Galaxy S4 Zoom

218 réponses
Fred
La frontière avec les /vrais/ APN devient très fine...
http://www.sammobile.com/2013/06/07/weekend-exclusive-samsung-galaxy-s4-zoom-product-photo-showed-up/

10 réponses

Jacques DASSIÉ
Alf92 avait écrit le 18/06/2013 :
Jacques DASSIÉ a formulé :

Et si je te disais que ma Texas TI 59, achetée en 1971 (il y a 42 ans),
avec laquelle j'ai pondu mes premiers programmes de calculs astronomiques
publiés dans une revue informatique

pipo total

Un peu court, jeune homme. Mais je viens de vérifier ces dates, plutôt
que de me fier à des souvenirs anciens.

Début des études de positions astronomiques en 1971, avec une
calculatrice dont je n'ai plus trace. 1974, achat d'une Rockwell 61 R
(toujour en état de fonctionnement). Enfin en 1977 c'est la Texas TI 59
programmable qui, avec ses cartes magnétiques (toujours actives) permet
l'enregistrement et la diffusion du programme publié dans
Micro-Systèmes n° 6, 7 et 8, de Juillet à Décembre 1979.
Les droits d'auteur furent aussitot réinvestis dans un ordinateur Tandy
TRS 80, avec en plus une carte couleur bricolée.

Mes deux machines, toujours actives :

http://jacques.dassie.free.fr/Texas-TI59.jpg

Bilan très positif pour du pipo. Salut Alf.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Stephane Legras-Decussy
On 06/19/2013 03:48 PM, jdanield wrote:

le chargeur je l'avais mis sous double isolation (deux tupperware :-) et
uniquement au port, bien forcé, sinon, panneau solaire qu'on voit là:

http://cjoint.com/13jn/CFtpUHOAf0V_disc-17-9979.jpg

et je vous autorise à crier pour la "qualité" de la photo, le nom vous
dit avec quel appareil ca a été fait

hélas j'ai pas de photo du domino :-)

une des croisières:

http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/745/

je suis en train de passer le permis bateau, ça m'interesse
tes remarques electriques en milieu marin :-)
Stephane Legras-Decussy
On 06/19/2013 04:02 PM, Jacques DASSIÉ wrote:

Bilan très positif pour du pipo. Salut Alf.

pourquoi ne pas dire oups exact je me suis gouré de
5 ans puisque c'est exactement ce que alf a dit ?
jdanield
Le 19/06/2013 16:11, Stephane Legras-Decussy a écrit :

je suis en train de passer le permis bateau, ça m'interesse
tes remarques electriques en milieu marin :-)

mieux vaut sans doute pas les partager avec l'inspecteur :-)

jdd
jp willm
Le 19/06/2013 14:08, jdanield a écrit :

mauvaise installation initiale

"Mauvaise" boîte de dérivation dont le plastique n'a pas résisté à gaz
ambiants.

Si je te dis que le fil était littéralement rongé par la corrosion au
point rompre.

Sauf à l'intérieur de la borne à ressort qui elle était comme neuve.

J'arrête.

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
jp willm
Le 19/06/2013 14:38, Stephane Legras-Decussy a écrit :

toutafé, un copain a vu sa prise de machine à laver fumer noir,
heureusement il était là ...

derrière la prise, un domino avec le fil mal
serré dans le domino... devenu un mini poste à souder
à l'arc ... :-)

Les dominos et autres bornes à vis devraient être interdits dans les
installations électriques NF C1500

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
jdanield
Le 19/06/2013 17:01, jp willm a écrit :

Les dominos et autres bornes à vis devraient être interdits dans les
installations électriques NF C1500

ben si j'en juge par le matériel dispo partout, c'est pas pour demain :-(

à moins que NF C1500 soit un truc spécial
jdd
Alf92
Jacques DASSIÉ a formulé :
Alf92 avait écrit le 18/06/2013 :
Jacques DASSIÉ a formulé :

Et si je te disais que ma Texas TI 59, achetée en 1971 (il y a 42 ans),
avec laquelle j'ai pondu mes premiers programmes de calculs astronomiques
publiés dans une revue informatique

pipo total

Un peu court, jeune homme. Mais je viens de vérifier ces dates, plutôt que de
me fier à des souvenirs anciens.

Début des études de positions astronomiques en 1971, avec une calculatrice
dont je n'ai plus trace. 1974, achat d'une Rockwell 61 R (toujour en état de
fonctionnement). Enfin en 1977 c'est la Texas TI 59 programmable qui, avec
ses cartes magnétiques (toujours actives) permet l'enregistrement
(...)
Bilan très positif pour du pipo. Salut Alf.

parlons-en puisque tu veux t'enfoncer...

la TI59 est sortie en 1977. comment peux-tu en avoir acheté une en 1971
?
quant à la "techno sortie 5 ou 6 ans plus tard" dont je parle, c'est
celle du TMC0501. renseignement pris ce microprocesseur est sorti en 74
(ou 75 selon les sources).

pour la suite, je te renvoie au post de 13:44 de Stéphane LD.
Alf92
Barnabé a formulé :
Claudio Bonavolta wrote:

J'avais la TI-57, sortie à la même époque, avec laquelle j'ai fait mes
premiers programmes de labo photo ...

En face il y avait la HP32C, 50 pas de programme aussi mais la NPI
permettait pas mal d'économie... ;-)

je n'ai jamais eu de Texas...
j'ai commencé sur une HP-29C
Jacques DASSIÉ
Alf92 avait énoncé :
Jacques DASSIÉ a formulé :
Alf92 avait écrit le 18/06/2013 :
Jacques DASSIÉ a formulé :

Et si je te disais que ma Texas TI 59, achetée en 1971 (il y a 42 ans),
avec laquelle j'ai pondu mes premiers programmes de calculs astronomiques

pipo total

Un peu court, jeune homme. Mais je viens de vérifier ces dates, plutôt que
de me fier à des souvenirs anciens.

Début des études de positions astronomiques en 1971, avec une calculatrice
dont je n'ai plus trace. 1974, achat d'une Rockwell 61 R (toujour en état
de fonctionnement). Enfin en 1977 c'est la Texas TI 59 programmable qui,
avec ses cartes magnétiques (toujours actives) permet l'enregistrement

la TI59 est sortie en 1977. comment peux-tu en avoir acheté une en 1971 ?

Lis-tu bien les posts ? Remonte de 3 ligne et j'écris "enfin en 1977
c'est la Texas TI 59 etc". Tu joues les Zorros sur une confusion de
dates alors que je traitais de la longévité de ces machines.
Enfin, si ça t'amuse...

pour la suite, je te renvoie au post de 13:44 de Stéphane LD.

Sois précis: 16:13:44.
Terminé.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/