Tu crois que le développeur bénévole qui participe au développement du noyau Linux tire un quelconque bénéfice (financier) du business que fait RedHat avec ?
Oui, il en retire un meilleur Linux.
J'ai bien dit : financier. Puisque c'est de ça dont parle florian.
-- pehache
Le 08/06/11 08:01, Tonton Th a écrit :
On 06/08/2011 07:27 AM, pehache wrote:
Tu crois que le développeur bénévole qui participe au développement du
noyau Linux tire un quelconque bénéfice (financier) du business que fait
RedHat avec ?
Oui, il en retire un meilleur Linux.
J'ai bien dit : financier. Puisque c'est de ça dont parle florian.
Tu crois que le développeur bénévole qui participe au développement du noyau Linux tire un quelconque bénéfice (financier) du business que fait RedHat avec ?
Oui, il en retire un meilleur Linux.
J'ai bien dit : financier. Puisque c'est de ça dont parle florian.
-- pehache
JKB
Le Wed, 08 Jun 2011 00:53:55 +0200, Tonton Th écrivait :
Il n'y a rien de bien compliqué, tout ce que font les développeurs sous licence BSD est tout ou en partie copié puis collé dans des softs et des OS fermés.
Si tu as bien lu l'article, ça ne semble pas beaucoup géner les gens qui font Open. Si ton code est copié/collé/serré, c'est qu'il est bon. C'est une sorte de compliment. Et je suis bien en phase avec cette mentalité.
Faut-il encore savoir qu'il a été copié.
Si je fais un travail et que je met à disposition les sources ce n'est certainement pas pour que quelqu'un d'autres vienne l'enfermer et le faire payer.
Le code n'est pas enfermé, puisque tu l'as encore. Et que tout le monde peut aussi l'avoir. Si quelqu'un fait des sous avec, tant mieux pour lui. Ce qui compte, c'est que le code reste disponible.
Ouaips, je ne suis pas trop d'accord, mais bon, pourquoi nourrir le troll ?
Je pense que les boites qui essayent de "enfermer" ce genre de code, un OS communautaire par exemple, n'ont qu'une vision à court terme. Elles vont adapter le ^C^V à leurs besoins, mais à la prochaine version de leur logiciel-parent, bah, elles vont avoir à _refaire_ les mêmes séances de patchage. Chose qui est extrèmement fastidieuse.
Pourquoi ? Elles vont simplement laisser le code en l'état. Au final, si une faille est découverte, ce sera la faute de la première équipe de devs, pas celle de la boîte qui n'a pas patché les sources une seconde fois.
J'estime que si quelqu'un doit tirer des bénéfices d'un travail c'est bien la personne qui est à l'origine de celui-ci.
"Tirer le bénéfice" de son travail, ça n'est pas uniquement une histoire d'argent, de monnaie, de brouzoufs. Et quel que soit le bénéfice, c'est vrai qu'il doit revenir au créateur : le plaisir d'être copié est grand.
On est d'accord. Mais encore faut-il savoir qu'on est copié.
Cet avis est purement subjectif et n'engage que moi bien entendu.
Pas mieux.
Idem.
JKB
-- Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très volontiers une réponse... => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Le Wed, 08 Jun 2011 00:53:55 +0200,
Tonton Th <tth@la.bas.invalid> écrivait :
Il n'y a rien de bien compliqué, tout ce que font les développeurs sous
licence BSD est tout ou en partie copié puis collé dans des softs et
des OS fermés.
Si tu as bien lu l'article, ça ne semble pas beaucoup géner
les gens qui font Open. Si ton code est copié/collé/serré,
c'est qu'il est bon. C'est une sorte de compliment. Et je
suis bien en phase avec cette mentalité.
Faut-il encore savoir qu'il a été copié.
Si je fais un travail et que je met à disposition les
sources ce n'est certainement pas pour que quelqu'un d'autres vienne
l'enfermer et le faire payer.
Le code n'est pas enfermé, puisque tu l'as encore. Et que tout
le monde peut aussi l'avoir. Si quelqu'un fait des sous avec,
tant mieux pour lui. Ce qui compte, c'est que le code reste
disponible.
Ouaips, je ne suis pas trop d'accord, mais bon, pourquoi nourrir le
troll ?
