Hier soir, nous étions réunis entre amis, de manière informelle, à la
Passerelle (http://www.alapasserelle.org), un restau très sympa dans le 11°
à Paris. L'un de ces amis travaille chez FT en tant qu'analyste du cours de
l'action FT en relation avec les places boursières internationales. Un autre
travaille comme chef de projet chez FT TRANSPAC. Inévitablement, la
discussion -débutée sur Nietzsche et le nihilisme, la spiritualité et la
religion- a tourné un moment sur Internet et les relations qu'entretient FT
avec les opérateurs alternatifs Free et le 9. Avec Club-I., les relations
ont toujours été cordiales. Entre Lagardère et FT, on est entre gentlemen.
Pas avec Iliad et RLD. FT constate les déboires constants de Free et du 9,
se marre doucement, et voit avec surprise des clients penauds revenir -en
masse- chez Mamadoo. Chiffres à l'appui. C'est carrément hallucinant.
Franchement, je crois que Free et le 9 ont vraiment du souci à se faire. Car
les courbes sont de nouveau en train de s'inverser. L'analyse -assez
pertinente- des deux lascars est dire que les clients ont aujourd'hui besoin
d'être rassurés, chouchoutés. Free et le 9 les traitent comme des esclaves.
Mamadoo dispose des larges moyens de FT et peut donc répondre beaucoup plus
facilement aux attentes des clients.
Quant aux problêmes souvent soulevés par Free et le 9 sur les bâtons dans
les roues pour le dégroupage, ils sont partis d'un franc rire. FT, en tant
qu'opérateur historique, a relié chaque Français au téléphone. Des
investissements colossaux, payés par nos impôts. Aujourd'hui, Free et le 9
arrivent comme des fleurs pour rafler la mise ? FT a effectué chaque
opération en temps et en heure. C'est évidemment une argumentation
mensongère destinée à détourner l'attention du client de la réelle
responsabilité : celle de Free et du 9. Il s'agirait d'être lucide. Ils ne
peuvent demander le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le mitron.
Qu'ils s'occupent donc de leur clientèle captive, on verra ensuite.
Je mesure donc aujourd'hui dans quelle merde je me suis fourrée en étant
chez Free, qui ne m'a toujours pas réparé mon dslam, depuis quinze jours. Je
me demande si je ne vais pas revenir, moi aussi, chez Mamadoo, avec le débit
à 8 Mb. C'est moins que ce que propose Free et le 9. C'est plus cher. Mais
au moins, je n'aurais plus le stress tous les matins d'avoir à échaffauder
un rite vaudou autour de la Fbx pour qu'elle ne pète pas un plomb.
C'est marrant que les cadres de chez FT aillent se détendre à La Passerelle un haut lieu du commerce équitable... Je les aurais plutot vu au Cithéa ou au Café Charbon !
au plaisir de te croiser dans le quartier
Arraial
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+ a écrit dans le message de news:
Hier soir, nous étions réunis entre amis, de manière informelle, à la Passerelle (http://www.alapasserelle.org), un restau très sympa dans le 11° à Paris. L'un de ces amis travaille chez FT en tant qu'analyste du cours de l'action FT en relation avec les places boursières internationales. Un autre travaille comme chef de projet chez FT TRANSPAC. Inévitablement, la discussion -débutée sur Nietzsche et le nihilisme, la spiritualité et la religion- a tourné un moment sur Internet et les relations qu'entretient FT avec les opérateurs alternatifs Free et le 9. Avec Club-I., les relations ont toujours été cordiales. Entre Lagardère et FT, on est entre gentlemen. Pas avec Iliad et RLD. FT constate les déboires constants de Free et du 9, se marre doucement, et voit avec surprise des clients penauds revenir -en masse- chez Mamadoo. Chiffres à l'appui. C'est carrément hallucinant. Franchement, je crois que Free et le 9 ont vraiment du souci à se faire. Car les courbes sont de nouveau en train de s'inverser. L'analyse -assez pertinente- des deux lascars est dire que les clients ont aujourd'hui besoin d'être rassurés, chouchoutés. Free et le 9 les traitent comme des esclaves. Mamadoo dispose des larges moyens de FT et peut donc répondre beaucoup plus facilement aux attentes des clients. Quant aux problêmes souvent soulevés par Free et le 9 sur les bâtons dans les roues pour le dégroupage, ils sont partis d'un franc rire. FT, en tant qu'opérateur historique, a relié chaque Français au téléphone. Des investissements colossaux, payés par nos impôts. Aujourd'hui, Free et le 9 arrivent comme des fleurs pour rafler la mise ? FT a effectué chaque opération en temps et en heure. C'est évidemment une argumentation mensongère destinée à détourner l'attention du client de la réelle responsabilité : celle de Free et du 9. Il s'agirait d'être lucide. Ils ne peuvent demander le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le mitron. Qu'ils s'occupent donc de leur clientèle captive, on verra ensuite.
