FREE - Ca commence mal.....

Le
JCB
Bonjour à tous,

Je vous explique, je m'abonne chez Free en 2003, au
dernier moment, on se rend compte que la ligne est
inexploitable : Fin du precessus.

Modification faite par France Telecom,
cette année, je fait un nouvel abonnemnent et.
je ne peux pax la valider car il y en a déjà un en
cours : 10 minutes avec la hotline : Il font
le necessaire "rappelez moi lundi si ça n'avance pas"

Je veux valider mon abonnement : je ne peux pas,
je me dis qu'ils l'on fait.Wait an see

Aujourd'hui je vois : "votre modem Sagem est en cours
d'envoi" ce qui n'a rien à voir avec l'abonement
souscris : 2MB = freebox V4

Hot line : 10 minutes : Monsieur, nous avont validé
votre abonnement de 2003, il fallait le résilier.
Genre : c'est de votre faute !

Je m'enerve "On n'y peut rien ! Vous allez recevoir
votre modem et ensuite il faudra faire une demande
pour avoir une Freebox"

$ù*ù^$^*ù$ Ne pas pouvoir modifier queque chose qui
n'est pas encore fait ! Quelle preuve d'organisation !

Tout ça pour dire que ça commence bien avec eux et
que mes abonnements pro chez wanadoo y resteront !
(no differents sindicats ont leur propres lignes)

Et en plus, il va falloir que je surveille la facturation !
Je suis abonné à quel tarif moi ? A quelles conditions.

Free ou les problemes AVANT l'ADSL !

JCB
JCB
Le #1919964
Pierre VG wrote:
JCB a joyeusement tapoté (news:d9jerl$gj3$) dans
fr.reseaux.telecoms.adsl:

http://fra4x4.chez.tiscali.fr/abonnement.gif

où vous nous prouvez avoir signé un contrat mais ne l'avoir pas résilié.
donc, c'est vous le fautif...

Donc, si le contrat est valide, l'anciennté aussi, et j'aurrais la
Freebox à vos frais.... Dans mon cas, j'attend l'ADSL depuis 2 ans
suite a un cable FT défectueux. La loi de l'emmerdement maximum se
verifie une fois de plus...

Jusqu'a maintenant, je recommandais Free a mes utilisateurs (je suis
RSI). L'image que j'avais d'eux (de vous) était un image de société qui
bouge, reactive aux nouveauté. Maintenant, j'y réfléchirais à 2 fois.

Moi qui ai appellé à mes frais, histoire de corriger le tir avant
l'envoi du modem, je me retrouve accusé de n'avoir pas respecté un
contrat virtuel.

JCB

Carpe Diem
Le #1918323
[...]

Pas sur que ce soit de l'entière responsabilité de free tout ça....

Alban
Le #1918322

Bonjour à tous,

Bonjour,

Aujourd'hui je vois : "votre modem Sagem est en cours
d'envoi" ce qui n'a rien à voir avec l'abonement
souscris : 2MB = freebox V4

Impossible, il n'envoie que des Freebox v4.
Mais vous avez déjà vos identifiants?
Si oui, que dit la console de suivi ?
http://adsl.free.fr/suivi/

Hot line : 10 minutes : Monsieur, nous avont validé
votre abonnement de 2003, il fallait le résilier.
Genre : c'est de votre faute !

Si vous avez vos identifiants, que dit la console de suivi et la liste
des factures?
http://adsl.free.fr/conso/

Je m'enerve... "On n'y peut rien ! Vous allez recevoir
votre modem et ensuite il faudra faire une demande
pour avoir une Freebox..."

Ils sont mal renseignés apparement. Ca me semble impossible que Free
envoie encore autres chose que des freebox v4 en ce moment...

Alban

JCB
Le #1918321
JCB wrote:

Free ou les problemes AVANT l'ADSL !

La bonne mauvaise nouvelle du jour ;-)

Je beneficie de l'ancienneté et n'aurrais donc pas
a payer 60 Euros pour la Freebox...

C'est toujour çà....

JCB

JCB
Le #1918320
Carpe Diem wrote:

Pas sur que ce soit de l'entière responsabilité de free tout ça....

Elle est ou mon erreur ?

JCB

JCB
Le #1918318
Alban wrote:

Bonjour,

Impossible,

N'est pas Français ;-)

il n'envoie que des Freebox v4.
Mais vous avez déjà vos identifiants?
Si oui, que dit la console de suivi ?
http://adsl.free.fr/suivi/

"Votre modem sagem est en cours d'envoi"

Remarquez que si je reçois un freebox je serais
content (et vous le ferais savoir)

[...]

"Vous n'avez pas encore de facture car vous avez été abonné dans le
courant du mois. Votre première facture sera éditée le 2 du mois
prochain et comportera le coût du prorata de ce mois-ci."

Ils sont mal renseignés apparement. Ca me semble impossible que Free
envoie encore autres chose que des freebox v4 en ce moment...

Ce serait une bonne nouvelle... Wait & See...

JCB

JustMe
Le #1918317
Pierre VG a exposé le 25/06/2005 :
JCB a joyeusement tapoté (news:d9jbko$ea8$) dans
fr.reseaux.telecoms.adsl:

Elle est ou mon erreur ?

n'avoir pas résilié cet abonnement... à preuve, vous reconnaissez avoir
de l'ancienneté...

Resilier un service qui n'a jamais été délivré ? lol

JCB
Le #1919963
Cyril wrote:

Fascinant si cette copie d'écran est exacte :-)

Désolé mais je ne fournirais pas mon identifiant ;-)
De toutes façons, jes gens concernés y ont accès.

JCB

JCB
Le #1918315
Pierre VG wrote:
JustMe a joyeusement tapoté
(news:) dans
fr.reseaux.telecoms.adsl:

Resilier un service qui n'a jamais été délivré ? lol

ben, le Monsieur a dû signer un contrat, non ? que le contrat n'ait pas
été honoré n'équivaut pas à une résiliation.

J'ai appeler justement pour pouvoir valider l'abonnement
que j'était en train de faire. Je ne pouvais pas cliquer
sur la dernière étape.

La personne m'a dit :
"c'est OK, appellez moi lundi si ça n'avance pas".
En fait, elle a reactivé l'ancien abonnement de 2003.

La conclusion c'est qu'il faudrais dire à la hotline ce
qu'elle a à faire ? Moi, j'expose mon probleme et
j'attend un solution, bonne de préférence....

JCB

JCB
Le #1919962
Manaloup wrote:

Inscrit en 2003, migré en ADSL MAX en juin, n'importe quel abonné peu
avoir ce genre de suivi

?

Quelle étais la raison de l'impossibilité en 2003 ?

Si j'ai bien compris, un seul fil servait pour 2 maisons
avec un filtre à chaque bout.

Avez vous eu une confirmation papier ?

non

JCB