Je pense que les boites qui essayent de "enfermer" ce genre de
code, un OS communautaire par exemple, n'ont qu'une vision à
court terme. Elles vont adapter le ^C^V à leurs besoins, mais
à la prochaine version de leur logiciel-parent, bah, elles vont
avoir à _refaire_ les mêmes séances de patchage. Chose qui est
extrèmement fastidieuse.
Pourquoi ? Elles vont simplement laisser le code en l'état. Au
final, si une faille est découverte, ce sera la faute de la première
équipe de devs, pas celle de la boîte qui n'a pas patché les sources
une seconde fois.
J'estime que si quelqu'un doit tirer des bénéfices d'un travail c'est
bien la personne qui est à l'origine de celui-ci.
"Tirer le bénéfice" de son travail, ça n'est pas uniquement une
histoire d'argent, de monnaie, de brouzoufs. Et quel que soit
le bénéfice, c'est vrai qu'il doit revenir au créateur : le
plaisir d'être copié est grand.
On est d'accord. Mais encore faut-il savoir qu'on est copié.
Cet avis est purement subjectif et n'engage que moi bien entendu.
Pas mieux.
Idem.
JKB
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Il n'y a rien de bien compliqué, tout ce que font les développeurs sous licence BSD est tout ou en partie copié puis collé dans des softs et des OS fermés.
Si tu as bien lu l'article, ça ne semble pas beaucoup géner les gens qui font Open. Si ton code est copié/collé/serré, c'est qu'il est bon. C'est une sorte de compliment. Et je suis bien en phase avec cette mentalité.
Faut-il encore savoir qu'il a été copié.
Si je fais un travail et que je met à disposition les sources ce n'est certainement pas pour que quelqu'un d'autres vienne l'enfermer et le faire payer.
Le code n'est pas enfermé, puisque tu l'as encore. Et que tout le monde peut aussi l'avoir. Si quelqu'un fait des sous avec, tant mieux pour lui. Ce qui compte, c'est que le code reste disponible.
Ouaips, je ne suis pas trop d'accord, mais bon, pourquoi nourrir le troll ?
Je pense que les boites qui essayent de "enfermer" ce genre de code, un OS communautaire par exemple, n'ont qu'une vision à court terme. Elles vont adapter le ^C^V à leurs besoins, mais à la prochaine version de leur logiciel-parent, bah, elles vont avoir à _refaire_ les mêmes séances de patchage. Chose qui est extrèmement fastidieuse.
Pourquoi ? Elles vont simplement laisser le code en l'état. Au final, si une faille est découverte, ce sera la faute de la première équipe de devs, pas celle de la boîte qui n'a pas patché les sources une seconde fois.
J'estime que si quelqu'un doit tirer des bénéfices d'un travail c'est bien la personne qui est à l'origine de celui-ci.
"Tirer le bénéfice" de son travail, ça n'est pas uniquement une histoire d'argent, de monnaie, de brouzoufs. Et quel que soit le bénéfice, c'est vrai qu'il doit revenir au créateur : le plaisir d'être copié est grand.
On est d'accord. Mais encore faut-il savoir qu'on est copié.
Cet avis est purement subjectif et n'engage que moi bien entendu.
Pas mieux.
Idem.
JKB
-- Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très volontiers une réponse... => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
ST
On 6/8/11 1:54 PM, pehache wrote:
Et c'est le cas de MacOS X ? Je ne connais pas énormément de gens qui ont un Mac, mais parmi eux je ne vois pas plus de trous du cul que dans la moyenne des gens que je connais.
Une règle sociale de base : le % de cons est toujours le même quelque soit la méthode pour isoler la base.
Autrement dit, il y a exactement le meme % de cons (ou de trous du cul) chez les utilisateur de Mac OS X, de Linux ou de Windows, chez les Francs Macons ou les ouvriers grevistes, chez les politiciens ou les laveurs de vitres.
Sur fcold, le taux est un peu supérieur, mais c'est parce que certains comptent pour 2.
1- Je n'ai aucun besoin de me démarquer d'une supposée masse uniforme d'utilisateurs.
Ce genre de comportement (dans un sens ou dans l'autre) est souvent inconscient.
Le monsieur te dit qu'il est pas un rebelle, tu écoute ! oui ! Il connait quand mieux son inconscient mieux que toi ! non mais !
2- MacOS n'a pas vraiment d'intérêt hormis pour les trou-du-culs[1].
