Fichier Payant WMA téléchargé sur le net ... Comment les relire sur un autre PC ???

Christopher
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers sur le site payant VIRGIN
et les ai sauvegardé sur ma cle USB,. j'ai du reformaté mon disque dur
& reinstallé Win XP suite à virus. Par contre maintenant il m'est
impossible de relire ces morceaux téléchargés, apparemment fichiers
protégers !!!! quelqu'un connait-il une astuce pour dévérouiller cette
protection !!!

Merci

j'en ai téléchargé plus d'une cinquantaine !!! dur dur !!!!

Jean-Pierre Roche
Sk4RoTT35 a écrit :

linux n'est effectivement pas fait pour monsieur tout l'monde (si tout
l'monde voit son ordinateur comme une machine a laver : genre je
branche, je mets l'cachet, et j'appuie le bouton)

Et pourquoi ce serait autre chose pour les gens qui ne sont
pas informaticiens ? L'ordinateur est un outil ou un objet
de culte ?

non plus, ca demande de toute facon de se documenter un minimum, non pas
que Mme Michu soit connne ou incompétente, si tu ne sais pas un minimum
de chose, en general tu utilises a taton en essayant : autant allumer
direct la lumiere!

Je peux t'assurer que bon nombre d'utilisateurs de PC Win ne
savent pas faire autre chose qu'appuyer sur le bouton "On"
et lancer leur logiciel favori...

les ordinateurs c'est super simple, qu'y a
juste a appuyer sur le bouton, qu'il n'y a rien besoin de savoir, que
c'est comme au bureau (mettre les vieux documents a la corbeille, et
cliquez sur demarrer avant d'arreter de travailler), mais quand
machin.dll a causé une défaillance je sais pas ou; la ou l'ordinateur
etait magique, il devient carrément ésotérique...

Mais le machin.dll qui a causé la défaillance est
extrêmement rare (sinon inexistant) sur une machine qu'on ne
bidouille pas et sur laquelle on n'installe pas de logiciels
douteux. Donc oui pour de très nombreux utilisateurs
l'ordinateur c'est comme au bureau. On allume, on utilise,
on éteint.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Blaise Potard
On 2005-06-27, wrote:

C'est possible de faire de fichiers en WMA, des fichiers *.ogg ?

Parfois et Oui. Ceci dit, je ne sais pas si j'ai compris
la question...

La question était « Est-il possible, à partir de fichiers WMA, de faire
des fichiers *.ogg ? »

La réponse est « dans la plupart des cas, oui » ; je ne crois pas que ce
soit possible de le faire à partir de WMA DRMisés avec des solutions
entièrement libres / légales.
ptilou
Bonjour,

On 2005-06-27, wrote:

> C'est possible de faire de fichiers en WMA, des fichiers *.ogg ?

Parfois et Oui. Ceci dit, je ne sais pas si j'ai compris
la question...

Avec quel soft, et comment de façon recursive ...

Ptilou
Gerald
Jean-Pierre Roche wrote:

Et pourquoi ce serait autre chose pour les gens qui ne sont
pas informaticiens ? L'ordinateur est un outil ou un objet
de culte ?

Et pourquoi pas les deux ? Quand on voit la puissance de traitement (du
son, des images, du texte, et de la musique aussi !) des ordinateurs
d'aujourd'hui, la somme de connaissances et quand même d'intelligence de
conception qu'ils représentent (en tous cas pour le mien ;-)), quand on
est né dans les années 50 et qu'on a passé sa petite enfance sans
télévision vu que ça n'existait quasiment pas, ça peut impressionner, et
quand on extrapole ce que ça pourrait donner dans 20 ans en visualisant
le fait qu'on n'est qu'à la MOITIÉ du chemin depuis l'avènement de la
micro-informatique grand-public... ça peut donner le vertige.

Il est possible qu'une attitude réductrice à "l'outil" comme celle que
tu proposes soit en fait la maladie de notre temps. Je me souviens d'un
temps pas si lointain où les instruments de musique électronique
tentaient d'accéder à une *dignité*. J'ai vu des addictions coupables à
l'Hammond B3, des affections très particulières pour un MiniMoog, des
états quasi-maniaques face à la programmation d'un DX7 (je ne donnerai
pas de noms :-)) et j'ai vu aussi du RESPECT de la part de l'ingénieur
nippon qui avait créé la RX5 face à l'éphémère boîte à rythmes de RSF
dans laquelle la société agonisante avait instillé tout ce qu'elle
pouvait d'intelligence lui restant de la merveilleuse expérience du
Polykobol II.

