/2011 21:44, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 14/09/2011 21:17, Ghost-Rider a écrit :

Oui, mais non, c'est fait pour limiter le champ de vision des chevaux
attelés et ça restreint donc leur liberté d'avoir peur des mouches et
des papillons.

je propose de remplace le cheval par un
attelage de 100 000 papillons.

Tu es fou. Déjà qu'un papillon qui bat des ailes en Chine peut
déclencher un ouragan au Texas, alors 100.000 papillons !
C'est la fin de la galaxie !

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 14/09/2011 23:31, Alf92 a écrit :

non, c'est GR qui est consensuel. c'est même le pape de la consensualité.
ce que GR pense de moi je n'en sais rien. et d'ailleurs je m'en tape un
peu.

Me voilà Pape maintenant ! J'aurais préféré être Patriarche de
Constantinople pour pouvoir garder ma femme.

--
Ghost Rider
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

je viens de m'accrocher avec FILH pour une sombre histoire de crottin de
cheval,

où ça ? où ça ???
j'veux voir ça !!!

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 15/09/2011 01:18, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

je viens de m'accrocher avec FILH pour une sombre histoire de crottin
de cheval,

où ça ? où ça ???
j'veux voir ça !!!

C'est dans le fil "Sleeping Beauty dans sa chambre", mais attention, à
fleurets mouchetés, pas question d'insultes ou de gros mots, un dialogue
de grande classe entre gens qui se respectent, et pour rester en charte,
j'ai mis une photo de moi à cheval, le forum l'a bien mérité.

--
Ghost Rider
Pleinair
Le 14/09/11 23:38, Alf92 a écrit :

pour toi peut-être. mais pour lui ?

C'est pas une question d'utilisateur, mais plutôt d'utilisation... A mon
avis l'Ipad n'est pas conçu pour utiliser Gimp ou tout autres logiciel
de retouche photo, mais plutôt pour les regarder (les photos) de façon
intuitive et conviviale... Rien n’empêche de faire de la retouche bien
sur, mais alors effectivement il y a des restrictions qu'il vaut mieux
connaitre, c’était le sens de ma réponse.

--
François.