Ca, c'est la remarque d'un con qui compte meme pour 3 ou 4 a lui tout seul. Je corrige ma théorie, le % de cons sur fcold pourrait meme etre superieur au nombre d'utilisateurs.
-- http://www.unices.org
On 6/8/11 1:54 PM, pehache wrote:
Et c'est le cas de MacOS X ? Je ne connais pas énormément de gens qui
ont un Mac, mais parmi eux je ne vois pas plus de trous du cul que dans
la moyenne des gens que je connais.
Une règle sociale de base : le % de cons est toujours le même quelque
soit la méthode pour isoler la base.
Autrement dit, il y a exactement le meme % de cons (ou de trous du cul)
chez les utilisateur de Mac OS X, de Linux ou de Windows, chez les
Francs Macons ou les ouvriers grevistes, chez les politiciens ou les
laveurs de vitres.
Sur fcold, le taux est un peu supérieur, mais c'est parce que certains
comptent pour 2.
1- Je n'ai aucun besoin de me démarquer d'une supposée masse
uniforme d'utilisateurs.
Ce genre de comportement (dans un sens ou dans l'autre) est souvent
inconscient.
Le monsieur te dit qu'il est pas un rebelle, tu écoute ! oui ! Il
connait quand mieux son inconscient mieux que toi ! non mais !
2- MacOS n'a pas vraiment d'intérêt hormis pour les trou-du-culs[1].
Ca, c'est la remarque d'un con qui compte meme pour 3 ou 4 a lui tout
seul. Je corrige ma théorie, le % de cons sur fcold pourrait meme etre
superieur au nombre d'utilisateurs.
Et c'est le cas de MacOS X ? Je ne connais pas énormément de gens qui ont un Mac, mais parmi eux je ne vois pas plus de trous du cul que dans la moyenne des gens que je connais.
Une règle sociale de base : le % de cons est toujours le même quelque soit la méthode pour isoler la base.
Autrement dit, il y a exactement le meme % de cons (ou de trous du cul) chez les utilisateur de Mac OS X, de Linux ou de Windows, chez les Francs Macons ou les ouvriers grevistes, chez les politiciens ou les laveurs de vitres.
Sur fcold, le taux est un peu supérieur, mais c'est parce que certains comptent pour 2.
1- Je n'ai aucun besoin de me démarquer d'une supposée masse uniforme d'utilisateurs.
Ce genre de comportement (dans un sens ou dans l'autre) est souvent inconscient.
Le monsieur te dit qu'il est pas un rebelle, tu écoute ! oui ! Il connait quand mieux son inconscient mieux que toi ! non mais !
2- MacOS n'a pas vraiment d'intérêt hormis pour les trou-du-culs[1].
Ca, c'est la remarque d'un con qui compte meme pour 3 ou 4 a lui tout seul. Je corrige ma théorie, le % de cons sur fcold pourrait meme etre superieur au nombre d'utilisateurs.
-- http://www.unices.org
Nicolas George
pehache , dans le message , a écrit :
Je ne vois pas ce que ça a de Canada Dry. C'est autant un Unix que Linux, *BSD, Solaris, ou tout ce que tu veux.
... dit le guignol qui n'utilise aucun des trois.
pehache , dans le message <958f6iFd9rU1@mid.individual.net>, a écrit :
Je ne vois pas ce que ça a de Canada Dry. C'est autant un Unix que
Linux, *BSD, Solaris, ou tout ce que tu veux.
Je ne vois pas ce que ça a de Canada Dry. C'est autant un Unix que Linux, *BSD, Solaris, ou tout ce que tu veux.
... dit le guignol qui n'utilise aucun des trois.
J'utilise les trois et je suis tout à fait d'accord avec son point de vue.
Maintenant, si tu veux donner des arguments de fond (mais je doute), t'hésite pas, on peut causer.
-- http://www.unices.org
NiKo
Le 08/06/2011 07:54, pehache a écrit :
Le 07/06/11 21:16, Doug713705 a écrit :
Le 07-06-2011, pehache nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Absolument pas. Si j'avais besoin d'un Mac, j'aurai un Mac _et_ ça ne m'empècherai pas de penser que MacOSX est un OS de trou-du-cul. Je reste objectif.
C'est quoi un OS de trou du cul, exactement ?
Au hasard, un OS massivement utilisé par des trou-du-culs ?
Et c'est le cas de MacOS X ? Je ne connais pas énormément de gens qui ont un Mac, mais parmi eux je ne vois pas plus de trous du cul que dans la moyenne des gens que je connais.
