Debian vs windows vista

ptilou
Bonjour,

Chez moi MS vista marche mieux que debian !
Que faut il configurer sur debian ?

Et pourquoi ?
( test uniquement sur navigation web ... )

Ptilou

Professeur M
Le Tue, 07 Jun 2011 23:12:36 +0800, ST a écrit :

Alsace (...) on y parle Allemand ?

ah bon ? J'ignorai
Thomas Alexandre
Le Tue, 07 Jun 2011 23:12:36 +0800, ST a écrit :

les mecs qui constatent statistiquement sont des nazillons qui excusent
bien des choses par des généralisations.

Et bien sûr ceci n'est absolument pas un constat, pas même un constat
statistique, ni même d'ailleurs une généralisation, encore moins une
généralisation abusive qui, bien sûr, ne viserait aucunement à englober
"les mecs qui constatent" (dont vous faîtes partie - vous n'êtes pas
seul) dans la catégorie "nazillons" (dont évidemment seuls les méchants-
méchants font partie - et dont évidemment vous n'êtes pas).

C'est effectivement très clair.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
Doug713705
Le 07-06-2011, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Personellement je quitte le territoire dans 3 semaines alors tes leçons
de morale d'expat' de mes deux, ça m'en touche une sans bouger l'autre.

Arf, je me marre. Un expat puceau, arf arf arf.

Qu'est-ce que tu connais de ma vie, ducon ?
Qui te dis que je n'ai pas vécu dans plus de pays que toi ?

Sans blaguer, t'as trouvé une mission en Alsace et tu crois que c'est
l'étranger parce qu'on y parle Allemand ?

Et toi, tu te crois grand parce que tu es parti en colonie de vacances
dans le 13ème arrondissement de Paris ? Tu crois que ça te donnes le
droit d'avoir un avis sur les populations orientales ?

Plus loin ?

Beaucoup, oui. Bien plus loin que la Chine et pourtant ce ne sera
probablement qu'une étape.

Mais si tu en es à mesurer ta bravoure au nombre de kilomètres que tu as
parcouru dans ta petite vie insignifiante, mon pauvre, je te plains.

Ta petite mentalité de nazillon va en prendre un coup dans l'aile. Tu
vas devenir la victime de la xenophobie et non plus son acteur. Ca va te
faire tout drole d'être l'étranger, celui qu'on juge sur des généralités
stupides.

Permets moi de ne pas endosser tes problèmes.
Les cons y'en a partout, pas besoin de passer le périph' pour en
trouver.

Par ailleurs, rien ne t'indique que je ne sois pas _déjà_ victime de
racisme.

Gros con que tu es, tu ne pourrais pas un seul instant imaginer que je
ne sois pas blanc ou français de souche.

C'est qui le nazillon finalement ? Le mec qui pense que MacOSX est un
truc qui tient plus du playskool que de l'informatique ou le connard qui
pense sans me connaitre que je suis un français BBR sans même avoir
pensé que je pouvais être un immigré ?

Je me marre. Quand tu seras moins con (parce qu'on devient forcément
moins con quand on passe de l'autre coté de la barriere),

Apparament tu es passé à travers sans que ça te fasse beaucoup d'effet
et moi, ça ne me fait pas marrer de voir que des gens puissent être
assez cons pour passer à coté de choses bien plus importantes que le
nombre de kilomètres qui les séparent de leur pays d'origine. Au
contraire, ça m'inquiète.

contacte moi
en direct, on se fera une bouffe.

Indépendemment de la distance qui va nous séparer (qui se mesurera
en plusieurs milliers de km), j'ai _vraiment_ autre chose à
foutre que de partager un repas avec un trou-du-cul dans ton genre, y
compris si le voyage est offert.

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Jo Kerr
Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Tue, 07 Jun 2011 23:12:36 +0800, ST a écrit :

Alsace (...) on y parle Allemand ?

ah bon ? J'ignorai

Crotte, je ne l'avais pas remarqué.

--
In gold we trust (c)
Yliur
> Plus loin ?

Beaucoup, oui. Bien plus loin que la Chine et pourtant ce ne sera
probablement qu'une étape.

Tu fais partie des Cent Premiers pour la colonisation de Mars :) ?
Doug713705
Le 07-06-2011, Yliur nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

> Plus loin ?

Beaucoup, oui. Bien plus loin que la Chine et pourtant ce ne sera
probablement qu'une étape.

Tu fais partie des Cent Premiers pour la colonisation de Mars :) ?

Figure toi que j'adorerai ça !
C'est un de mes vieux rêves de gosses !

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
florian
Le 07/06/2011 17:12, ST a écrit :
On 6/7/11 10:20 PM, Doug713705 wrote:

C'est marrant de classer les gens en fonction de l'OS qu'ils utilisent,
sorte de pré-conçu.

Je ne classe pas, je constate que statistiquement c'est le cas.
Tout comme openBSD est un OS de barbu à bretelles, par exemple.

C'est surtout un OS avec une licence de merde. C'est pas avec ça qu'on
va pouvoir défendre le libre.

Et statistiquement, les juifs ont un grand nez, les femmes voilées sont
des terroristes en puissance et les italiens sont supertitieux ... et
les mecs qui constatent statistiquement sont des nazillons qui excusent
bien des choses par des généralisations.

Attention là c'est sérieux, il va falloir faire une étude statistique
très poussée. D'autant plus que la superstition présumée des Italiens
est un sujet extrêmement sensible.
Doug713705
Le 07-06-2011, florian nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

D'autant plus que la superstition présumée des Italiens
est un sujet extrêmement sensible.

Voire qui porte malheur !

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
pehache
Le 07/06/11 10:18, Doug713705 a écrit :
Le 07-06-2011, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Je sais bien qu'on est sur fcold et qu'il y existe des figures imposées
de trollage, mais là quand même tu me déçois avec ce discours "ton OS il
est caca" digne d'un Dellara ou d'un Niko.

Ah mais non, tu te méprends à mon (mauvais) propos. Ce n'est pas l'OS le
problème, c'est les trou-du-culs qui s'en servent.

Ca reste à démontrer, mais admettons. Mais alors, en quoi est-ce un
problème que des trous du cul s'en servent ?

--
pehache
pehache
Le 07/06/11 16:48, florian a écrit :

Objectivement, les G4/G5 d'Apple étaient pas fameux non plus. Dans les
faits, tout ce qui est antérieur à Mac OS X 10.4 était même limite
grosse merde.

J'ai eu quelques G3 et G4, tres franchement, c'était lent, peu fiable,
plantogene (et je parle meme pas de l'époque Mac OS9).

Il y a vraiment eu une TRES grosse amélioration de la part d'Apple ces
dernieres années.

C'est clair qu'il y a eu de l'amélioration. Mais il faut tenir compte
du fait que MAC OS soit développé uniquement pour les ordinateurs
qu'Apple nomme "Macintosh". Dans un tel cas de figure il est plus facile
d'atteindre de bonnes performance puisque l'OS est censé être optimisé
pour un seul et unique type d'architecture.

Non seulement pour un type d'architecture, mais pour un matériel
sélectionné, pour lequel Apple écrit bien souvent directement les drivers.

Ce qui est finalement une politique qui se tient et qui a sa logique.

--
pehache