Je propose (mais on s'en était déjà aperçu je crois !) qu'on laisse un
peu de côté le matérialisme du music-business qui se mord la queue pour
rêver un peu... et tant mieux si certaines machines (certains logiciels)
peuvent y servir de support. Na.

--
Gérald
ptilou
Bonjour,

On 2005-06-27, wrote:

> C'est possible de faire de fichiers en WMA, des fichiers *.ogg ?

Parfois et Oui. Ceci dit, je ne sais pas si j'ai compris
la question...

Comment ?

Ptilou
Jean-Pierre Roche
Gerald a écrit :

[...]

Bah oui, n'étant plus très jeune ni même plus jeune du tout,
l'ordinateur que j'utilise je n'aurai même pas pu en rêver
étant enfant : c'est un concept tellement en avance sur le
monde où j'ai vécu qu'il était inconcevable... Mais j'ai
rêvé, il y a moins longtemps, de pouvoir puiser dans des
documentations n'importe où dans le monde, de correspondre
avec des chercheurs dans un labo à des milliers de km, de me
faire envoyer des échantillons de pays fort lointains et
tout cela j'y ai accès aujourd'hui. Savoir quelle sera
l'évolution dans le futur... On commence à voir que les
limites ne sont sans doute pas celles de la machine mais les
notres. Et s'il faut adorer l'ordinateur lequel : celui
qu'on a utilisé et qui s'est transformé en pièces détachées
sans valeur , celui qu'on utilise ou celui qu'on va utiliser
demain ? On s'est rendu compte depuis longtemps que nos
machines sont jetables. Peut-on adorer des objets jetables ?

[...]

Les instruments de musique c'est un peu différent... Si tu
as acheté un DX7, il reste un DX7 identique à lui-même et tu
peux toujours l'utiliser. Mais va-t-on utiliser un
ordinateur de l'époque du DX7, c'est plus douteux. En dehors
des amateurs d'antiquités.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
ptilou
Bonsoir,

On 2005-06-27, wrote:

> C'est possible de faire de fichiers en WMA, des fichiers *.ogg ?

Parfois et Oui. Ceci dit, je ne sais pas si j'ai compris
la question...

Quel soft ? La question de base ....

Ptilou
Ptilou
Bonsoir,

On 2005-06-27, wrote:

C'est possible de faire de fichiers en WMA, des fichiers *.ogg ?

Parfois et Oui. Ceci dit, je ne sais pas si j'ai compris
la question...

C'est quoi le soft ?

Ptilou
Thierry Boudet
On 2005-06-27, Ptilou wrote:

C'est possible de faire de fichiers en WMA, des fichiers *.ogg ?

Parfois et Oui. Ceci dit, je ne sais pas si j'ai compris
la question...

C'est quoi le soft ?

Pour faire les .ogg ? Ben, c'est "oggenc". Etonnant, non ?

--
Je soupçonne ce "thomas nemeth" d'être en fait un chat bot ! Ca pullule
de chat bot ici... pfff je m'en vais !
wolverin
Jean-Pierre Roche a écrit :
Serval2412 a écrit :

Tu peux *utiliser* ton ordinateur avec Linux. Le seul pb reste le
matériel à cause des fabricants. Maintenant, si tu veux faire des
jeux, être sur MSN ou que tu as besoin de toute la puissance de
Photoshop, tu peux effectivement rester sur Windows.

Non tu ne comprends pas du tout ce que je veux dire. Le matériel est
peut-être un problème, je ne sais pas mais l'énorme problème c'est
surtout le logiciel et le travail avec d'autres personnes (pouvant se
trouver réunies dans un bureau ou réparties sur toute la planète) : les
logiciels professionnels fonctionnent sous Windows...
Donc, pour travailler, Windows est obligatoire.
Le jeu ou MSN c'est encore autre chose.

Faux, les entreprises sont dépendantes de Microsoft mais elles
pourraient souvent utiliser des logiciels libres.