[Bluray] Dire qu'un certain membre du forum ne voit pas la difference ! Et vous ?

111 réponses
Loïc
http://www.blu-rama.com/article-26789035.html

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 18 fév, 19:18, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

On 18 fév, 09:50, (Alain Le Gallou) wrote:
kowalski wrote:
le DVD, c'etais bien, le BR, c'est mieux.

Faux, ça dépend de la taille de l'écran et du recul de visionnage

Ha bon, la taille de l'écran et le recul change le nombre de pixel.
Arrêtez de dire des conneries.

Avant de dire que je raconte des conneries commence par prendre ta
première leçon :
http://claire.guyot.free.fr/resolution.htm
La différence est flagrante entre DVD et Blu-Ray.

Non sans blague ? Tu es sûr ?
Zut, on ne me dit jamais rien à moi...Tu es trop fort.

quel con ce mec, un moirrage du au manque de def sur une image se voit
quelque soit la distance et le materiel de diffusion...

C'est toi le con, ce n'est pas le moirage qui nous intéresse.
Quand le sage montre la lune, pipolin regarde le doigt…

tu n'as rien de sage...

ni d'autres choses d'ailleurs...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
On 18 fév, 19:14, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

On 17 fév, 21:58, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 17 fév, 18:25, *.-pipolin-.* wrote:
Et toi, contente-toi simplement de maîtriser les fondamentaux. Apprends
également l'humilité, ça t'évitera de passer pour un gros rustre.

L'humilité, c'est le manteau que revêt l'orgueil lorsqu'il est de
sortie, et toi, tu risques pas de chopper froid.

Je suis d'accord avec Le Fou, et j'élargirais son reproche à la
plupart des participants à ce forum.
L'humilité, c'est avant tout de savoir fermer sa gu**** quand on ne
sait pas, ici la tendance est à l'ouvrir après ceux qui ont appris. ça
manque singulièrement d'humilité, même si tu lui donnes une définition
qui t'arrange.

balaie devant ta porte avant de le faire devant celle des autres, si je
devais consigné sur papier toutes les occasions que tu as raté de
fermer ta gueule dans ce forum et te le faire bouffer, tu en chierais
du papier pendant un an !

Le problème surtout, c'est que tu n'as pas le niveau de connaissance
pour le faire...

voila, tu peux croire cela, si ca t'arrange et que ca te permet de
mieux dormir.

Tu t'en serais donc privé ? mdr !!!

Vu l'ampleur de la tache due à ta générosité en matière de conneries,
je n'ai pas de temps à perdre.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 18/02/2009 :
On 18 fév, 19:07, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

On 17 fév, 21:56, *.-pipolin-.* wrote:
quoi que tu dises, le BR est concus pour fournir une image en
adéquation avec les outils de diffusions actuel, on ne mange pas de la
soupe avec une fourchette.

Tu ne sais dire que ça : "quoi que tu dises... gnagnagnagna", avec en
bonus une métaphore bidon.
Tes propos sont du niveau du premier venu qui n'y connait rien.

mes propos sont ceux d'une personne qui travail et fabrique des images
depuis bientot 20 ans, et qui sait qu'une image en 1920 X 1080 encodé
en h264 est plus proche d'une image cinéma, qu'une image 720 X 576
encodé en mpg 2.

Tu parles d'un ouvrier que tu me fais... Et puis je te l'ai déjà dit,
j'ai plus d'ancienneté que toi dans ce domaine... :-)

de l'ancienneté, peut être, des compétences, j'en doutes.

http://img181.imageshack.us/img181/5071/defimmj4.jpg
Tiens une colle : tu m'expliqueras pourquoi depuis mon dvd l'image est
souvent plus belle qu'au cinéma (35mm).

cela n'a rien d'une colle, et quoi que tu dises, cela ne change rien
aux faits que ton tableau illustre.

l'image d'un DVD est largement en retrait comparé un une image BD.

maintenant, tu peux faire joujou avec tes colles a la cons, cela ne
changeras rien, les master DVD et BD ne sont pas fait avec des copies
d'exploitations..

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 18 fév, 20:28, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 18/02/2009 :

> On 18 fév, 19:07, *.-pipolin-.* wrote:
>> Dans son message précédent, kowalski a écrit :

>>> On 17 fév, 21:56, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> quoi que tu dises, le BR est concus pour fournir une image en
>>>> adéquation avec les outils de diffusions actuel, on ne mange pas d e la
>>>> soupe avec une fourchette.

