D600 test DxOMark

jfc
http://www.dxomark.com/index.php/Cameras/Camera-Sensor-Ratings
-Score global : 3ème derrière les D800/D800E
Couleurs : 6ème
Dynamique : 3ème derrière les D800/D800E
Bruit : 2ème derrière le D3s

Stephane Legras-Decussy
Le 23/09/2012 09:15, jdd a écrit :

si SLD s'obstine a délirer, je jette l'éponge. les autres auront
surement compris

si on fonctionne en mentalité "garagiste", je sais les joule
ça passe mal... mais pourtant c'est imparable.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/09/2012 09:26, Olivier B. a écrit :

c'est l'inverse justement, de base t'est emmerdé, grace à du tunning
type noselift tu l'est beaucoups moins.

ma ville est blindées de dos d'âne, de ralentisseurs en
bande, de ralentisseur en carré... et de voitures de sport.

JAMAIS j'en ai vu une faire une manoeuvre quelconque pour les passer.
jfc
Le 23/09/2012 14:25, MELMOTH a écrit :
Tout le monde est blasé et râle tout le temps, mais on ne se rend pas
compte des choses prodigieuses qu'on utilise quotidiennement.

Oh que si !...Tout au moins en ce qui Me concerne...
Le gros blème étant (entre autre) le manque pathétique de *culture
scientifique* de #99% des consommateurs...

Ca désespérait Georges Charpak qui se lamentait par exemple que des
étudiants puissent croire à 40% à la transmission de pensée.
Désespéré aussi Etienne Klein, lorsque devant un parterre de centralien
un étudiant lève le doigt : "Monsieur, personnellement je ne suis pas
d'accord avec la théorie d'Einstein" pourquoi demande Etienne Klein ?
réponse : "Einstein je ne le sens pas, et puis son équation, je n’y
crois pas".
jdd
Le 23/09/2012 16:20, jfc a écrit :

Etienne Klein ? réponse : "Einstein je ne le sens pas, et puis son
équation, je n’y crois pas".

c'était SLD?

:-)
jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Stephane Legras-Decussy
Le 23/09/2012 16:43, jdd a écrit :
Le 23/09/2012 16:20, jfc a écrit :

Etienne Klein ? réponse : "Einstein je ne le sens pas, et puis son
équation, je n’y crois pas".

c'était SLD?

euh... en l'espèce c'est toi qui ne croit pas aux fondamentaux
de la mécanique newtonienne.

théorème de l'energie cinetique, classe de 2nd je crois...

toi tu parles science comme un vendeur de pneu de chez Feu Vert :-)
Olivier B.
On Sun, 23 Sep 2012 16:05:47 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

[...]

JAMAIS vu de kit noselift sur une twingo, une clio, une C1, une 108
etc , ça veut dire quoi selon toi ?

--
pas de turlututu. apres l'@robase
jdd

euh... en l'espèce c'est toi qui ne croit pas aux fondamentaux
de la mécanique newtonienne.

théorème de l'energie cinetique, classe de 2nd je crois...

je suis prof de mécanique, mais moi je crois aux équations, toi tu les
écrit et tu dis ensuite que l'expérience permet de les modifier...
c'est comme l'exemple de l'étudiant qui interprète Einstein à sa manière.

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Jacques L'helgoualc'h
Le 23-09-2012, MELMOTH a écrit :
[...]
NB: Quant à la culture _musicale_ de ce forum...Au vu de ce que Je peux
lire, mieux vaut ne pas en parler, n'est-ce pas...

Bah --- seul le son du Canon est en charte ici...
--
Jacques L'helgoualc'h
Richard
Comme le montrent mes tests (en fin d’article) depuis quelques temps, la
supériorité optique de Nikon est largement exagérée

Ah bon. Et pourquoi diable devrait-on faire confiance TES tests
en la matière ? Il y a une divinité qui te donne une quelconque
autorité sur ce point ?
sebastienmarty
jdd wrote:

> PS: si en plus les pneus ne passent pas le couple, alors ils
> s'échauffent et fondent... admettons 1/3 de perte de puissance, alors
> pour avoir les 588 000 joule cinétique, il faudrait 300ch constant...
> c'est pire !

si SLD s'obstine a délirer, je jette l'éponge. les autres auront
surement compris

Non, et ils s'en foutent les autres : on est sur fr.rec.photo.materiel.
Merci d'aller délirer sur vos moteurs ailleurs.

--
[SbM]