Fichier Payant WMA téléchargé sur le net ... Comment les relire sur un autre PC ???

Christopher
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers sur le site payant VIRGIN
et les ai sauvegardé sur ma cle USB,. j'ai du reformaté mon disque dur
& reinstallé Win XP suite à virus. Par contre maintenant il m'est
impossible de relire ces morceaux téléchargés, apparemment fichiers
protégers !!!! quelqu'un connait-il une astuce pour dévérouiller cette
protection !!!

Merci

j'en ai téléchargé plus d'une cinquantaine !!! dur dur !!!!

La Fred
Le mardi 28 juin 2005, voici ce qu'écrivait Jean-Pierre Roche:

Pas - du - tout ! Ta connaissance de l'informatique grand
public est des plus limitée ;-)
Une machine grand public bien conçue est livrée avec une
partition du disque dur qui contient une image de
restauration de la partition Windows. Suffit d'ouvrir le
mode d'emploi fourni, de lancer la procédure et tout est
automatique...

Et en cas de réinstallation du système, ils viennent pleurer parce qu'ils
ont perdus toutes les mises à jour de programmes, et tous leurs documents
s'ils n'avaient pas pris la précaution de les sauvegarder sur un support
externe. Tu en connais beaucoup, des gens qui restaurent leur partition
windows en cas de coup dur, toi ? dans ces cas là, ils vont tous du côté du
service après-vente ou le copain bidouilleur, plutôt ! et les autres, ceux
qui connaissent leur PC, ils ne restaurent pas à partir des CD de
restauration, (parce qu'ils n'en ont pas, ils n'ont pas acheté un PC en
supermarché) ils réparent windows sans formater.

C'est pas plus facile que d'installer Linux.

Ben si c'est infiniment plus facile ! Juste appuyer sur
quelques touches indiquées dans le mode d'emploi...

Le problème vient de ce que tu parles sans savoir !

C'est pas un problème de plagiat. C'est que tous les gens
qui travaillent avec un ordinateur ont des habitudes :
l'interface graphique PC/Mac (la différence entre les deux
étant pratiquement négligeable). Cette interface est connue
et a fait ses preuves. La changer radicalement apporte-t-il
quelque chose ?

Sous KDE, l'icone de la barre des tâches (elle ne porte pas ce nom là, mais
on s'en fout) en bas de l'écran représentant Firefox, ainsi que celle de
OpenOffice, Skype ou Opera, sont exactement les mêmes que sous windows !

Je suis certainement
capable d'utiliser Linux. Je doute que ce soit le cas d'une
multitude de gens que je connais (et qui utilisent tous les
jours des ordinateurs.

Encore une fois, tu les sous estime !
Entre utiliser linux et bidouiller, il y a une différence. L'avantage pour
l'utilisateur, justement, c'est qu'il n'a pas de risque de faire une grosse
connerie en utilisation quotidienne. Si les gens que tu connais utilisent
un ordinateur tous les jours, ils ont l'habitude du clavier, c'est le même,
de l'écran, c'est le même aussi, de la souris, itou.
Tant que tu n'auras pas compris qu'on ne peut pas parler de ce qu'on ne
connaît pas, tu ferais mieux d'éviter de parler de linux, tu sais ?
--
La Fred
La Fred
Le lundi 27 juin 2005, voici ce qu'écrivait wolverin:

Je parlais de ceux qui utilisent Linux pas de ceux qui ne veulent rien
savoir de ce qui se passe au delà de Windows.

Le problème est là !

Pour ma part, j'arrête de répondre à Jean-Pierre, parce que visiblement il
ne veut pas entendre parler de linux, sauf à en dire du mal, à partir de
rumeurs...
--
La Fred
redgiantstarNO$PAM
Gerald a écrit :

Mais l'analogie ne peut-elle être ailleurs : dans le
logiciel ? Une des raisons pour lesquelles je suis assez triste du
changement de processeur des macs à venir, c'est la perte de
compatibilité avec des logiciels anciens que j'aimais bien...
comme le JoliWrite qui me sert parfois à frimer en justifiant mon
texte de contribs... et comme un certain nombre d'autres, datant
des années 80 et toujours utilisables.

Je doute qu'Apple fasse le pas sans s'assurer d'une solution de
compatibilité (émulateur par runtime par exemple) sinon c'est du suicide
pur et simple. Déjà, qu’il n'est pas évident qu'Apple réussisse à capter
de nouveaux clients par cette méthode. Si en plus s'il doit faire fuir
les anciens cela serait le comble. Donc, il ne faut pas t'en faire sur
ton musicologue.
Jean-Pierre Roche
La Fred a écrit :

Pour ma part, j'arrête de répondre à Jean-Pierre, parce que visiblement il
ne veut pas entendre parler de linux, sauf à en dire du mal, à partir de
rumeurs...