>>> Tu ne sais dire que ça : "quoi que tu dises... gnagnagnagna", avec en
>>> bonus une métaphore bidon.
>>> Tes propos sont du niveau du premier venu qui n'y connait rien.

>> mes propos sont ceux d'une personne qui travail et fabrique des images
>> depuis bientot 20 ans, et qui sait qu'une image en 1920 X 1080 encod é
>> en h264 est plus proche d'une image cinéma, qu'une image 720 X 576
>> encodé en mpg 2.

> Tu parles d'un ouvrier que tu me fais... Et puis je te l'ai déjà di t,
> j'ai plus d'ancienneté que toi dans ce domaine... :-)

de l'ancienneté, peut être, des compétences, j'en doutes.

>http://img181.imageshack.us/img181/5071/defimmj4.jpg
> Tiens une colle : tu m'expliqueras pourquoi depuis mon dvd l'image est
> souvent plus belle qu'au cinéma (35mm).

cela n'a rien d'une colle, et quoi que tu dises, cela ne change rien
aux faits que ton tableau illustre.

l'image d'un DVD est largement en retrait comparé un une image BD.

FAUX, la preuve tu ne sais même pas quoi répondre. Tu répètes sans
cesse la même chose sans jamais argumenter.
kowalski
On 18 fév, 20:22, *.-pipolin-.* wrote:

>>> On 17 fév, 21:58, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> Dans son message précédent, kowalski a écrit :
>>>>> On 17 fév, 18:25, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>> Et toi, contente-toi simplement de maîtriser les fondamentaux. Apprends
>>>>>>> également l'humilité, ça t'évitera de passer pour un gros rustre.
>>>>>> L'humilité, c'est le manteau que revêt l'orgueil lorsqu'il est de
>>>>>> sortie, et toi, tu risques pas de chopper froid.
>>>>> Je suis d'accord avec Le Fou, et j'élargirais son reproche à la
>>>>> plupart des participants à ce forum.
>>>>> L'humilité, c'est avant tout de savoir fermer sa gu**** quand on ne
>>>>> sait pas, ici la tendance est à l'ouvrir après ceux qui ont app ris. ça
>>>>> manque singulièrement d'humilité, même si tu lui donnes une d éfinition
>>>>> qui t'arrange.

>>>> balaie devant ta porte avant de le faire devant celle des autres, si je
>>>> devais consigné sur papier toutes les occasions que tu as raté d e
>>>> fermer ta gueule dans ce forum et te le faire bouffer, tu en chierai s
>>>> du papier pendant un an !

>>> Le problème surtout, c'est que tu n'as pas le niveau de connaissanc e
>>> pour le faire...

>> voila, tu peux croire cela, si ca t'arrange et que ca te permet de
>> mieux dormir.

> Tu t'en serais donc privé ? mdr !!!

Vu l'ampleur de la tache due à ta générosité en matière de conn eries,
je n'ai pas de temps à perdre.

Tu continues de prouver ta nullité, surtout.

--
ZERO ARGUMENT : c'est la marque de fabrication de pipolin :-D
kowalski
On 18 fév, 20:19, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> On 18 fév, 19:18, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a présenté l'énoncé suivant :

>>> On 18 fév, 09:50, (Alain Le Gallou) wrote:
>>>> kowalski wrote:
>>>>>> le DVD, c'etais bien, le BR, c'est mieux.
>>>>> Faux, ça dépend de la taille de l'écran et du recul de vision nage
>>>> Ha bon, la taille de l'écran et le recul change le nombre de pixel .
>>>> Arrêtez de dire des conneries.

>>> Avant de dire que je raconte des conneries commence par prendre ta
>>> première leçon :
>>>http://claire.guyot.free.fr/resolution.htm
>>>> La différence est flagrante entre DVD et Blu-Ray.
>>> Non sans blague ? Tu es sûr ?
>>> Zut, on ne me dit jamais rien à moi...Tu es trop fort.

>> quel con ce mec, un moirrage du au manque de def sur une image se voit
>> quelque soit la distance et le materiel de diffusion...

> C'est toi le con, ce n'est pas le moirage qui nous intéresse.
> Quand le sage montre la lune, pipolin regarde le doigt…

tu n'as rien de sage...

ni d'autres choses d'ailleurs...

