[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

146 réponses
Dick
Avec le foot... Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile....

10 réponses

claude bb
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bed3bba$0$2045$
Avec le foot... Canal retombe dans la beauferie française avec du foot et
du cul.

les non beaufs, n'aiment pas le cul?
Dick
claude bb a formulé la demande :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bed3bba$0$2045$
Avec le foot... Canal retombe dans la beauferie française avec du foot et
du cul.

les non beaufs, n'aiment pas le cul?

Bah si, ce sujet réunit tout le mone forcément. Sauf quand c'est trop
vulgaire.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/05/2010 14:02, Dick a écrit :
Avec le foot... Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots politicards.

domenach c'est le moins pire...

faut voir la daphné burki à tête de caniche
avec ses reportages tendance/mode/art completement
débiles...

le tout achevé par wizman avec ses
pauvres textes consternant qui tente de se
la jouer De caunes dans NPA... au secours...
Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4bed9719$0$15565$

le tout achevé par wizman avec ses
pauvres textes consternant qui tente de se
la jouer De caunes dans NPA... au secours...

Le tout en faisant constamment la tronche, parce que ça fait bien d'avoir
l'air de mépriser tout le monde...
Dick
Barbara a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4bed9719$0$15565$

le tout achevé par wizman avec ses
pauvres textes consternant qui tente de se
la jouer De caunes dans NPA... au secours...

Le tout en faisant constamment la tronche, parce que ça fait bien d'avoir
l'air de mépriser tout le monde...

Que diantre diable les femmes n'ont pas disparu de ce ng et lurkent
souvent frtp en silence et en loucdé.
Barbara
"Dick" a écrit dans le message de
news:4beda378$0$18282$

Que diantre diable les femmes n'ont pas disparu de ce ng et lurkent
souvent frtp en silence et en loucdé.

Ici il vaut mieux, c'est devenu terrain de tir à vue.
Dick
Barbara a exprimé avec précision :
"Dick" a écrit dans le message de
news:4beda378$0$18282$

Que diantre diable les femmes n'ont pas disparu de ce ng et lurkent souvent
frtp en silence et en loucdé.

Ici il vaut mieux, c'est devenu terrain de tir à vue.

Pour les femmes???? No entiendo!
Barbara
"Dick" a écrit dans le message de
news:4bedbe74$0$22367$

Ici il vaut mieux, c'est devenu terrain de tir à vue.

Pour les femmes???? No entiendo!

Bah, il y a bien des réflexions machistes de temps en temps, mais ça n'est
pas tellement le problème ; c'est surtout l'ambiance guerrière qui
n'encourage pas la participation féminine ; ça part en vrille en deux posts,
au bout d'un moment ça va bien, surtout que c'est souvent de l'empapaoutage
de mouches et/ou de la provoc. Ca fait un moment que j'ai envie de décrocher
parce que ça me fatigue, mais frtp est une drogue dure ;-)
Dick
Barbara vient de nous annoncer :
"Dick" a écrit dans le message de
news:4bedbe74$0$22367$

Ici il vaut mieux, c'est devenu terrain de tir à vue.

Pour les femmes???? No entiendo!

Bah, il y a bien des réflexions machistes de temps en temps, mais ça n'est
pas tellement le problème ; c'est surtout l'ambiance guerrière qui
n'encourage pas la participation féminine ; ça part en vrille en deux posts,
au bout d'un moment ça va bien, surtout que c'est souvent de l'empapaoutage
de mouches et/ou de la provoc. Ca fait un moment que j'ai envie de décrocher
parce que ça me fatigue, mais frtp est une drogue dure ;-)

Comme la télé, on finit par oublier pourquoi on la regarde....
Sinon faudrait arrêter tous ces HS.
mannucci_spamkiller
Dick wrote:

>
> Ici il vaut mieux, c'est devenu terrain de tir à vue.

Pour les femmes???? No entiendo!

nan, elle déconne.

La vérité, c'est que depuis plusieurs mois, y'a Castagno© dans le rôle
de "latin lover".
Du coup, ça fait son effet....

Clark Gable dans "The Misfits", à côté, c'est du "made in china".

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.