1- Je n'ai aucun besoin de me démarquer d'une supposée masse uniforme d'utilisateurs.
Ce genre de comportement (dans un sens ou dans l'autre) est souvent inconscient.
2- MacOS n'a pas vraiment d'intérêt hormis pour les trou-du-culs[1].
[1] Si le troll n'est pas assez gros, je peux en rajouter une couche.
Si ça peut te soulager...
Pour Mac, un des gros critères d'achat est le paraitre. On achète pour paraitre, c'est d'ailleurs ce qui explique le succès de Apple.
-- Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un échec !
SONY : It only does everything ... until we remove ! PS3 Firmware update 3.21 : The first software update which downgrade !
Le 08/06/2011 07:54, pehache a écrit :
Le 07/06/11 21:16, Doug713705 a écrit :
Le 07-06-2011, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :
Absolument pas. Si j'avais besoin d'un Mac, j'aurai un Mac _et_ ça ne
m'empècherai pas de penser que MacOSX est un OS de trou-du-cul.
Je reste objectif.
C'est quoi un OS de trou du cul, exactement ?
Au hasard, un OS massivement utilisé par des trou-du-culs ?
Et c'est le cas de MacOS X ? Je ne connais pas énormément de gens qui
ont un Mac, mais parmi eux je ne vois pas plus de trous du cul que dans
la moyenne des gens que je connais.
1- Je n'ai aucun besoin de me démarquer d'une supposée masse
uniforme d'utilisateurs.
Ce genre de comportement (dans un sens ou dans l'autre) est souvent
inconscient.
2- MacOS n'a pas vraiment d'intérêt hormis pour les trou-du-culs[1].
[1] Si le troll n'est pas assez gros, je peux en rajouter une couche.
Si ça peut te soulager...
Pour Mac, un des gros critères d'achat est le paraitre. On achète pour
paraitre, c'est d'ailleurs ce qui explique le succès de Apple.
--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !
SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Le 07-06-2011, pehache nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Absolument pas. Si j'avais besoin d'un Mac, j'aurai un Mac _et_ ça ne m'empècherai pas de penser que MacOSX est un OS de trou-du-cul. Je reste objectif.
C'est quoi un OS de trou du cul, exactement ?
Au hasard, un OS massivement utilisé par des trou-du-culs ?
Et c'est le cas de MacOS X ? Je ne connais pas énormément de gens qui ont un Mac, mais parmi eux je ne vois pas plus de trous du cul que dans la moyenne des gens que je connais.
1- Je n'ai aucun besoin de me démarquer d'une supposée masse uniforme d'utilisateurs.
Ce genre de comportement (dans un sens ou dans l'autre) est souvent inconscient.
2- MacOS n'a pas vraiment d'intérêt hormis pour les trou-du-culs[1].
[1] Si le troll n'est pas assez gros, je peux en rajouter une couche.
Si ça peut te soulager...
Pour Mac, un des gros critères d'achat est le paraitre. On achète pour paraitre, c'est d'ailleurs ce qui explique le succès de Apple.
-- Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un échec !
SONY : It only does everything ... until we remove ! PS3 Firmware update 3.21 : The first software update which downgrade !
NiKo
Le 08/06/2011 07:58, Tonton Th a écrit :
On 06/08/2011 02:23 AM, florian wrote:
Imaginez-vous deux secondes que Nintendo céde toute ses licences à Sony que se passerait-il selon vous ?
200 nouveaux jeux sur playstation ?
70 Millions d'utilisateurs de Playstation supplémentaires, ce qui porterait à près de 200 millions le nombre de comptes piratés qui se baladeraient dans la nature ...
-- Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un échec !
SONY : It only does everything ... until we remove ! PS3 Firmware update 3.21 : The first software update which downgrade !
Le 08/06/2011 07:58, Tonton Th a écrit :
On 06/08/2011 02:23 AM, florian wrote:
Imaginez-vous deux secondes que Nintendo céde toute ses licences à Sony
que se passerait-il selon vous ?
200 nouveaux jeux sur playstation ?
70 Millions d'utilisateurs de Playstation supplémentaires, ce qui
porterait à près de 200 millions le nombre de comptes piratés qui se
baladeraient dans la nature ...
--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !
SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Imaginez-vous deux secondes que Nintendo céde toute ses licences à Sony que se passerait-il selon vous ?