Je mesure donc aujourd'hui dans quelle merde je me suis fourrée en étant chez Free, qui ne m'a toujours pas réparé mon dslam, depuis quinze jours. Je me demande si je ne vais pas revenir, moi aussi, chez Mamadoo, avec le débit à 8 Mb. C'est moins que ce que propose Free et le 9. C'est plus cher. Mais au moins, je n'aurais plus le stress tous les matins d'avoir à échaffauder un rite vaudou autour de la Fbx pour qu'elle ne pète pas un plomb.
Vincent Poursan.
C'est marrant que les cadres de chez FT aillent se détendre à La Passerelle
un haut lieu du commerce équitable...
Je les aurais plutot vu au Cithéa ou au Café Charbon !
au plaisir de te croiser dans le quartier
Arraial
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+spam@alussinan.org> a écrit dans le
message de news: 35a5dlF4889pgU1@individual.net...
Hier soir, nous étions réunis entre amis, de manière informelle, à la
Passerelle (http://www.alapasserelle.org), un restau très sympa dans le
11° à Paris. L'un de ces amis travaille chez FT en tant qu'analyste du
cours de l'action FT en relation avec les places boursières
internationales. Un autre travaille comme chef de projet chez FT TRANSPAC.
Inévitablement, la discussion -débutée sur Nietzsche et le nihilisme, la
spiritualité et la religion- a tourné un moment sur Internet et les
relations qu'entretient FT avec les opérateurs alternatifs Free et le 9.
Avec Club-I., les relations ont toujours été cordiales. Entre Lagardère et
FT, on est entre gentlemen. Pas avec Iliad et RLD. FT constate les
déboires constants de Free et du 9, se marre doucement, et voit avec
surprise des clients penauds revenir -en masse- chez Mamadoo. Chiffres à
l'appui. C'est carrément hallucinant. Franchement, je crois que Free et le
9 ont vraiment du souci à se faire. Car les courbes sont de nouveau en
train de s'inverser. L'analyse -assez pertinente- des deux lascars est
dire que les clients ont aujourd'hui besoin d'être rassurés, chouchoutés.
Free et le 9 les traitent comme des esclaves. Mamadoo dispose des larges
moyens de FT et peut donc répondre beaucoup plus facilement aux attentes
des clients.
Quant aux problêmes souvent soulevés par Free et le 9 sur les bâtons dans
les roues pour le dégroupage, ils sont partis d'un franc rire. FT, en tant
qu'opérateur historique, a relié chaque Français au téléphone. Des
investissements colossaux, payés par nos impôts. Aujourd'hui, Free et le 9
arrivent comme des fleurs pour rafler la mise ? FT a effectué chaque
opération en temps et en heure. C'est évidemment une argumentation
mensongère destinée à détourner l'attention du client de la réelle
responsabilité : celle de Free et du 9. Il s'agirait d'être lucide. Ils ne
peuvent demander le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le mitron.
Qu'ils s'occupent donc de leur clientèle captive, on verra ensuite.
Je mesure donc aujourd'hui dans quelle merde je me suis fourrée en étant
chez Free, qui ne m'a toujours pas réparé mon dslam, depuis quinze jours.
Je me demande si je ne vais pas revenir, moi aussi, chez Mamadoo, avec le
débit à 8 Mb. C'est moins que ce que propose Free et le 9. C'est plus
cher. Mais au moins, je n'aurais plus le stress tous les matins d'avoir à
échaffauder un rite vaudou autour de la Fbx pour qu'elle ne pète pas un
plomb.
C'est marrant que les cadres de chez FT aillent se détendre à La Passerelle un haut lieu du commerce équitable... Je les aurais plutot vu au Cithéa ou au Café Charbon !
