[GAME OVER]

Alf92
http://66.media.tumblr.com/tumblr_lyf9bbhKBp1qhhqveo1_1280.jpg
David Hamilton

Alf92
GhostRaider :
Tiens, pour rester en charte, le moteur de ma Vel Satis, ça c'est de la
bagnole !
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKAsh1pRIIo_IMG-20140723-162117.jpg

vu comme ça j'ai la même chose sous le capot de ma twingo I
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKAsPPY0GkH_16v.jpg
c'est complètement ridicule cette mode du capot en plastic qui donne un
aspect techno-blaireau
http://frpn.online.fr/0divers/2cv/DSCF1555.jpg
ça a un peu plus de gueule non ?
http://frpn.online.fr/0divers/2cv/
GhostRaider
Le 26/11/2016 à 19:47, Alf92 a écrit :
[...]

Ça plaît... ça fait vendre, peut-être.
http://frpn.online.fr/0divers/2cv/DSCF1555.jpg
ça a un peu plus de gueule non ?
http://frpn.online.fr/0divers/2cv/

Oui, la deux chevaux, avec ses deux cylindres seulement, avait un couple
de tracteur.
Alf92
GhostRaider :
http://frpn.online.fr/0divers/2cv/

Oui, la deux chevaux, avec ses deux cylindres seulement, avait un couple
de tracteur.

tu rigoles ? zéro couple !
Le Vent des Globes
Le 26/11/2016 à 19:43, GhostRaider a écrit :
Le 26/11/2016 14:44, Richard Hachel a écrit :
comme Gainsbourg était la partie vulgaire du disco.

mais la partie chic du RnB

Gainsbourg s'est beaucoup "inspiré" des classiques..
https://www.youtube.com/watch?v=o7K6WUSdyHw

Il y a une question que je me suis posé toute ma vie, et que je posais
encore ce matin à mon entourage :
"comment une merde comme Serge Gainsbourg, qui se serait fait jeter des
tomates
dans n'importe quel bui-bui du coin, a-t-il pu composer "Poupée de cire,
poupée de son"
pour France Gall?"
Le reste de son oeuvre étant une merde infâme.
Qu'est ce qu'il s'est passé?
Aujourd'hui, la question, je ne me la pose plus.
Comme Siddhârta Gautama, qui devint un Bouddha, par une prise de
conscience du monde,
j'ai compris ce jour, grâce à toi, que Gainsbourg avait écouté
Beethoven.
Plagier, cacher, voler, et se la péter comme génie...
J'ai la nausée.
Vent des globes
efji
à la sortie du HDR, c'était ça :
https://lh3.ggpht.com/yC03Lwnb_msj7XgCe92AXzliDQxFgj-JKZgZfVYiT2qwerPvfGBxc7b4wOkGlpfkMxBd=h900

:)
Par contre je crois reconnaître l'endroit. Un truc de fou.
J'y ai fait quelques photos, meilleures que cette daube :)
--
F.J.
GhostRaider
Le 26/11/2016 à 20:07, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
http://frpn.online.fr/0divers/2cv/

Oui, la deux chevaux, avec ses deux cylindres seulement, avait un couple
de tracteur.

tu rigoles ? zéro couple !

Non, non, j'en ai conduis une assez longtemps, elle avait un
comportement moteur très différent d'un quatre cylindres, similaire à
celui d'une moto BMW à moteur boxer par rapport à un 4 cylindres en
ligne japonais.
Tiens, puisque tu as une Twingo, et pour rester en charrette, voilà la
pompe à eau et la courroie de distribution de ma Clio 1.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKAtWrGOBPo_Distribution-Clio.jpg
Renault dit de changer la courroie tous les 5 ans ou 120000 km.
Les 5 ans, c'est de la blague. La mienne a été changée à 15 ans et elle
était comme neuve, la voiture n'avait que 36000 km.
GhostRaider
Le 26/11/2016 à 20:19, efji a écrit :
[...]

On exige de les voir !
Stephane Legras-Decussy
Le 26/11/2016 19:13, GhostRaider a écrit :
Mais c'est un veau, au feu vert, un cycliste de 80 ans la laisse sur place.
Ce qui sauve le diesel du statut de gêneur dans la circulation, c'est le
turbo.

source de pannes et usure prématurée du moteur, divise par 3 la durée de
vie. Le 6 cylindres atmo marcedes est bien plus recherché...
et puis la nervosité, qu'est-ce qu'on s'en tape, ça sert à quoi
de démarrer rapidement au feu vert, pour re-freiner au feu rouge à 100m.
C'est encore autre chose. On ne compare pas un moteur de bateau et un
moteur de moto de sport, sauf pour dire que ce n'est pas pareil du tout.

c'est pourtant pareil... en plus le moteur marin géant est 2 temps, ce
qui le rend encore plus proche d'une moto dans son fonctionnement.
Tiens, pour rester en charte, le moteur de ma Vel Satis, ça c'est de la
bagnole !
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKAsh1pRIIo_IMG-20140723-162117.jpg

yeurk...
voilà du moteur beau (symétrique), simple, son inégalable et génialement
agréable à bricoler dessus ... :-)
http://img0.leboncoin.fr/ad-large/7dddc5d08701ff918cbd52c564675154025cb257.jpg
efji
Le 26/11/2016 à 20:58, GhostRaider a écrit :
[...]

http://img11.hostingpics.net/pics/191843Bodiesmall.jpg
C'est là, au milieu de nulle part :
http://tinyurl.com/hrgs9pd
Et l'histoire incroyable est là:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bodie_(Californie)
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/11/2016 19:23, GhostRaider a écrit :
et Kubrick n'a pas du tout respecté le déroulement du livre.

j'ignorais qu'il y avait un livre.
c'est l'interet de ne pas lire, t'es pas déçu par les adaptations.