[bogdanoff] Rayons X: l'eau tiède

103 réponses
president_helmut
Igor, tu vois cette casserole moléculaire d'eau tiède ?

Mais oui Grichka, qui pourrait s'imaginer qu'il s'agit là d'une
invention ré-vo-lu-tion-naire.
Des scientifiques très diplomés ont émis l'hypothèse que l'état
polyvibratoire de l'eau tiède
pourrait stocker l'équivalent de plusieurs années d'algorithmes très
compliqués.

En effet Igor, la mémoire cristallique de l'eau tiède permet
d'utiliser la phase de
transition de l'eau chaude à l'eau froide et de transformer l'énergie
potentielle en un
support numérique d'une densité inimaginable pour les pauvres terriens
que nous sommes.

Eh oui Grichka, certains spécialistes des technologies d'avant-garde
du futur pensent
même qu'une civilisation plus avancée que la nôtre utilise ce principe
à la place
du numérique qui ne correspondrait qu'à un stade primaire de
civilisation.

Tu vois Igor, les gouvernements devraient financer davantage les
scientifiques d'un QI
supérieur à la moyenne et les émissions comme les nôtres.

Que veux-tu Grichka, nous sommes tellement intelligents que les
imbéciles ne peuvent pas
nous comprendre. A la semaine prochaine.

10 réponses

lecanard
"Irvine Welsh" a écrit dans le message de
news:40eaea45$0$26348$
lecanard wrote:
> "gwen." a écrit dans le message

de
> news:1ggigh1.z53p461cb5o2yN%
>
>>Platonicien wrote:
>>
>>>D'après ce que j'ai compris (et je peux me tromper quelque part), ils
>>>auraient commencé par se prétendre physicien et mathématicien avant de
>>>l'être.
>>
>>Bah, Fogiel et Delaru prétendent bien être présentateur :-)
>>
>
> Et Elisabeth Tessier est sociologue
>

Et Baudis un bon pere de famille.

Et Chirac est le plus honnête des Français
John Smith
Marypop wrote:

Ca me gave qu'ils se fassent mousser à toutes les émissions en disant qu'ils
ont fait une thèse.
Et surtout la façon dont ils le disent.

Tu me donnes un exemple ou tu les as trouve pretentieux ?
On les invite pour parler notamment de leur these. Il ne vont
pas pendant 5 minutes s'excuse d'avoir fait une these pour
ne pas passer pour des pretentieux.

Je m'en fiche de savoir si leur thèse est valide ou pas.
Mais j'ai plein de potes qui ont fait des thèses, qui bossent maintenant
dans la recherche, et qui se prennent pas pour des êtres supérieurs pour
autant.

A quel moment ils t'ont dit qu'ils sont superieurs a toi ?

Pourquoi sont-ils invités partout ? Parce qu'ils ont fait des thèses ?

Bien sur que non, c'est parce qu'ils présente tempsX et point barre.

Oui effectivement. Quelqu'un a dit le contraire ?
Mais quand on les invite, on parle de leur "actualite", et dans leur
cas, c'est cette these.

Je ne comprends pas ce debat sur les bogdanov. Qu'est ce que ca change
que leur these soit nulle ou pas ? Ce qui a l'air de ressortir
de tout ca c'est que leur these n'est certainement pas geniale
et certainement pas pire que ce que d'autres font...
John Smith
lecanard wrote:
Et puis c'est la première fois que j'entends des scientifiiques (les
Bogdanoff) faire de la pub pour vendre leur bouquin fruit de leurs
recherches

Quel argument ! parce que c'est la premiere fois ca veut dire que ce
n'est pas bien ?

Et Hubert Reeves, Albert Jacquard, De Genes ? Ils n'ont jamais
fait de promo pour leur bouquin ?
Jerome
On Tue, 06 Jul 2004 17:08:47 +0200, Jeff Luers wrote:

President Helmut wrote:
Igor, tu vois cette casserole moléculaire d'eau tiède ?

