L'actualité.

Marechal Nouvoilat
Franchement, pas des cadors de photoshop les guignols chargés de transformer
une vieille photo de Laden vivant en cadavre pas trop répugnant, avec même
pas la tronche complétement éclatée, les GI's ils ont dû utiliser du calibre
comme pour tirer les pigeons à la foire, c'est pas possible autrement.

Jide
Le Mon, 02 May 2011 21:01:11 +0200, Alain191 a écrit:

Que savez vous des commanditaires de ces accidents ? Avez vous eu accès
à, et consulté des éléments probants ?

Ben Laden a très officiellement revendiqué cet attentat dans une vidéo
diffusée sur Al Djezira ( orthographe phonétique)
J.D.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/05/2011 09:33, Ghost-Rider a écrit :

Bien sûr...Et prononcer le mot "juif", dans _n'importe quelle_
discussion, est faire forcément preuve d'antisémitisme, n'est-ce pas...

n'empêche que les juifs n'ont jamais été tendre
avec les nazis, on l'oubli souvent...
Stephane Legras-Decussy
Le 03/05/2011 07:53, FiLH a écrit :

Je n'ai donc pas attaqué votre personne, mais vos concepts politiques,
et ceci n'est pas une attaque ad hominem, mais bien ad principem :)

gros connard.

mais c'est ad principem hein.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Stephane Legras-Decussy nous susurrait, le
mardi 03/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
<4dbfee33$0$20229$, les doux mélismes suivants :

n'empêche que les juifs n'ont jamais été tendre
avec les nazis, on l'oubli souvent...

Le célèbre sketch de *Desproges* à ce sujet serait impensable de nos
jours...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
Le 03/05/2011 15:48, Hic a écrit :

pour ma part je me pose la question de savoir si les ecolo
seraient
un peu "RADINS"

Radin ou irradié, choisis ton camp camarade !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Hic
Ghost-Rider a couché sur son écran :
Le 03/05/2011 08:32, MELMOTH a écrit :

Bien sûr...Et prononcer le mot "juif", dans _n'importe quelle_
discussion, est faire forcément preuve d'antisémitisme, n'est-ce pas...

J'étais il y a quelques jours à l'Assemblée Générale de ma copropriété, dont
je suis le président du Conseil Syndical.
J'étais en train de commenter le rapport du conseil syndical sur les dépenses
et la nécessité d'être économe, attentif à bien dépenser l'argent, à prévoir
un entretien régulier pour éviter les surprises coûteuses etc.. etc..
L'une des dames présentes m'a alors demandé si par hasard je n'étais pas juif
!
Et elle a prononcé cette parole devant un autre copropriétaire, qui non
content d'être juif, est rabbin !
En plus de ça, elle est juive elle-même !

Il n'y a plus que les juifs pour avoir le droit d'en parler.

Salut Ghost-Rider

La dame te fait un compliment !

pour ma part je me pose la question de savoir si les ecolo seraient
un peu "RADINS"

--
AuReVoiR Hic

Le futur a été crée pour être changé. - Paulo Coelho
Ghost-Rider
Le 03/05/2011 15:48, Hic a écrit :

Salut Ghost-Rider

Salut, Hic

La dame te fait un compliment !

pour ma part je me pose la question de savoir si les ecolo seraient
un peu "RADINS"

J'ai trouvé ça très drôle en tous cas.
Ça m'a rappelé le sketch de Michel Leeb quand il imite un Africain, ou
un Chinois.
Je me demande toujours si on ne va pas le traîner en justice, un de ces
quatre matins.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
£g
news: 4dbf35d1$0$14681$

déja qu'une majorité d'américain pense qu'Israel est
un pays gouverné par le Hamas, à côté de la Corée...

J'ai vu une vidéo de blonde où la fille croyait que Budapest était en
France et ignorait que la Hongrie existât.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Tu rigole, alors TF1 est un ramassis de blondes :

http://www.lepost.fr/article/2010/04/27/2049797_la-belgique-vue-par-tf1.html

{;o)
£g
£g
news: 4dbf2fad$0$14654$
Le 02/05/2011 17:13, Ghost-Rider a écrit :

Les É-U viennent tout simplement, avec l'approbation répugnante et
obscène des merdias du monde entier, d'*assassiner* un être humain, en
toute connaissance de cause...

Et Ben Laden, il avait l'aprobation de qui pour lancer ses troupes de
terroristes
Comme ils disent eux même : oeil pour oeil ...
Mais c'est vrai je ne suis pas fan de cette action .

bof ce type était un symbole, j'aurais proposé de le
condamner à tondre la pelouse devant la maison blanche, à vie.
autre symbole, et bien pire que la mort pour lui.

+1
Et avec une tondeuse à manuelle encore.

Ce qui fut le sort du dernier empereur de Chine.

A la seule différence que le gamin ni pouvait rien, il n'a fait que
"hériter" de cette culture venue de leurs passé.
£g
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
filh
Ghost-Rider wrote:

> Je n'ai pas dit « vous êtes ceci ou cela » , j'ai parlé de vos
> principes. Ce sont vos principes qui sont néanderthaliens.
> Je n'ai donc pas attaqué votre personne, mais vos concepts politiques,
> et ceci n'est pas une attaque ad hominem, mais bien ad principem :)
> Il faudrait arrêter de brandir cet « ad hominem » à tort et à travers,
> et lire ce qu'il y a écrit.

Ouh là là... Quelle subtile dialectique. Je suis admiratif, vraiment.

Par contre c'est VOUS qui m'avez attaqué ad-hominem : parce que bon
la phrase
« tu ne peux jamais t'empécher... » est bien une attaque ad hominem.

Ça en devient désopilant : vous faites précisément ce que vous me
reprochez d'avoir fait, alors que je ne l'ai pas fait....

Mis à part ça vous auriez pu en rester aux idées... visimeblement cela
vous posait un problème.

FILH

Roland Barthes.
http://www.filh.org