au plaisir de te croiser dans le quartier
Arraial
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+ a écrit dans le message de news:
Hier soir, nous étions réunis entre amis, de manière informelle, à la Passerelle (http://www.alapasserelle.org), un restau très sympa dans le 11° à Paris. L'un de ces amis travaille chez FT en tant qu'analyste du cours de l'action FT en relation avec les places boursières internationales. Un autre travaille comme chef de projet chez FT TRANSPAC. Inévitablement, la discussion -débutée sur Nietzsche et le nihilisme, la spiritualité et la religion- a tourné un moment sur Internet et les relations qu'entretient FT avec les opérateurs alternatifs Free et le 9. Avec Club-I., les relations ont toujours été cordiales. Entre Lagardère et FT, on est entre gentlemen. Pas avec Iliad et RLD. FT constate les déboires constants de Free et du 9, se marre doucement, et voit avec surprise des clients penauds revenir -en masse- chez Mamadoo. Chiffres à l'appui. C'est carrément hallucinant. Franchement, je crois que Free et le 9 ont vraiment du souci à se faire. Car les courbes sont de nouveau en train de s'inverser. L'analyse -assez pertinente- des deux lascars est dire que les clients ont aujourd'hui besoin d'être rassurés, chouchoutés. Free et le 9 les traitent comme des esclaves. Mamadoo dispose des larges moyens de FT et peut donc répondre beaucoup plus facilement aux attentes des clients. Quant aux problêmes souvent soulevés par Free et le 9 sur les bâtons dans les roues pour le dégroupage, ils sont partis d'un franc rire. FT, en tant qu'opérateur historique, a relié chaque Français au téléphone. Des investissements colossaux, payés par nos impôts. Aujourd'hui, Free et le 9 arrivent comme des fleurs pour rafler la mise ? FT a effectué chaque opération en temps et en heure. C'est évidemment une argumentation mensongère destinée à détourner l'attention du client de la réelle responsabilité : celle de Free et du 9. Il s'agirait d'être lucide. Ils ne peuvent demander le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le mitron. Qu'ils s'occupent donc de leur clientèle captive, on verra ensuite.
Je mesure donc aujourd'hui dans quelle merde je me suis fourrée en étant chez Free, qui ne m'a toujours pas réparé mon dslam, depuis quinze jours. Je me demande si je ne vais pas revenir, moi aussi, chez Mamadoo, avec le débit à 8 Mb. C'est moins que ce que propose Free et le 9. C'est plus cher. Mais au moins, je n'aurais plus le stress tous les matins d'avoir à échaffauder un rite vaudou autour de la Fbx pour qu'elle ne pète pas un plomb.
Vincent Poursan.
olivier
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+ a écrit dans le message de news:
Hier soir, nous étions réunis entre amis, de manière informelle, à la Passerelle (http://www.alapasserelle.org), un restau très sympa dans le 11° à Paris. L'un de ces amis travaille chez FT en tant qu'analyste du cours de l'action FT en relation avec les places boursières internationales. Un autre travaille comme chef de projet chez FT TRANSPAC. Inévitablement, la discussion -débutée sur Nietzsche et le nihilisme, la spiritualité et la religion- a tourné un moment sur Internet et les relations qu'entretient FT avec les opérateurs alternatifs Free et le 9. Avec Club-I., les relations ont toujours été cordiales. Entre Lagardère et FT, on est entre gentlemen. Pas avec Iliad et RLD. FT constate les déboires constants de Free et du 9, se marre doucement, et voit avec surprise des clients penauds revenir -en masse- chez Mamadoo. Chiffres à l'appui. C'est carrément hallucinant. Franchement, je crois que Free et le 9 ont vraiment du souci à se faire. Car les courbes sont de nouveau en train de s'inverser. L'analyse -assez pertinente- des deux lascars est dire que les clients ont aujourd'hui besoin d'être rassurés, chouchoutés. Free et le 9 les traitent comme des esclaves. Mamadoo dispose des larges moyens de FT et peut donc répondre beaucoup plus facilement aux attentes des clients. Quant aux problêmes souvent soulevés par Free et le 9 sur les bâtons dans les roues pour le dégroupage, ils sont partis d'un franc rire. FT, en tant qu'opérateur historique, a relié chaque Français au téléphone. Des investissements colossaux, payés par nos impôts. Aujourd'hui, Free et le 9 arrivent comme des fleurs pour rafler la mise ? FT a effectué chaque opération en temps et en heure. C'est évidemment une argumentation mensongère destinée à détourner l'attention du client de la réelle responsabilité : celle de Free et du 9. Il s'agirait d'être lucide. Ils ne peuvent demander le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le mitron. Qu'ils s'occupent donc de leur clientèle captive, on verra ensuite.
Je mesure donc aujourd'hui dans quelle merde je me suis fourrée en étant chez Free, qui ne m'a toujours pas réparé mon dslam, depuis quinze jours. Je me demande si je ne vais pas revenir, moi aussi, chez Mamadoo, avec le débit à 8 Mb. C'est moins que ce que propose Free et le 9. C'est plus cher. Mais au moins, je n'aurais plus le stress tous les matins d'avoir à échaffauder un rite vaudou autour de la Fbx pour qu'elle ne pète pas un plomb.
Vincent Poursan.
Va dire ca aux milliers de Freenautes et de 9nautes qui sont victimes de mauvais cablages de la part de FT , ca risque de leur faire plaisirs.... Et puis effectivement, free et 9tel qui ont doublés leur nombre d'abonnés en 2004 et wanadoo qui n'a cessé de perdre des parts de marché durant vette periode reflete bien la veracité de ce que tu raconte...
