Homéopathie bon débarras !

104 réponses
Bip
Le Journal de TF1 a encore larmoyé sur le déremboursement de ces
"médicaments". Et ces "spécialistes" prétendent chaque fois se soustraire
aux mêmes tests scientifiques que les autres médicaments ! S'il fallait
rembourser toute l'Homéopathie on pourrait aussi rembourser les prières :
Dans les 2 cas certains patients s'en trouvent plus "heureux"... A ranger
avec la Psychanalyse, l'Astrologie et autres illuminés ou sectes.

10 réponses

Pierre Cerf
Jako34 écrivait :

Je ne dit pas que l'Homéo guérie tout , loin de là ! et surtout pas les
maladies graves !
Mais pourquoi tout condamné en bloc ? sans savoir vraiement de qoui il en
retourne ?
Ca me parait extremiste comme raisonnement.

Moi je cherche à comprendre, à savoir où on en est sur le sujet. et surtout
pas dire "NON" c'est de la connerie, faut l'ignorer. moi je prefere dire
"PEUT ETRE" faut chercher.

Bien sûr qu'il faut chercher. Mais tu as écrit : "l'homéo est basée
sur la mémoire de l'eau".

Après tu finasses.

--
P.
Jako34
"man x" a écrit dans le message de news:
3fe37e61$0$22304$
Jako34 wrote:
> "Kevin K" a écrit dans le message de
> news: 3fe37a4d$0$24040$
>
>>En effet, tu as bien fait de donner cette url.
>
> Chacun prend qe qui l'arrange. Moi je prend tout ! et j'évite d'avoir un
> avis trop arrété.

Tu as un avis tres arreté!

arf ! lequel ? j'ai envie de rire d'un coup ..
kiko
Bip wrote:
Homéopathie...pauvre Juliette...
.....ok je sorts
man x
Jako34 wrote:

Chacun prend qe qui l'arrange. Moi je prend tout ! et j'évite d'avoir un
avis trop arrété.

Tu as un avis tres arreté!

arf ! lequel ? j'ai envie de rire d'un coup ..

tu as écrit : "l'homéo est basée sur la mémoire de l'eau". LOL :-)
Jako34
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

Jako34 écrivait :

Bien sûr qu'il faut chercher. Mais tu as écrit : "l'homéo est basée
sur la mémoire de l'eau".

Après tu finasses.

J'ai pas écrit , j'ai recopié , nuance.
Moi j'ai rien trouvé, mais je me renseigne et je condamne rien , surtout
sans avoir toutes les cartes en main.

Mais essayer d'ecarter quelque chose qu'on ne comprend pas est malsain à mes
yeux.
Jako34
"man x" a écrit dans le message de news:
3fe37f82$0$22304$
Jako34 wrote:

>>>Chacun prend qe qui l'arrange. Moi je prend tout ! et j'évite d'avoir

un
>>>avis trop arrété.
>>
>>Tu as un avis tres arreté!
>
> arf ! lequel ? j'ai envie de rire d'un coup ..
>

tu as écrit : "l'homéo est basée sur la mémoire de l'eau". LOL :-)

Déjà fait !

Au fait ca veut dire quoi pour toi "LOL" , ou plutot ca vient d'où ?
man x
Jako34 wrote:
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

Jako34 écrivait :

Bien sûr qu'il faut chercher. Mais tu as écrit : "l'homéo est basée
sur la mémoire de l'eau".

Après tu finasses.

J'ai pas écrit , j'ai recopié , nuance.
Moi j'ai rien trouvé, mais je me renseigne et je condamne rien , surtout
sans avoir toutes les cartes en main.

Ben tu vois les labo n'ont eux aussi aucune carte mais ca les empeches
pas de vendre cette connerie.

Mais essayer d'ecarter quelque chose qu'on ne comprend pas est malsain à mes
yeux.

Commercialiser quelque chose qu'on ne comprend pas c'est pire.

man x
Jako34 wrote:

Au fait ca veut dire quoi pour toi "LOL" , ou plutot ca vient d'où ?

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=LOL
Pierre Cerf
man x écrivait :

Commercialiser quelque chose qu'on ne comprend pas c'est pire.

Personne n'aurait jamais pu acheter d'ordinateur dans ces conditions.

--
P.
man x
Pierre Cerf wrote:
man x écrivait :

Commercialiser quelque chose qu'on ne comprend pas c'est pire.

Personne n'aurait jamais pu acheter d'ordinateur dans ces conditions.

Pourquoi?