[ANN] Office 2004 disponible

157 réponses
Michel
Bonjour !

Quelle n'a pas été ma surprise de trouver sur l'étal de la FNAC, samedi
29 mai, la version 2004 d'office, pourtant annoncée comme devant sortir
le 15 juin !
Ayant deux filles étudiantes, j'ai acheté la version "étudiant" qui
donne droit à 3 licences.
Et je ne regrette pas mon achat !
En 48 heures d'utilisation intensive, nombreuses fonctionnalités
puissantes, et aucun plantage.
1re impression TRES favorable !

Cordialement,

10 réponses

serge
Michel wrote:

Ayant deux filles étudiantes, j'ai acheté la version "étudiant" qui
donne droit à 3 licences.

Pour information, à la Fnac combien coûte cette version étudiant ?

--
Serge Pajak

nospam
Michel wrote:

1re impression TRES favorable !

Combien de fois les documents ont-ils été transmis à Redmond ?

Tous le monde aime Redmond, je sais, mais c'est pas une raison !(*) :-)

Comment est le "XML" des fichiers ?

La DTD est-il illisble par un être humain ?

(*)Pour qui se savent pas, il s'agit d'une allusion à un sitcom
américain "Tous le monde aime Raymond", assez délirante.

--
Jacques

gquerat
Michel wrote:

Bonjour !

Quelle n'a pas été ma surprise de trouver sur l'étal de la FNAC, samedi
29 mai, la version 2004 d'office, pourtant annoncée comme devant sortir
le 15 juin !
snip

En 48 heures d'utilisation intensive, nombreuses fonctionnalités
puissantes, et aucun plantage.
1re impression TRES favorable !

Gaffe quand même pour les universitaires et autres chercheurs: Office
2004 n'est PAS compatible avec EndNote version 7 et ne le sera pas !
Comme le moteur de Word a profondément changé, il n'envisage pas de
correctif.
Il faudra attendre une eventuelle version 8 !

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

spawn
Gilles Querat wrote:

Gaffe quand même pour les universitaires et autres chercheurs: Office
2004 n'est PAS compatible avec EndNote version 7 et ne le sera pas !
Comme le moteur de Word a profondément changé, il n'envisage pas de
correctif.
Il faudra attendre une eventuelle version 8 !

Merci beaucoup pour cette précision utile aux thèsards stressés ;o)
--
Spawn

Jean Frédéric FARNY
1re impression TRES favorable !
Dans l'Univers Mac qui vient d'arriver Bernard Le Du fait état d'une lenteur

rebutante. Qu'en est-il ?

JFF

--
Pour m'envoyer un mail, enlevez le substra et vous aurez le mel ;o)

fra
0Gilles Querat wrote:

Gaffe quand même pour les universitaires et autres chercheurs: Office
2004 n'est PAS compatible avec EndNote version 7 et ne le sera pas !
Comme le moteur de Word a profondément changé, il n'envisage pas de
correctif.

Une bonne raison de ne pas upgrader. De toutes façons qu'apporte-t-elle
de vraiment interressant cette nouvelle version ?
--
Fra

benoit.sansspam
Jean Frédéric FARNY wrote:

Dans l'Univers Mac qui vient d'arriver Bernard Le Du fait état d'une lenteur
rebutante. Qu'en est-il ?

Autant que je sache le premier lancement de Word est looooong si on a
un peu trop de polices installées (lu sur un site). Aprés ça va jusqu'au
prochain reboot de la machine et au prochain 1er lancement de Word. Si
on quitte et on relance Word ça va très vite, juste le premier.

Perso, j'attends la sortie avec VPC.

--
Benoît Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

Nicolas.MICHEL
Fra wrote:

Une bonne raison de ne pas upgrader. De toutes façons qu'apporte-t-elle
de vraiment interressant cette nouvelle version ?

Un client exchange potable j'espère...
Pas encore testé, j'attends d'être livré.

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

JmG
Jacques Foucry wrote:

(*)Pour qui se savent pas, il s'agit d'une allusion à un sitcom
américain "Tous le monde aime Raymond", assez délirante.

Si on la voit en VO... parce qu'en VF, elle est surtout à chier, je
trouve...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Anonyme
Nicolas MICHEL wrote:

Fra wrote:

Une bonne raison de ne pas upgrader. De toutes façons qu'apporte-t-elle
de vraiment interressant cette nouvelle version ?

Un client exchange potable j'espère...

On demandait une fonctionnalité "intéressante"... :-)

--
Anonyme ( )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********