Canon 7D

Fred
Pour ceux qui ont dormi les 5 dernières minutes... Les nouveautés :
http://www.dpreview.com/previews/canoneos7d/page3.asp

palmerclaude
4aa144d6$0$25374$
Bour-Brown wrote:
Benoit a écrit
( news:1j5ihzb.1jgf8cvwechspN% )

J'ai dit dans l'air. Présentation publique sous peu.

Cela fait des mois que je lis ça, je suppose qu'il y aura bien un
moment où effectivement Leica sortira quelque chose.

Maintenant Leica, c'est pour moi définitivement hors de portée.

je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait un Leica numérique ?
j'en vois en argentique, je parle parfois avec ceux qui l'ont, ils
semblent avoir pour mission d'arborer cet appareil argentique comme des
resistants à l'ennemi.

--
G.Ricco

Marrant, j'en vois plein.
Et en plus, le week end dernier, j'étais avec Pierre Terrasson venu me
visiter, et qui m'agonit d'injures depuis des années parce que j'ai acheté
du numérique et abandonné mes Leicas... Il vient de se payer le M8. Comme
quoi.. même les super-résistants passent à l'ennemi...
Je rapporte, je dénonce, j'envase les étangs, j'empoisonne les puits, et frp
aussi.... etc..
:-)
markorki
Bour-Brown a écrit :
[...]

Et hos de propos, surtout... Que reste-t-il, à part une marque et un
logo pour mieux vendre des Pana ?
Delestaque
)
[...]

Ce qui ne leur réussit même pas, d'ailleurs
Panasonic , nouveau venu à la photo fabriquant des Leica qui ne se vendent
pas, c'est pas quelque chose que j'aurais imaginé !
--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
4aa144d6$0$25374$
je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait un Leica numérique ?

on en voit pas mal avec les panasonic (bridge / compact)
relooké...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
4aa144d6$0$25374$
je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait un Leica numérique ?

on en voit pas mal avec les panasonic (bridge / compact)
relooké...

je veux dire avec la pastille rouge, signe, symbole de celuis qui sait, qui
ne marche pas dans la combine, celui à qui on ne l'a fait pas, qui a le sens
des valeurs, tu pourras toujours lui dire que son truc a pastille roge est
une panasonic, peine perdue.

--
G.Ricco
palmerclaude
4aa15424$0$407$
markorki wrote:
Bour-Brown a écrit :
[...]

Mouais... Sauf que les optiques sont des Leitz Wetzlar de la meilleure
facture : Elmarit, Summicron, etc...
Un peu cher bien sûr, entre 1800 et 7500 euros pièce..
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:
4aa15424$0$407$
markorki wrote:
Bour-Brown a écrit :
Benoit a écrit
(
[...]

si c'est pourri par le reste, quel interet ?
Et a mon avis ça ne te fera pas faire plus net pour autant, ou même
simplement net.
tout ça est bien étonnant, entre Pallier qui poste des trucs ici de temps à
autres et montre des photos excellentes sur son site , on se demande comment
il fait les deux genres, toi qui nous parles de tes Leica et autres
appareils fantastiques et ne produit jamais seulement une photo acceptable
techniquement on peut se poser des questions ?
J'ai connu un client comme ça aussi, il faisait des photos ordinaires d'une
banalité accablante, un jour il me file des films 135 n&b sur le mur de
Berlin au début, absolument excellent, à tous points de vue, comment était
il devenu aussi mauvais, ça , dur à expliquer, sinon que de toute évidence
les vues de Berlin n'étaient pas de lui.
J'ai vraiment du mal à admettre que tu aies un jour fait de bonnes photos,
en principe la pratique de la photo ne conduit pas à épuiser son auteur,
mais il semblerait que ça le rende meilleur, enfin, c'est ce que je croyais.
Faudrait nous montrer ça.

--
G.Ricco
nicolas vigier
On 2009-09-04, Delestaque wrote:
Bour-Brown wrote:
[...]

Il y en a. Lui par exemple :
http://blog.yanidel.com/

--
http://n0x.org/
Stephane Legras-Decussy
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Il y en a. Lui par exemple :
http://blog.yanidel.com/

l'abruti...il fait du Lomo avec son M8 !

j'y crois pas !