Je l'ai déjà dit, je le répète : le se je m'en fous. Je veux
pouvoir utiliser des logiciels performants dans les domaines
où je travaille. Ces logiciels sont sous Windows.
A part ça je n'ai pas dit le moindre "mal" de Linux, j'ai
juste constaté des faits. Mais tout le monde n'aime pas les
faits ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
La Fred
Le lundi 27 juin 2005, voici ce qu'écrivait wolverin:

Je reste cependant très optimiste sur l'avenir (le proche avenir :-)) )
quant à 1 implémentation conviviale de cette fonctionnalité.

Moi aussi quand je vois les fulgurants progrès réalisés en peu de temps, et
la réactivité du monde du libre !

Quand je pense que pour m'amuser j'avais téléchargé un rpm d'acrobat reader
7 pour mandrake pratiquement dès la sortie de la version windows, tout
simplement pour voir à quoi ça ressemblait puisque je ne peux pas installer
la version 7 sur mon PC (win 98)
(je l'ai enlevée ensuite, c'était juste pour rire, et je n'en avais pas
besoin pour lire les pdf sous linux...)

J'avais essayé Denemo, mais j'avais un souci de configuration, faut que je
retourne tester tout ça ! si ça se trouve, maintenant ça fonctionne !
--
La Fred
redgiantstarNO$PAM
Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

Bein pour faire une installation d'un "poste de travail" il suffit de
booter sur le CD et de suivre la procédure d'installation. Il n'y a pas
plus de difficultée que de lancer ta restauration Windows.

Je te propose d'essayer si tu as un vieux PC à recycler et tu te rendra
compte par toi même de la facilité d'installation.
Jean-Pierre Roche
La Fred a écrit :

[...]

Ben ça existe : j'en ai connu ! Et la perte de ses documents
n'a rien d'obligatoire car si on travaille vraiment avec des
documents ils ne se trouvent pas (ou pas seulement) sur la
partition Windows. Mais en cas de coup dur que ce soit
Windows ou autre chose si on n'a pas de sauvegarde on perd
des choses. Je ne vois pas où est la différence entre se...

[...]

Oui enfin... Il est souvent plus rapide de restaurer que de
s'acharner sur une bête malade...

Le problème vient de ce que tu parles sans savoir !

Ah bon ? Il y a quoi à savoir de plus ?

[...]

Lorsque j'ai essayé Linux j'ai pas eu l'impression que
l'ergonomie était identique à celle de Windows...

[...]

On peut utiliser Linux sans connaître la différence entre
mémoire vive et taille du disque dur ? Avec Windows c'est
possible...

Tant que tu n'auras pas compris qu'on ne peut pas parler de ce qu'on ne
connaît pas, tu ferais mieux d'éviter de parler de linux, tu sais ?

L'obstacle majeur reste l'absence de logiciels pros. Et là,
dans mon domaine, je connais bien...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
La Fred
Le mardi 28 juin 2005, voici ce qu'écrivait Jean-Pierre Roche:

On peut utiliser Linux sans connaître la différence entre
mémoire vive et taille du disque dur ? Avec Windows c'est
possible...

Tu te moques, là ?

Quel est l'intérêt de connaître la différence entre la mémoire vive et la
taille du disque quand tu fais tes comptes ou que tu écris ton courrier ?
(c'est quoi la différence entre la mémoire vive et la taille du DD, au
fait ? tu la mesures en centimètres, la taille du DD ?)

Du coup, c'est moi qui me moque ! (pardon, je le ferai plus)
--
La Fred
Jean-Pierre Roche
La Fred a écrit :

Tu te moques, là ?

Mais pas du tout. C'est une constatation renouvellée
régulièrement, avec des personnes différentes...

Quel est l'intérêt de connaître la différence entre la mémoire vive et la
taille du disque quand tu fais tes comptes ou que tu écris ton courrier ?

C'est la réponse type (en version édulcorée, la vraie est
plus saignante).

(c'est quoi la différence entre la mémoire vive et la taille du DD, au
fait ? tu la mesures en centimètres, la taille du DD ?)

Du coup, c'est moi qui me moque ! (pardon, je le ferai plus)

T'as le droit ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Emmanuel Florac
Le Tue, 28 Jun 2005 07:37:55 +0200, Jean-Pierre Roche a écrit :

Pourquoi pas mais tant qu'il n'existera pas de logiciels
applicatifs majeurs fonctionnant sous Linux...

Ah, tout s'éclaire : tu es fou à lier. Par exemple Oracle, DB2, SAP/R3,
Informix, Apache, TomCat, JBoss, ce ne sont pas des applicatifs majeurs.
Mais bien sûr. Allez, prends tes gouttes...

--
Mais monsieur, voudriez-vous que je me l'écorchasse?
Barbey d'Aurevilly.