200 nouveaux jeux sur playstation ?
70 Millions d'utilisateurs de Playstation supplémentaires, ce qui porterait à près de 200 millions le nombre de comptes piratés qui se baladeraient dans la nature ...
-- Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un échec !
SONY : It only does everything ... until we remove ! PS3 Firmware update 3.21 : The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 06/08/2011 08:10 AM, pehache wrote:
Oui, il en retire un meilleur Linux.
J'ai bien dit : financier. Puisque c'est de ça dont parle florian.
Avoir à sa disposition les améliorations d'un OS et des applications qui tournent dessus sans dépenser un brouzouf me semble être un avantage financier, non ?
-- Je cherche un nouveau travail... http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf http://sigfood.dinorama.fr/
On 06/08/2011 08:10 AM, pehache wrote:
Oui, il en retire un meilleur Linux.
J'ai bien dit : financier. Puisque c'est de ça dont parle florian.
Avoir à sa disposition les améliorations d'un OS et des
applications qui tournent dessus sans dépenser un brouzouf
me semble être un avantage financier, non ?
--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
J'ai bien dit : financier. Puisque c'est de ça dont parle florian.
Avoir à sa disposition les améliorations d'un OS et des applications qui tournent dessus sans dépenser un brouzouf me semble être un avantage financier, non ?
-- Je cherche un nouveau travail... http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf http://sigfood.dinorama.fr/
totof01
On 8 juin, 02:00, ST wrote:
On 6/8/11 6:46 AM, totof01 wrote:
> Personnellement, je n'ai pas de Mac, mais j'ai eu l'occasion de > toucher un MAC. C'est vrai qu' utilier c'est bien, c'est beau. Par > contre administrer, c'est un peu plus compliqu d s que tu sors des > trucs pr vus par le GUI. Mac OS se base sur des briques libres, mais > avec une grosse boite noire au millieu qui fait que tout ce que tu as > appris sous Linux ou BSD ne t'es d'aucune utilit lorsque tu veux > l'appliquer sur MacOS (j'ai souvenir d'avoir gal r pour permettre > un Windows XP sous Parallel de pouvoir imprimer sur l'imprimante > d clar e sur le mac : c'est Cups, mais avec une couche opaque bizarre > qu'on a du mal identifier facilement : en gratttant on se rend > compte que MacOS est un Unix Canada Dry).
Alors franchement, juger un Unix en fonction de comment il permet a un Windows dans une machine virtuelle d'imprimer, c'est quand meme os .
Ce n'est pas à toi que je dois rappeler ou l'on poste il me semble ... ;)
On 8 juin, 02:00, ST <s...@unices.org> wrote:
On 6/8/11 6:46 AM, totof01 wrote:
> Personnellement, je n'ai pas de Mac, mais j'ai eu l'occasion de
> toucher un MAC. C'est vrai qu' utilier c'est bien, c'est beau. Par
> contre administrer, c'est un peu plus compliqu d s que tu sors des
> trucs pr vus par le GUI. Mac OS se base sur des briques libres, mais
> avec une grosse boite noire au millieu qui fait que tout ce que tu as
> appris sous Linux ou BSD ne t'es d'aucune utilit lorsque tu veux
> l'appliquer sur MacOS (j'ai souvenir d'avoir gal r pour permettre
> un Windows XP sous Parallel de pouvoir imprimer sur l'imprimante
> d clar e sur le mac : c'est Cups, mais avec une couche opaque bizarre
> qu'on a du mal identifier facilement : en gratttant on se rend
> compte que MacOS est un Unix Canada Dry).
Alors franchement, juger un Unix en fonction de comment il permet a un
Windows dans une machine virtuelle d'imprimer, c'est quand meme os .
Ce n'est pas à toi que je dois rappeler ou l'on poste il me
semble ... ;)
> Personnellement, je n'ai pas de Mac, mais j'ai eu l'occasion de > toucher un MAC. C'est vrai qu' utilier c'est bien, c'est beau. Par > contre administrer, c'est un peu plus compliqu d s que tu sors des > trucs pr vus par le GUI. Mac OS se base sur des briques libres, mais > avec une grosse boite noire au millieu qui fait que tout ce que tu as > appris sous Linux ou BSD ne t'es d'aucune utilit lorsque tu veux > l'appliquer sur MacOS (j'ai souvenir d'avoir gal r pour permettre > un Windows XP sous Parallel de pouvoir imprimer sur l'imprimante > d clar e sur le mac : c'est Cups, mais avec une couche opaque bizarre > qu'on a du mal identifier facilement : en gratttant on se rend > compte que MacOS est un Unix Canada Dry).
