Canon 7D

Fred
Pour ceux qui ont dormi les 5 dernières minutes... Les nouveautés :
http://www.dpreview.com/previews/canoneos7d/page3.asp

Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Il y en a. Lui par exemple :
http://blog.yanidel.com/

l'abruti...il fait du Lomo avec son M8 !

j'y crois pas !

N'avons nous pas dans ce NG un picto-charentais qui fait du Lomo avec du
matériel Canon haut de gamme? :-)

--
Bertrand
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4aa144d6$0$25374$ )

je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait un Leica numérique ?

Moi j'en ai vu un, une fois. J'étais dans une galerie à prendre des trucs en
photo :
http://cjoint.com/?jgxpRh6mek

et le propriétaire avait à la main le même LX1 que moi, sauf que lui c'était
un Leica, et noir en plus.

On s'est ignoré superbement.
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4aa19d35$0$9977$ )

l'abruti...il fait du Lomo avec son M8 !

Marrant, j'ai pensé exactement la même chose.
palmerclaude
4aa189ad$0$19643$
palmerclaude wrote:
4aa15424$0$407$
markorki wrote:
Bour-Brown a écrit :
Benoit a écrit
(
)
J'ai dit dans l'air. Présentation publique sous peu.

Cela fait des mois que je lis ça, je suppose qu'il y aura bien un
moment où effectivement Leica sortira quelque chose.

Maintenant Leica, c'est pour moi définitivement hors de portée.

Et hos de propos, surtout... Que reste-t-il, à part une marque et un
logo pour mieux vendre des Pana ?

Ce qui ne leur réussit même pas, d'ailleurs
Panasonic , nouveau venu à la photo fabriquant des Leica qui ne se
vendent pas, c'est pas quelque chose que j'aurais imaginé !
--
G.Ricco

Mouais... Sauf que les optiques sont des Leitz Wetzlar de la meilleure
facture : Elmarit, Summicron, etc...
Un peu cher bien sûr, entre 1800 et 7500 euros pièce..
pc

si c'est pourri par le reste, quel interet ?
Et a mon avis ça ne te fera pas faire plus net pour autant, ou même
simplement net.
tout ça est bien étonnant, entre Pallier qui poste des trucs ici de temps
à autres et montre des photos excellentes sur son site , on se demande
comment il fait les deux genres, toi qui nous parles de tes Leica et
autres appareils fantastiques et ne produit jamais seulement une photo
acceptable techniquement on peut se poser des questions ?
J'ai connu un client comme ça aussi, il faisait des photos ordinaires
d'une banalité accablante, un jour il me file des films 135 n&b sur le mur
de Berlin au début, absolument excellent, à tous points de vue, comment
était il devenu aussi mauvais, ça , dur à expliquer, sinon que de toute
évidence les vues de Berlin n'étaient pas de lui.
J'ai vraiment du mal à admettre que tu aies un jour fait de bonnes photos,
en principe la pratique de la photo ne conduit pas à épuiser son auteur,
mais il semblerait que ça le rende meilleur, enfin, c'est ce que je
croyais.
Faudrait nous montrer ça.

--
G.Ricco

Bof, je suis fatigué de devoir aller chercher dans des bouts d'archives, de
scanner, juste pour me justifier.. Je travaille maintenant dans l'immédiat,
pas dans le passé.
J'ai des contraintes de travail telles que je n'ai simplement pas trop de
temps.
Exemple, rien que ces trois jours : Interview du maire de l'Eguille sur les
réjoissances de ce week-end (50km jusqu'à Royan, puis 200 km aller-retour à
La Rochelle pour des ITW des challengers de la 6,50, La Rochelle Bahia).
Hier reportages sur une usine de machines à élaguer taillis et futaiens ,
puis interview de Jean Becker et saucissonnade jusqu'à presque minuit. Ce
matin je pars à la journée des associations de Saintes, puis réunion ce jour
des adhérents du dossier contre l'usine à gaz d'Arvert à Royan. Demain
remontée de la Seudre en chaland pour faire des photos de quelques-uns des
500 bateaux, pinasses, voiliers anciens, engins divers etc..
Et tout ça doit être dérushé, monté et envoyé aux radios avant lundi 7
heures..
Donc niet pour répondre aux asseertions péremptoires et critiques des uns ou
des autres, sauf si mes horaires se limitent à un ralentissement
d'activités, ce qui finira bien par arriver.
Donc tu gardes tes opinions, je garde les miennes :-)
Rien à prouver ni à justifier, bien que cela alimenterait frp..
Bon week-end. C'est parti..
pc
Delestaque
nicolas vigier wrote:

Il y en a. Lui par exemple :
http://blog.yanidel.com/

tu sais que c'est moi qui ai écrit ça ?
déjà je ne sais pas qui c'est et il a l'air malin entouré de ces poulets

--
G.Ricco
Delestaque
Ofnuts wrote:
[...]

on a ça en rayon, c'est dispo, tu veux passer commande ?

--
G.Ricco
André
"palmerclaude" <
Bon week-end. C'est parti..

Merci, mais tu penses vraiment que ton emploi du temps
intéresse beaucoup de monde ? En tout cas pas moi
Et tout le temps que tu as perdu a taper ce message
aurait sans doute pu être mieux employé

--
Andre
Delestaque
palmerclaude wrote:

[...]

heureusement qu'il y a un vaste tissu associatif en France, ça t'occupe,
t'es pas obligé de nous raconter touttes les petites brocantes de la région
et les concours de pétanque, t'es pire que Dubarry , pour les photos de
bateaux , tu devrais prendre un assistant, ça ne te réussi pas.

[...]

non, je donne mon opinion et tu fais comme tu veux

Rien à prouver ni à justifier, bien que cela alimenterait frp..

frp n'a pas spécialement besoin d'être alimenté, il ne va pas dépérir parce
que tu ne postes pas tes trucs flous
C'est curieux ça, qu'avant tu faisais de bonnes photos que tu n'as pas le
temps de nous montrer.

--
G.Ricco
benoit.sansspam
Delestaque wrote:

> [...]

si c'est pourri par le reste, quel interet ?
Et a mon avis ça ne te fera pas faire plus net pour autant, ou même

Comme du temps de l'argentique ou on ne voyait pas l'intérêt de
mettre un tel prix dans de l'optique en utilisant du Kodacolor/chrome...

Les pellicules étant toutes de la #erde la qualité du matériel
ne sert à rien.

Ofnuts
palmerclaude wrote:
[...]

Une radio en images... putain de concept... on devrait appeler ça de la
"télévision", tiens.

--
Bertrand, quoi, le contexte?