Garés comme une merde

Bidulette
Vu les conséquences tragiques qu'ils snt suceptibles d'engendrer
(notamment la mort d'une cycliste à Strasbourg en aout 2014), il me
semble que ce genre de comportement devrait au moins dans certains cas
être gratifié de condamnations au pénal...

http://www.liberation.fr/societe/2015/09/03/chronique-pignon-sur-rue-etes-vous-gares-comme-une-merde_1374823

A.M.
Le 28/10/2015 17:51, François Guillet a écrit :

Le chaudron qui se moque de la poêle : les cyclistes causent aux
piétons la gêne qu'ils reprochent aux automobilistes, non seulement
en se garant sur les trottoirs mais en y circulant. Ces gens-là n'ont
pas de leçon à donner.

La preuve que quelle que soit la monture et même quand il n'y en a pas,
ne pas respecter les règles emmerde tout le monde.

--
A.M.
http://ray-sur-saone-70.fr
A.M.
Le 28/10/2015 17:58, François Guillet a écrit :

En fait de "petites boites", ici, je ne vois que celles en tôle
dans lequelles se déplacent les automobilistes.

Normal, c'est pour elles que les routes sont faites.

Source ?

--
A.M.
http://ray-sur-saone-70.fr
Bidulette
Le 28/10/2015 18:04, François Guillet a écrit :

Aigri, de surcroit.

En pleine projection. Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça,

Vos propos dignes d'un beauf aigri.
Bidulette
Le 28/10/2015 18:06, François Guillet a écrit :
Bidulette a utilisé son clavier pour écrire :

Vous, c'est pas une petite boite, mais une case qu'il vous manque.

A vous la boîte ne manque pas. Dommage seulement qu'elle soit vide.

Méthode cécuikildikyié.
Minable.
Hugolino
On 2015-10-28, Bidulette wrote:
Le 28/10/2015 17:55, François Guillet a écrit :
Dans son message précédent, Cl.Massé a écrit :

...Mais on voit bien que tu es un adepte de l'épuration ethnique sur
les routes. Faut pas qu'ils viennent, c'est votre chez vous.

Effectivement, et c'est plein de bon sens tout ça. Les routes sont
faites pour les automobiles, les véhicules utilitaires, les poids
lourds... et économiquement justifiées seulement par eux. Les vélos
n'ont rien à y faire.

Voilà, propos typiques d'un gros beauf de la bagnole. Donneur de
leçons, de surcroit.

Vous ne connaissiez pas Guillet, zizi-vroumvroum dans toute sa
splendeur ?

--
Il te suffit de prendre des câbles certifiés 1F (pour un félin) ou
NF (pour N félins).

Les chats, c'est vraiment des branleurs.

Ils pensent qu'à jouer au babyfoot et à fumer des pétards.
Assurancetourix
Bidulette a écrit :

La voiture, ce ne sont pas que des morts sur les routes (déjà
beaucoup),
mais aussi des morts de la pollution de l'air bien plus encore),
autant
que des morts dans les guerres

Vous avez bien entendu une référence pour cette estimation hardie.

Il y en a. cherchez dans la presse: De l'ordre de quelques milliers ou
dizaines de milliers de morts par an en France à cause des
microparticules.

Pour les guerres, les stats mortifères sont aussi disponibles sur
différentes sources. Suffit de croiser.

Vivre dans un tel monde est presque insupportable. Vous n'avez jamais
songé au suicide pour ne plus souffrir inutilement en lisant toutes ces
horreurs?

Présentement, c'est vous qui y songez. Faites donc, ça nous libèrera de
votre prose peu pertinente.

Provocation au suicide. Cela va chercher combien, dans le code pédale ?
Pardon, pénal...
Bidulette
Le 28/10/2015 19:09, Assurancetourix a écrit :
Bidulette a écrit :

Assurancetourix a écrit dans

[...]

J'en sais, mais je ne doute pas que le juge saura vous infliger la peine
idoine pour vous propos tenus dans:

philo.ra
Bidulette wrote:

Le 27/10/2015 21:10, Philippe RAI a écrit :

> Le problème c'est que rien n'est fait pour qu'on soit cool. Au
> contraire.

c'est clair que vu votre mentalité pourrie, c'est mal barré.

Quelle mentalité pourrie ? Ce n'est pas moi qui suis à l'origine de ce
bordel, la mentalité pourrie, c'est maintenant.
philo.ra
Tardigradus wrote:

Philippe RAI wrote:

> Ah oui, cette loi stupide qui transforme les piétons et cyclistes en
> irresponsables.

Heu non : la loi dite Badinter pour sur l'indemnisation des usgaers
fragiles, pas sur leur responsabilité. En clair, un piéton sera toujours
indemnisé, quelles que soit les circonstances de l'accident.

Toujours indemnisé, donc irresponsable.

Ce qui ne
veut pas dire que sa responsabilité ne sera pas recherchée. Du reste,
elle l'est régulièrement et les tribunaux tranchent.

Un piéton est toujours indemnisé, je ne vois pas ce qui peut être
tranché.

Juste un indice : ce n'est pas parce que tu ne sais pas ou que tu ne
comprends pas que c'est stupide. En fait, ce serait même plutôt le
contraire.

Ce n'est pas une question de savoir, juste un constat. A l'époque le
message était clair.
philo.ra
Bidulette wrote:

> Combien de scooter (un vélo ...) pour un chargement complet d'une
> camionnette ? avec quelle charge ?

(snip délires de comptoire de gros beauf)

Ah, bah ça, c'est une question de logisitique interne aux sociétés de
livraison. Dans la pratique, iL est assez rare que les camionettes
soient pleines à ras bord. Donc ça laisse pas mal de marge. Pas pour
rien que la livraison en deux roues se développe de plus en plus.

Dans tous les cas, c'est aux sociétés de livraison de se démerder avec
les règles du code de la route, et non l'inverse.

Allez donc expliquer cette vision stupide aux gens concernés.

C'est ça le problème. Il y a des gens comme vous qui ne comprennent pas
les problèmes des autres mais qui prennent des décisions qui les
agravent.