Quand tu racontes n'importe quoi, essayes au moins de ne pas annoncer des choses qui sont aussi facile à demonter....
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+spam@alussinan.org> a écrit dans le
message de news: 35a5dlF4889pgU1@individual.net...
Hier soir, nous étions réunis entre amis, de manière informelle, à la
Passerelle (http://www.alapasserelle.org), un restau très sympa dans le
11° à Paris. L'un de ces amis travaille chez FT en tant qu'analyste du
cours de l'action FT en relation avec les places boursières
internationales. Un autre travaille comme chef de projet chez FT TRANSPAC.
Inévitablement, la discussion -débutée sur Nietzsche et le nihilisme, la
spiritualité et la religion- a tourné un moment sur Internet et les
relations qu'entretient FT avec les opérateurs alternatifs Free et le 9.
Avec Club-I., les relations ont toujours été cordiales. Entre Lagardère et
FT, on est entre gentlemen. Pas avec Iliad et RLD. FT constate les
déboires constants de Free et du 9, se marre doucement, et voit avec
surprise des clients penauds revenir -en masse- chez Mamadoo. Chiffres à
l'appui. C'est carrément hallucinant. Franchement, je crois que Free et le
9 ont vraiment du souci à se faire. Car les courbes sont de nouveau en
train de s'inverser. L'analyse -assez pertinente- des deux lascars est
dire que les clients ont aujourd'hui besoin d'être rassurés, chouchoutés.
Free et le 9 les traitent comme des esclaves. Mamadoo dispose des larges
moyens de FT et peut donc répondre beaucoup plus facilement aux attentes
des clients.
Quant aux problêmes souvent soulevés par Free et le 9 sur les bâtons dans
les roues pour le dégroupage, ils sont partis d'un franc rire. FT, en tant
qu'opérateur historique, a relié chaque Français au téléphone. Des
investissements colossaux, payés par nos impôts. Aujourd'hui, Free et le 9
arrivent comme des fleurs pour rafler la mise ? FT a effectué chaque
opération en temps et en heure. C'est évidemment une argumentation
mensongère destinée à détourner l'attention du client de la réelle
responsabilité : celle de Free et du 9. Il s'agirait d'être lucide. Ils ne
peuvent demander le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le mitron.
Qu'ils s'occupent donc de leur clientèle captive, on verra ensuite.
Je mesure donc aujourd'hui dans quelle merde je me suis fourrée en étant
chez Free, qui ne m'a toujours pas réparé mon dslam, depuis quinze jours.
Je me demande si je ne vais pas revenir, moi aussi, chez Mamadoo, avec le
débit à 8 Mb. C'est moins que ce que propose Free et le 9. C'est plus
cher. Mais au moins, je n'aurais plus le stress tous les matins d'avoir à
échaffauder un rite vaudou autour de la Fbx pour qu'elle ne pète pas un
plomb.
Vincent Poursan.
Va dire ca aux milliers de Freenautes et de 9nautes qui sont victimes de
mauvais cablages de la part de FT , ca risque de leur faire plaisirs....
Et puis effectivement, free et 9tel qui ont doublés leur nombre d'abonnés en
2004 et wanadoo qui n'a cessé de perdre des parts de marché durant vette
periode reflete bien la veracité de ce que tu raconte...
Quand tu racontes n'importe quoi, essayes au moins de ne pas annoncer des
choses qui sont aussi facile à demonter....
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+ a écrit dans le message de news:
Hier soir, nous étions réunis entre amis, de manière informelle, à la Passerelle (http://www.alapasserelle.org), un restau très sympa dans le 11° à Paris. L'un de ces amis travaille chez FT en tant qu'analyste du cours de l'action FT en relation avec les places boursières internationales. Un autre travaille comme chef de projet chez FT TRANSPAC. Inévitablement, la discussion -débutée sur Nietzsche et le nihilisme, la spiritualité et la religion- a tourné un moment sur Internet et les relations qu'entretient FT avec les opérateurs alternatifs Free et le 9. Avec Club-I., les relations ont toujours été cordiales. Entre Lagardère et FT, on est entre gentlemen. Pas avec Iliad et RLD. FT constate les déboires constants de Free et du 9, se marre doucement, et voit avec surprise des clients penauds revenir -en masse- chez Mamadoo. Chiffres à l'appui. C'est carrément hallucinant. Franchement, je crois que Free et le 9 ont vraiment du souci à se faire. Car les courbes sont de nouveau en train de s'inverser. L'analyse -assez pertinente- des deux lascars est dire que les clients ont aujourd'hui besoin d'être rassurés, chouchoutés. Free et le 9 les traitent comme des esclaves. Mamadoo dispose des larges moyens de FT et peut donc répondre beaucoup plus facilement aux attentes des clients. Quant aux problêmes souvent soulevés par Free et le 9 sur les bâtons dans les roues pour le dégroupage, ils sont partis d'un franc rire. FT, en tant qu'opérateur historique, a relié chaque Français au téléphone. Des investissements colossaux, payés par nos impôts. Aujourd'hui, Free et le 9 arrivent comme des fleurs pour rafler la mise ? FT a effectué chaque opération en temps et en heure. C'est évidemment une argumentation mensongère destinée à détourner l'attention du client de la réelle responsabilité : celle de Free et du 9. Il s'agirait d'être lucide. Ils ne peuvent demander le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le mitron. Qu'ils s'occupent donc de leur clientèle captive, on verra ensuite.