:-)
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 18 fév, 20:28, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 18/02/2009 :

On 18 fév, 19:07, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 17 fév, 21:56, *.-pipolin-.* wrote:
quoi que tu dises, le BR est concus pour fournir une image en
adéquation avec les outils de diffusions actuel, on ne mange pas de la
soupe avec une fourchette.

Tu ne sais dire que ça : "quoi que tu dises... gnagnagnagna", avec en
bonus une métaphore bidon.
Tes propos sont du niveau du premier venu qui n'y connait rien.

mes propos sont ceux d'une personne qui travail et fabrique des images
depuis bientot 20 ans, et qui sait qu'une image en 1920 X 1080 encodé
en h264 est plus proche d'une image cinéma, qu'une image 720 X 576
encodé en mpg 2.

Tu parles d'un ouvrier que tu me fais... Et puis je te l'ai déjà dit,
j'ai plus d'ancienneté que toi dans ce domaine... :-)

de l'ancienneté, peut être, des compétences, j'en doutes.

http://img181.imageshack.us/img181/5071/defimmj4.jpg
Tiens une colle : tu m'expliqueras pourquoi depuis mon dvd l'image est
souvent plus belle qu'au cinéma (35mm).

cela n'a rien d'une colle, et quoi que tu dises, cela ne change rien
aux faits que ton tableau illustre.

l'image d'un DVD est largement en retrait comparé un une image BD.

FAUX, la preuve tu ne sais même pas quoi répondre. Tu répètes sans
cesse la même chose sans jamais argumenter.

il suffit de le lire les specs techniques des deux formats, ensuite
d'avoir un dvd et un BR du meme film, faire la comparaison, sur
n'importe quel type de materiel, la difference saute aux yeux.

tu peux continuer a nier des evidences, cela ne changeras rien.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce mercredi :
On 18 fév, 20:22, *.-pipolin-.* wrote:

On 17 fév, 21:58, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 17 fév, 18:25, *.-pipolin-.* wrote:
Et toi, contente-toi simplement de maîtriser les fondamentaux.
Apprends également l'humilité, ça t'évitera de passer pour un gros
rustre.

L'humilité, c'est le manteau que revêt l'orgueil lorsqu'il est de
sortie, et toi, tu risques pas de chopper froid.

Je suis d'accord avec Le Fou, et j'élargirais son reproche à la
plupart des participants à ce forum.
L'humilité, c'est avant tout de savoir fermer sa gu**** quand on ne
sait pas, ici la tendance est à l'ouvrir après ceux qui ont appris. ça
manque singulièrement d'humilité, même si tu lui donnes une définition
qui t'arrange.

balaie devant ta porte avant de le faire devant celle des autres, si je
devais consigné sur papier toutes les occasions que tu as raté de
fermer ta gueule dans ce forum et te le faire bouffer, tu en chierais
du papier pendant un an !

Le problème surtout, c'est que tu n'as pas le niveau de connaissance
pour le faire...

voila, tu peux croire cela, si ca t'arrange et que ca te permet de
mieux dormir.

Tu t'en serais donc privé ? mdr !!!

Vu l'ampleur de la tache due à ta générosité en matière de conneries,
je n'ai pas de temps à perdre.

Tu continues de prouver ta nullité, surtout.

si tu le dis...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Le Fou
kowalski () avait soumis l'idée :

Tiens une colle : tu m'expliqueras pourquoi depuis mon dvd l'image est
souvent plus belle qu'au cinéma (35mm).

J'ai constaté la même chose récemment. Cela faisait au moins deux ans
que je n'avais pas mis les pieds dans une salle de cinéma, mais sous la
pression des gamins, nous sommes allés voir Twilight dans un complexe
Pathé (donc a priori, pas le petit cinoche de quartier avec des petits
moyens). En sortant, les mômes m'on dit "à la maison, l'image est plus
nette et le son meilleur".
*.-pipolin-.*
Le Fou avait écrit le 19/02/2009 :
kowalski () avait soumis l'idée :

Tiens une colle : tu m'expliqueras pourquoi depuis mon dvd l'image est
souvent plus belle qu'au cinéma (35mm).

J'ai constaté la même chose récemment. Cela faisait au moins deux ans que je
n'avais pas mis les pieds dans une salle de cinéma, mais sous la pression des
gamins, nous sommes allés voir Twilight dans un complexe Pathé (donc a
priori, pas le petit cinoche de quartier avec des petits moyens). En sortant,
les mômes m'on dit "à la maison, l'image est plus nette et le son meilleur".

la il n'y a pas a dire, il y a de l'arguments...

ptin ste misére...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin