fuji 10.000 iso

jpw
S100FS dur dpreview.com

zoom manuel 28-400 -

j'ai le sentiment que mon d80 sera mon dernier reflex....
enfin on verra dans 2 ans ou 3...

jpw

1 2 3 4 5
ced
S100FS dur dpreview.com

zoom manuel 28-400 -

Sur le papier, il a tout ce que j'attends de mon prochain appareil
photo...(l'ouverture est peut-être un peu faible en télé mais si on peut
grimper dans les iso çane me gènera pas trop je pense) je ne voulais pas
acheter de reflex (pour X raisons qui vont de l'encombrement à ma
préférence pour le viseur électronique) et là , si l'appareil tient ses
promesses, ça pourrait offrir une nouvelle jeunesse aux bridges
"avancés". Si panasonic ne se bouge pas, il pourrait être assez seul à
proposer tout ça.

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste

Michel Goldberg
Le 24/01/08 10:48, dans 47985e8f$0$857$, « ced »
a écrit :

[...]

Oulah : en effet, oui.
Le prix ?

ced
Oulah : en effet, oui.
Le prix ?
pas idée du prix mais j'avoue que si les annonces sont respectées dans

la réalité je suis prêt à payer plus que pour un bridge "ordinaire"

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com

Michel Goldberg
Le 24/01/08 13:16, dans 4798816e$0$870$, « ced »
a écrit :

Oulah : en effet, oui.
Le prix ?
pas idée du prix mais j'avoue que si les annonces sont respectées dans

la réalité je suis prêt à payer plus que pour un bridge "ordinaire"

Ca va relancer la concurrence. Un canon bridge Monstruous ???
Mmmmmm
Miam

Gilles
J'ai pas rêvé j'ai bien lu que les bridges c'était fini ??

S100FS dur dpreview.com

Là c'est en français:

http://www.fujifilm.fr/www/content.jsp;jsessionid=HYG2LvvC2N7m5Fqn06ZSLp6YXy1QWyPqz1BpYL4rTz8hfQzZJKJv!1487788259?Cnt134198673256210&Nav08474395184374&SubNav08474395184352&FOLDER%3C%3Efolder_id08474395184352&bmUID01178167031&bmLocale=fr_FR#

cf
ced wrote:

[...]

Yessss !

Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait, le voià, le beurre et l'argent
du beurre : le fameux capteur Fuji super-CCD couplé au stabilisateur
optique. Et en prime l'écran orientable (ou plus exactement "tiltable")
et le zoom manuel (et même la griffe de flash !). Bref, c'est vrai, il
ressemble d'assez près à l'appareil idéal (disons au bridge idéal pour
ne pas froisser les réflexistes).

Par contre, question volume et poids, pardon ! Pas vraiment un compact,
plutôt le genre mahousse costaud : 918g sur la balance, hors batterie
(encore heureux que ce soit une LiIon... <;-P ) et 15cm de longueur,
zoom rentré. C'est sûr que si on met à côté le FZ18 avec ses 407g et ses
9cm, on voit tout de suite qu'ils ne jouent pas dans la même cour...

En tout cas, un appareil bien séduisant, j'ai hâte de voir les tests,
pour voir s'ils confirment la première impression (et le prix, bien
sûr). M'enfin il se pourrait bien que j'aie bientôt un FZ18 à vendre, si
ça intéresse quelqu'un... ;-)

A++
--
Christian

ced
[...]

oui, on est plus proche du FZ50 et là encore avec 200 g. de plus...
finalement, le poids est quasi le même que le Sony R1 (pour rester dans
les bridges) et à l'époque je l'avais essayé et, habitué à mon fz10,
j'avais l'impression de prendre des photos avec une brique (à
l'équilibre un peu sépcial d'ailleurs la brique)

Le nombre de réglages directement accessibles par un bouton dédié semble
aussi assez exhaustif et la taille de l'appareil devrait éviter les
noeuds de doigts

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com

ced
Ca va relancer la concurrence. Un canon bridge Monstruous ???

je ne sais pas si ça va la relancer parce que pour le moment les
annonces sur ce segment sont assez rares... les derniers appareils de ce
type remontent au sony R1, au fz50 et (dans une moindre mesure mais
c'est un avis persos) les précédents fuji. Là, si la réalité atteint le
niveau annoncé, il faudra vraiment une énorme différence de prix pour
que les autres gros bridges continuent à trouver preneurs

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com

markorki

[...]

ya pas de mystère, gros capteur + zoom 14x ouvrant à 2,8 en GA, le kilo
me semble inévitable, et perso je préfère ça aux 200g inutiles d'un
compact débruité à mort, et sans viseur optique ni flash externe...

Le nombre de réglages directement accessibles par un bouton dédié semble
aussi assez exhaustif et la taille de l'appareil devrait éviter les
noeuds de doigts

hé oui, cet appareil promet le beurre et l'argent du beurre, ne lui
manque que... les faveurs de la crémière (la légèreté, quoi)
à l'impossible nul n'est tenu
S'il tient ses promesses dans le domaine des possibilités et des
performances, c'est déjà un "sacré numéro" comme on disait chez Pijot
.. tiens, pas vu d'allusion aux perfs en macro ;-)

Gabriel
"Gilles" a écrit dans le message de news:
4798897c$0$11201$
[...]

J'adore ce communiqué de presse, si ce fuji ne tiens que le quart de la
moitié des promesses de ce mémo, c'est le nirvana. D'après celui-ci c'est un
croisement entre un réflex et un objectif de compèt'. On se croirait au
Monster Garage. D'un coté le Fuji S5-Pro, de l'autre un méga-zoom lumineux,
optiquement stabilisé et comme le dit le communiqué "solidement rivé au
boîtier évite toute pénétration de poussières". En somme, on prend un
reflex, on enlève ce qui ne sert à rien, on lui soude un zoom au chalumeau
:) , et hop, THE bridge.
Les modes nature me font penser à une pub pour du café : "nature", "nature
douce", "nature intense".
Bon je suis un peu moqueur, mais intéressé, feront-il un dernier miracle
pour le prix ?

1 2 3 4 5