Je mesure donc aujourd'hui dans quelle merde je me suis fourrée en étant chez Free, qui ne m'a toujours pas réparé mon dslam, depuis quinze jours. Je me demande si je ne vais pas revenir, moi aussi, chez Mamadoo, avec le débit à 8 Mb. C'est moins que ce que propose Free et le 9. C'est plus cher. Mais au moins, je n'aurais plus le stress tous les matins d'avoir à échaffauder un rite vaudou autour de la Fbx pour qu'elle ne pète pas un plomb.
Vincent Poursan.
Va dire ca aux milliers de Freenautes et de 9nautes qui sont victimes de mauvais cablages de la part de FT , ca risque de leur faire plaisirs.... Et puis effectivement, free et 9tel qui ont doublés leur nombre d'abonnés en 2004 et wanadoo qui n'a cessé de perdre des parts de marché durant vette periode reflete bien la veracité de ce que tu raconte...
Quand tu racontes n'importe quoi, essayes au moins de ne pas annoncer des choses qui sont aussi facile à demonter....
Michel Pinquier
Le Thu, 20 Jan 2005 17:43:26 +0100, Vincent Poursan <vincentpoursan+ a écrit:
FT constate les déboires constants de Free et du 9, se marre doucement, et voit avec surprise des clients penauds revenir -en masse- chez Mamadoo. Chiffres à l'appui. C'est carrément hallucinant. Franchement, je crois que Free et le 9 ont vraiment du souci à se faire.
Franchement, si vous citiez des sources vérifiables et si vous ne sembliez pas échappé d'un album de Greg, on pourrait au moins essayer de vous lire. Vous avez peut-être raison, je n'en sais rien mas là, ça fait troll de bas étage.
Cordialement,
--- Michel Pinquier Livre 'OpenOffice.org 1.1 efficace' - Editions Eyrolles
Le Thu, 20 Jan 2005 17:43:26 +0100, Vincent Poursan
<vincentpoursan+spam@alussinan.org> a écrit:
FT constate les déboires constants de Free et du 9,
se marre doucement, et voit avec surprise des clients penauds revenir -en
masse- chez Mamadoo. Chiffres à l'appui. C'est carrément hallucinant.
Franchement, je crois que Free et le 9 ont vraiment du souci à se faire.
Franchement, si vous citiez des sources vérifiables et si vous ne sembliez
pas échappé d'un album de Greg, on pourrait au moins essayer de vous lire.
Vous avez peut-être raison, je n'en sais rien mas là, ça fait troll de bas
étage.
Cordialement,
---
Michel Pinquier
Livre 'OpenOffice.org 1.1 efficace' - Editions Eyrolles
Le Thu, 20 Jan 2005 17:43:26 +0100, Vincent Poursan <vincentpoursan+ a écrit:
FT constate les déboires constants de Free et du 9, se marre doucement, et voit avec surprise des clients penauds revenir -en masse- chez Mamadoo. Chiffres à l'appui. C'est carrément hallucinant. Franchement, je crois que Free et le 9 ont vraiment du souci à se faire.
Franchement, si vous citiez des sources vérifiables et si vous ne sembliez pas échappé d'un album de Greg, on pourrait au moins essayer de vous lire. Vous avez peut-être raison, je n'en sais rien mas là, ça fait troll de bas étage.
Cordialement,
--- Michel Pinquier Livre 'OpenOffice.org 1.1 efficace' - Editions Eyrolles
Reclus
Vincent Poursan |C'est plus cher.
Bonjour,
Si les concurrents vilipendés dans ce post n'existaient pas, ta signature serait "Emile Poursan".
Le comportement et l'argumentation actuels de FT sur le prix de l'abonnement et des communications montre l'extrême mansuétude de cet opérateur pour ses clients !
Amitiés.
Vincent Poursan
|C'est plus cher.
Bonjour,
Si les concurrents vilipendés dans ce post n'existaient pas, ta signature
serait "Emile Poursan".
Le comportement et l'argumentation actuels de FT sur le prix de l'abonnement
et des communications montre l'extrême mansuétude de cet opérateur pour ses
clients !