Alors franchement, juger un Unix en fonction de comment il permet a un Windows dans une machine virtuelle d'imprimer, c'est quand meme os .
Ce n'est pas à toi que je dois rappeler ou l'on poste il me semble ... ;)
totof01
On 8 juin, 07:54, pehache wrote:
Le 07/06/11 21:16, Doug713705 a écrit :
> Le 07-06-2011, pehache nous expliquait dans > fr.comp.os.linux.debats :
>>> Absolument pas. Si j'avais besoin d'un Mac, j'aurai un Mac _et_ ça ne >>> m'empècherai pas de penser que MacOSX est un OS de trou-du-cul. >>> Je reste objectif.
>> C'est quoi un OS de trou du cul, exactement ?
> Au hasard, un OS massivement utilisé par des trou-du-culs ?
Et c'est le cas de MacOS X ? Je ne connais pas énormément de gens qui ont un Mac, mais parmi eux je ne vois pas plus de trous du cul que dans la moyenne des gens que je connais.
> 1- Je n'ai aucun besoin de me démarquer d'une supposée masse > uniforme d'utilisateurs.
Ce genre de comportement (dans un sens ou dans l'autre) est souvent inconscient.
> 2- MacOS n'a pas vraiment d'intérêt hormis pour les trou-du-culs[1] .
> [1] Si le troll n'est pas assez gros, je peux en rajouter une couche.
Si ça peut te soulager...
Ya pas forcément besoin de couches, ya des traitements pour ça. http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/incontinence/articles/8694-incontine nce-fecale-anale.htm
On 8 juin, 07:54, pehache <pehach...@gmail.com> wrote:
Le 07/06/11 21:16, Doug713705 a écrit :
> Le 07-06-2011, pehache nous expliquait dans
> fr.comp.os.linux.debats :
>>> Absolument pas. Si j'avais besoin d'un Mac, j'aurai un Mac _et_ ça ne
>>> m'empècherai pas de penser que MacOSX est un OS de trou-du-cul.
>>> Je reste objectif.
>> C'est quoi un OS de trou du cul, exactement ?
> Au hasard, un OS massivement utilisé par des trou-du-culs ?
Et c'est le cas de MacOS X ? Je ne connais pas énormément de gens qui
ont un Mac, mais parmi eux je ne vois pas plus de trous du cul que dans
la moyenne des gens que je connais.
> 1- Je n'ai aucun besoin de me démarquer d'une supposée masse
> uniforme d'utilisateurs.
Ce genre de comportement (dans un sens ou dans l'autre) est souvent
inconscient.
> 2- MacOS n'a pas vraiment d'intérêt hormis pour les trou-du-culs[1] .
> [1] Si le troll n'est pas assez gros, je peux en rajouter une couche.
Si ça peut te soulager...
Ya pas forcément besoin de couches, ya des traitements pour ça.
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/incontinence/articles/8694-incontine nce-fecale-anale.htm
> Le 07-06-2011, pehache nous expliquait dans > fr.comp.os.linux.debats :
>>> Absolument pas. Si j'avais besoin d'un Mac, j'aurai un Mac _et_ ça ne >>> m'empècherai pas de penser que MacOSX est un OS de trou-du-cul. >>> Je reste objectif.
>> C'est quoi un OS de trou du cul, exactement ?
> Au hasard, un OS massivement utilisé par des trou-du-culs ?
Et c'est le cas de MacOS X ? Je ne connais pas énormément de gens qui ont un Mac, mais parmi eux je ne vois pas plus de trous du cul que dans la moyenne des gens que je connais.
> 1- Je n'ai aucun besoin de me démarquer d'une supposée masse > uniforme d'utilisateurs.
Ce genre de comportement (dans un sens ou dans l'autre) est souvent inconscient.
> 2- MacOS n'a pas vraiment d'intérêt hormis pour les trou-du-culs[1] .
> [1] Si le troll n'est pas assez gros, je peux en rajouter une couche.
Si ça peut te soulager...
Ya pas forcément besoin de couches, ya des traitements pour ça. http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/incontinence/articles/8694-incontine nce-fecale-anale.htm