Homéopathie bon débarras !

104 réponses
Bip
Le Journal de TF1 a encore larmoyé sur le déremboursement de ces
"médicaments". Et ces "spécialistes" prétendent chaque fois se soustraire
aux mêmes tests scientifiques que les autres médicaments ! S'il fallait
rembourser toute l'Homéopathie on pourrait aussi rembourser les prières :
Dans les 2 cas certains patients s'en trouvent plus "heureux"... A ranger
avec la Psychanalyse, l'Astrologie et autres illuminés ou sectes.

10 réponses

Jean34
"Bip" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
brvon5$git$
Le Journal de TF1 a encore larmoyé sur le déremboursement de ces
"médicaments". Et ces "spécialistes" prétendent chaque fois se soustraire
aux mêmes tests scientifiques que les autres médicaments ! S'il fallait
rembourser toute l'Homéopathie on pourrait aussi rembourser les prières :
Dans les 2 cas certains patients s'en trouvent plus "heureux"... A ranger
avec la Psychanalyse, l'Astrologie et autres illuminés ou sectes.

Tiens, un bon gros troll des familles...
Il en sort beaucoup ces temps cis.... Peut être les fêtes qui approchent....

Jean
man x
Jako34 wrote:
"man x" a écrit dans le message de news:
3fe376f6$0$29078$

Si l'homeopahtie etait prouvé ca remetrait plus de chose en cause
qu'une preuve de l'existence de dieu! C juste un placebo a gogos.

Extrait de http://www.transfert.net/a9222 :
Mais pour démontrer et expliquer ce phénomène de mémoire de l'eau, il
faudrait mettre en place d'autres expériences. "Malheureusement, constate
Visocekas, peu de chercheurs se risquent dans cette aventure, de peur d'être
discrédités à leur tour". Dans ces conditions, l'eau continuera
vraisemblablement à garder ses secrets pendant quelques années.

Voilà pourquoi, et tu y es un peu pour quelque chose en plus ... :-)

Je ne defend pas à tout prix l'homéo, je suis juste contre les esprits obtus
et trop catégoriques, non compatibles avec les découvertes scientifiques.

Comment la societe qui fabrique le pillule d'homeo efface la memoire de
l'eau?
Jean34
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
brvt7d$idr$

Maître Po
(pauv' Juliette)

Ah !!! enfin un qui la connait ! ;))

Jean
man x
Jean34 wrote:
"Bip" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
brvon5$git$

Tiens, un bon gros troll des familles...
Il en sort beaucoup ces temps cis....

Oui, y'a toujours des cons pour y repondre. Pas vrai?
Dave Null
man x writes:

je veux juste dire qu'heureusement, bon nombre de chercheurs ne sont pas si
catégoriques !

Mais il n'y a aucun chercheur dans l'homeopathie, juste un service de
marketing & lobbying.

Faux !! Archifaux !! Calomnie !!! Diffamation ! Revoie tes arguments,
car ils sont incorrects.

La preuve: http://www.foodoresund.com/composite-252.htm

Dave

--
HUH! Me ??? THE COMPUTER DID IT!!!
Jako34
"man x" a écrit dans le message de news:
3fe379b8$0$7126$
Jako34 wrote:

> C'est dingue les gens qui croient tout savoir ! ca m'etonne toujours çà

!
>
> encore une fois au cas où : http://www.transfert.net/a9222

Oui et alors?

Tout ca pour faire comprendre, qu'il ne faut jamais dire "jamais".
Surtout quand ne connait pas tout d'un sujet .

Je ne dit pas que l'Homéo guérie tout , loin de là ! et surtout pas les
maladies graves !
Mais pourquoi tout condamné en bloc ? sans savoir vraiement de qoui il en
retourne ?
Ca me parait extremiste comme raisonnement.

Moi je cherche à comprendre, à savoir où on en est sur le sujet. et surtout
pas dire "NON" c'est de la connerie, faut l'ignorer. moi je prefere dire
"PEUT ETRE" faut chercher.
man x
Dave Null wrote:
man x writes:

je veux juste dire qu'heureusement, bon nombre de chercheurs ne sont pas si
catégoriques !

Mais il n'y a aucun chercheur dans l'homeopathie, juste un service de
marketing & lobbying.

Faux !! Archifaux !! Calomnie !!! Diffamation ! Revoie tes arguments,
car ils sont incorrects.

La preuve: http://www.foodoresund.com/composite-252.htm

Cadbury-Schweppes! Je vais me chercher un Dr Pepper dans le frigo :)
Il a peut etre dans son eau la memoire de la belle caissiere qui
l'a passé au code barre.
Jako34
"Kevin K" a écrit dans le message de
news: 3fe37a4d$0$24040$

En effet, tu as bien fait de donner cette url.

Chacun prend qe qui l'arrange. Moi je prend tout ! et j'évite d'avoir un
avis trop arrété.
man x
Jako34 wrote:

Je ne dit pas que l'Homéo guérie tout , loin de là ! et surtout pas les
maladies graves !

Surtout pas les maladies en fait.

Mais pourquoi tout condamné en bloc ? sans savoir vraiement de qoui il en
retourne ?

Pourquoi commercialiser une chose sans avoir vraiement de quoi il en
retourne ?

Ca me parait extremiste comme raisonnement.

Moi je cherche à comprendre, à savoir où on en est sur le sujet. et surtout
pas dire "NON" c'est de la connerie, faut l'ignorer. moi je prefere dire
"PEUT ETRE" faut chercher.

man x
Jako34 wrote:
"Kevin K" a écrit dans le message de
news: 3fe37a4d$0$24040$

En effet, tu as bien fait de donner cette url.

Chacun prend qe qui l'arrange. Moi je prend tout ! et j'évite d'avoir un
avis trop arrété.

Tu as un avis tres arreté!