Si les concurrents vilipendés dans ce post n'existaient pas, ta signature serait "Emile Poursan".
Le comportement et l'argumentation actuels de FT sur le prix de l'abonnement et des communications montre l'extrême mansuétude de cet opérateur pour ses clients !
Amitiés.
Vincent Poursan
"@@l" a écrit dans le message de news: 41efe384$0$16595$
C'est marrant que les cadres de chez FT aillent se détendre à La Passerelle un haut lieu du commerce équitable... Je les aurais plutot vu au Cithéa ou au Café Charbon !
au plaisir de te croiser dans le quartier
Arraial
C'était à mon instigation, mais ça leur a beaucoup plu ;-)
"@rr@i@l" <arraialnospam@free.fr> a écrit dans le message de news:
41efe384$0$16595$636a15ce@news.free.fr...
C'est marrant que les cadres de chez FT aillent se détendre à La
Passerelle
un haut lieu du commerce équitable...
Je les aurais plutot vu au Cithéa ou au Café Charbon !
au plaisir de te croiser dans le quartier
Arraial
C'était à mon instigation, mais ça leur a beaucoup plu ;-)
"@@l" a écrit dans le message de news: 41efe384$0$16595$
C'est marrant que les cadres de chez FT aillent se détendre à La Passerelle un haut lieu du commerce équitable... Je les aurais plutot vu au Cithéa ou au Café Charbon !
au plaisir de te croiser dans le quartier
Arraial
C'était à mon instigation, mais ça leur a beaucoup plu ;-)
Daniel DRZ
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+ a pondu cette prose news::
Hier soir, rbes sont de nouveau en train de s'inverser... ... Vincent Poursan.
Tu devrais changer de pseudo, Vincent Pourceau me semble plus adapté.
-- Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+spam@alussinan.org> a pondu cette
prose news:35a5dlF4889pgU1@individual.net:
Hier soir, rbes sont de nouveau en train de s'inverser...
...
Vincent Poursan.
Tu devrais changer de pseudo, Vincent Pourceau me semble plus adapté.
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+ a pondu cette prose news::
Hier soir, rbes sont de nouveau en train de s'inverser... ... Vincent Poursan.
Tu devrais changer de pseudo, Vincent Pourceau me semble plus adapté.
-- Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net
yoyo
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+ a écrit dans le message de news:
Hier soir, nous étions réunis entre amis, de manière informelle, à la Passerelle (http://www.alapasserelle.org), un restau très sympa dans le 11° à Paris. L'un de ces amis travaille chez FT en tant qu'analyste du cours de l'action FT en relation avec les places boursières internationales. Un autre travaille comme chef de projet chez FT TRANSPAC. Inévitablement, la discussion -débutée sur Nietzsche et le nihilisme, la spiritualité et la religion- a tourné un moment sur Internet et les relations qu'entretient FT avec les opérateurs alternatifs Free et le 9. Avec Club-I., les relations ont toujours été cordiales. Entre Lagardère et FT, on est entre gentlemen. Pas avec Iliad et RLD. FT constate les déboires constants de Free et du 9, se marre doucement, et voit avec surprise des clients penauds revenir -en masse- chez Mamadoo. Chiffres à l'appui. C'est carrément hallucinant. Franchement, je crois que Free et le 9 ont vraiment du souci à se faire. Car les courbes sont de nouveau en train de s'inverser. L'analyse -assez pertinente- des deux lascars est dire que les clients ont aujourd'hui besoin d'être rassurés, chouchoutés. Free et le 9 les traitent comme des esclaves. Mamadoo dispose des larges moyens de FT et peut donc répondre beaucoup plus facilement aux attentes des clients. Quant aux problêmes souvent soulevés par Free et le 9 sur les bâtons dans les roues pour le dégroupage, ils sont partis d'un franc rire. FT, en tant qu'opérateur historique, a relié chaque Français au téléphone. Des investissements colossaux, payés par nos impôts. Aujourd'hui, Free et le 9 arrivent comme des fleurs pour rafler la mise ? FT a effectué chaque opération en temps et en heure. C'est évidemment une argumentation mensongère destinée à détourner l'attention du client de la réelle responsabilité : celle de Free et du 9. Il s'agirait d'être lucide. Ils ne peuvent demander le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le mitron. Qu'ils s'occupent donc de leur clientèle captive, on verra ensuite.
Je mesure donc aujourd'hui dans quelle merde je me suis fourrée en étant chez Free, qui ne m'a toujours pas réparé mon dslam, depuis quinze jours. Je me demande si je ne vais pas revenir, moi aussi, chez Mamadoo, avec le débit à 8 Mb. C'est moins que ce que propose Free et le 9. C'est plus cher. Mais au moins, je n'aurais plus le stress tous les matins d'avoir à échaffauder un rite vaudou autour de la Fbx pour qu'elle ne pète pas un plomb.