Amusant mais j'espère que ce n'est que de la caricature et de l'humour...

Vous préférez quoi comme vulgarisateur scientifique ? un Mac Lesby qui se la
joue frime super branché avec ses lunettes à grosse monture plastique et ses
QCMs pour demeurés, ou un Bonaldi qui lit ses commentaires
pseudo-scientifiques sur son prompteur ? Au moins, quand les frères
grosmelon parlent, on peut supposer qu'il comprennent ce qu'ils exposent.

----^
... gros menton, Jeff, gros menton !

désolé...

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrakelinux.com -------------+
Éric Chapuzot
"lecanard" a écrit dans le message de
news:40eaee56$0$317$
> Et Baudis un bon pere de famille.
Et Chirac est le plus honnête des Français

oui, mais ces deux derniers ont des excuses, il s'agit de concepts tout à
fait relatifs...
selon Épicure, être honnête, c'est savoir bien s'empifrer et dévoyer les
jeunes filles...
Denis
gwen. a écrit:

Bah, Fogiel et Delaru prétendent bien être présentateur :-)

Oui ils le sont, et parmi les tout meilleurs.
Éric Chapuzot
"Fonzy" a écrit dans le message de
news:cceo9l$80r$
Ils manquent aux Bogdanoff, sinon l'humilité, la retenue d'usage quand on
présente des travaux exploratoires non démontrables. Quand, là où des
chercheurs honnêtes mettent toutes les précautions d'usage, les Bogdanoff
s'expriment d'un ton péremptoire de ceux détenant la vérité, ça fait

frémir
beaucoup de scientifiques.

Personne n'est dupe sur ce sujet, on sait que c'est leur caractère, un peu
leur marque de fabrication.

Non, ce qui compte, c'est la validité et l'intérêt de leurs travaux ...
Peut-on confier leur résultats à des ingénieurs pour qu'ils l'utilisent ?
Est-ce une lecture plus intéressante pour des étudiants ?
Sera-ce encore valable à l'avenir ?

trois fois non, donc ils méritent bien leurs diplômes...

que celui(celle) qui méritait son bac quand il l'a eu leur lance la première
pierre...

É.chap. qui connait beaucoup de gens qui ont le bac sans le mériter et
d'autres qui ne l'ont pas et sui le mériteraient...
lecanard
"John Smith" a écrit dans le message de
news:ccf3ij$d9u$
lecanard wrote:
> Et puis c'est la première fois que j'entends des scientifiiques (les
> Bogdanoff) faire de la pub pour vendre leur bouquin fruit de leurs
> recherches
>

Quel argument ! parce que c'est la premiere fois ca veut dire que ce
n'est pas bien ?

Et Hubert Reeves, Albert Jacquard, De Genes ? Ils n'ont jamais
fait de promo pour leur bouquin ?

Pas de promo sur un bouquin relatant leurs travaux.
A. Tension
John Smith wrote:
Marypop wrote:

Ca me gave qu'ils se fassent mousser à toutes les émissions en
disant qu'ils ont fait une thèse.
Et surtout la façon dont ils le disent.

Tu me donnes un exemple ou tu les as trouve pretentieux ?

A la radio sur le coup des nombres imaginaires.
Je les ai trouvés odieux.

comprends pas ce debat sur les bogdanov. Qu'est ce que ca change
que leur these soit nulle ou pas ? Ce qui a l'air de ressortir
de tout ca c'est que leur these n'est certainement pas geniale
et certainement pas pire que ce que d'autres font...

D'accord avec ca.

A.
president_helmut
"Éric Chapuzot" wrote in message news:<40eb357e$0$2235$...
"lecanard" a écrit dans le message de
news:40eaee56$0$317$
> > Et Baudis un bon pere de famille.
> Et Chirac est le plus honnête des Français
>
oui, mais ces deux derniers ont des excuses, il s'agit de concepts tout à
fait relatifs...
selon Épicure, être honnête, c'est savoir bien s'empifrer et dévoyer les
jeunes filles...

Quel rapport avec Rael ?