Vincent Poursan.
Si les francais reagissent comme ca en se laissent embobiner par des dire de "hauts fonctionnaires" je comprend pourquoi on a eu tant de retard... Je tiens a preciser qu'on a recuperer notre retard dans les telecoms et l'ADSL uniquement APRES la perte du monopole par FT....
Donc merci de ne pas poster n'importe quoi.... faut pas delirer quand meme ....
FT a d'ailleur perdu pas mal de proces voir l'amende historique pour entrave a la concurrance...
La ou FT a encore le monopole (dans les DOM) l'abo est a 80 euro et si tu crois qu'ils ont du degroupage....
Alors faut arreter de dire n'importe quoi... et se doccumenter avant de poster...
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+spam@alussinan.org> a écrit dans le
message de news: 35a5dlF4889pgU1@individual.net...
Hier soir, nous étions réunis entre amis, de manière informelle, à la
Passerelle (http://www.alapasserelle.org), un restau très sympa dans le
11° à Paris. L'un de ces amis travaille chez FT en tant qu'analyste du
cours de l'action FT en relation avec les places boursières
internationales. Un autre travaille comme chef de projet chez FT TRANSPAC.
Inévitablement, la discussion -débutée sur Nietzsche et le nihilisme, la
spiritualité et la religion- a tourné un moment sur Internet et les
relations qu'entretient FT avec les opérateurs alternatifs Free et le 9.
Avec Club-I., les relations ont toujours été cordiales. Entre Lagardère et
FT, on est entre gentlemen. Pas avec Iliad et RLD. FT constate les
déboires constants de Free et du 9, se marre doucement, et voit avec
surprise des clients penauds revenir -en masse- chez Mamadoo. Chiffres à
l'appui. C'est carrément hallucinant. Franchement, je crois que Free et le
9 ont vraiment du souci à se faire. Car les courbes sont de nouveau en
train de s'inverser. L'analyse -assez pertinente- des deux lascars est
dire que les clients ont aujourd'hui besoin d'être rassurés, chouchoutés.
Free et le 9 les traitent comme des esclaves. Mamadoo dispose des larges
moyens de FT et peut donc répondre beaucoup plus facilement aux attentes
des clients.
Quant aux problêmes souvent soulevés par Free et le 9 sur les bâtons dans
les roues pour le dégroupage, ils sont partis d'un franc rire. FT, en tant
qu'opérateur historique, a relié chaque Français au téléphone. Des
investissements colossaux, payés par nos impôts. Aujourd'hui, Free et le 9
arrivent comme des fleurs pour rafler la mise ? FT a effectué chaque
opération en temps et en heure. C'est évidemment une argumentation
mensongère destinée à détourner l'attention du client de la réelle
responsabilité : celle de Free et du 9. Il s'agirait d'être lucide. Ils ne
peuvent demander le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le mitron.
Qu'ils s'occupent donc de leur clientèle captive, on verra ensuite.
Je mesure donc aujourd'hui dans quelle merde je me suis fourrée en étant
chez Free, qui ne m'a toujours pas réparé mon dslam, depuis quinze jours.
Je me demande si je ne vais pas revenir, moi aussi, chez Mamadoo, avec le
débit à 8 Mb. C'est moins que ce que propose Free et le 9. C'est plus
cher. Mais au moins, je n'aurais plus le stress tous les matins d'avoir à
échaffauder un rite vaudou autour de la Fbx pour qu'elle ne pète pas un
plomb.
Vincent Poursan.
Si les francais reagissent comme ca en se laissent embobiner par des dire de
"hauts fonctionnaires" je comprend pourquoi on a eu tant de retard... Je
tiens a preciser qu'on a recuperer notre retard dans les telecoms et l'ADSL
uniquement APRES la perte du monopole par FT....
Donc merci de ne pas poster n'importe quoi.... faut pas delirer quand meme
....
FT a d'ailleur perdu pas mal de proces voir l'amende historique pour entrave
a la concurrance...
La ou FT a encore le monopole (dans les DOM) l'abo est a 80 euro et si tu
crois qu'ils ont du degroupage....
Alors faut arreter de dire n'importe quoi... et se doccumenter avant de
poster...
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+ a écrit dans le message de news:
Hier soir, nous étions réunis entre amis, de manière informelle, à la Passerelle (http://www.alapasserelle.org), un restau très sympa dans le 11° à Paris. L'un de ces amis travaille chez FT en tant qu'analyste du cours de l'action FT en relation avec les places boursières internationales. Un autre travaille comme chef de projet chez FT TRANSPAC. Inévitablement, la discussion -débutée sur Nietzsche et le nihilisme, la spiritualité et la religion- a tourné un moment sur Internet et les relations qu'entretient FT avec les opérateurs alternatifs Free et le 9. Avec Club-I., les relations ont toujours été cordiales. Entre Lagardère et FT, on est entre gentlemen. Pas avec Iliad et RLD. FT constate les déboires constants de Free et du 9, se marre doucement, et voit avec surprise des clients penauds revenir -en masse- chez Mamadoo. Chiffres à l'appui. C'est carrément hallucinant. Franchement, je crois que Free et le 9 ont vraiment du souci à se faire. Car les courbes sont de nouveau en train de s'inverser. L'analyse -assez pertinente- des deux lascars est dire que les clients ont aujourd'hui besoin d'être rassurés, chouchoutés. Free et le 9 les traitent comme des esclaves. Mamadoo dispose des larges moyens de FT et peut donc répondre beaucoup plus facilement aux attentes des clients. Quant aux problêmes souvent soulevés par Free et le 9 sur les bâtons dans les roues pour le dégroupage, ils sont partis d'un franc rire. FT, en tant qu'opérateur historique, a relié chaque Français au téléphone. Des investissements colossaux, payés par nos impôts. Aujourd'hui, Free et le 9 arrivent comme des fleurs pour rafler la mise ? FT a effectué chaque opération en temps et en heure. C'est évidemment une argumentation mensongère destinée à détourner l'attention du client de la réelle responsabilité : celle de Free et du 9. Il s'agirait d'être lucide. Ils ne peuvent demander le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le mitron. Qu'ils s'occupent donc de leur clientèle captive, on verra ensuite.
Je mesure donc aujourd'hui dans quelle merde je me suis fourrée en étant chez Free, qui ne m'a toujours pas réparé mon dslam, depuis quinze jours. Je me demande si je ne vais pas revenir, moi aussi, chez Mamadoo, avec le débit à 8 Mb. C'est moins que ce que propose Free et le 9. C'est plus cher. Mais au moins, je n'aurais plus le stress tous les matins d'avoir à échaffauder un rite vaudou autour de la Fbx pour qu'elle ne pète pas un plomb.
Vincent Poursan.
Si les francais reagissent comme ca en se laissent embobiner par des dire de "hauts fonctionnaires" je comprend pourquoi on a eu tant de retard... Je tiens a preciser qu'on a recuperer notre retard dans les telecoms et l'ADSL uniquement APRES la perte du monopole par FT....
Donc merci de ne pas poster n'importe quoi.... faut pas delirer quand meme ....
FT a d'ailleur perdu pas mal de proces voir l'amende historique pour entrave a la concurrance...
La ou FT a encore le monopole (dans les DOM) l'abo est a 80 euro et si tu crois qu'ils ont du degroupage....
Alors faut arreter de dire n'importe quoi... et se doccumenter avant de poster...
Guillaume
Et puis effectivement, free et 9tel qui ont doublés leur nombre d'abonnés en 2004 et wanadoo qui n'a cessé de perdre des parts de marché durant vette periode reflete bien la veracité de ce que tu raconte...
Quand tu racontes n'importe quoi, essayes au moins de ne pas annoncer des choses qui sont aussi facile à demonter....
http://www.liberation.fr/page.php?Article&8917
Finalement, c'est peut être ton argumentation à toi qui est trés facile à démonter...
Seul l'imbécile argumente sur ses certitudes.
Et puis effectivement, free et 9tel qui ont doublés leur nombre d'abonnés en
2004 et wanadoo qui n'a cessé de perdre des parts de marché durant vette
periode reflete bien la veracité de ce que tu raconte...
Quand tu racontes n'importe quoi, essayes au moins de ne pas annoncer des
choses qui sont aussi facile à demonter....
http://www.liberation.fr/page.php?Article&8917
Finalement, c'est peut être ton argumentation à toi qui est trés facile
à démonter...
Et puis effectivement, free et 9tel qui ont doublés leur nombre d'abonnés en 2004 et wanadoo qui n'a cessé de perdre des parts de marché durant vette periode reflete bien la veracité de ce que tu raconte...
Quand tu racontes n'importe quoi, essayes au moins de ne pas annoncer des choses qui sont aussi facile à demonter....
http://www.liberation.fr/page.php?Article&8917
Finalement, c'est peut être ton argumentation à toi qui est trés facile à démonter...
Seul l'imbécile argumente sur ses certitudes.
Guillaume
Alors faut arreter de dire n'importe quoi... et se doccumenter avant de poster...
http://www.liberation.fr/page.php?Article&8917
JE te reourne, en lieu et place de vincent, ton argument.
Alors faut arreter de dire n'importe quoi... et se doccumenter avant de
poster...
http://www.liberation.fr/page.php?Article&8917
JE te reourne, en lieu et place de vincent, ton argument.