L'actualité.

149 réponses
Marechal Nouvoilat
Franchement, pas des cadors de photoshop les guignols chargés de transformer
une vieille photo de Laden vivant en cadavre pas trop répugnant, avec même
pas la tronche complétement éclatée, les GI's ils ont dû utiliser du calibre
comme pour tirer les pigeons à la foire, c'est pas possible autrement.

10 réponses

Ghost-Rider
Le 05/05/2011 09:20, markorki a écrit :

Oui, "vivons heureux en attendant la mort".
Je préfère Desproges à JFK, décidément...

Je dirais : "Vivons heureux sans penser à la mort".

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Henri Beyle
Le 02/05/2011 17:13, Ghost-Rider a écrit :
Le 02/05/2011 15:59, MELMOTH a écrit :

Hors charte...Mais...Tout homme, aussi "puant" soit-il, a, dans une
société de droit/démocratie, droit à un procès en bonne et due forme...

Les É-U viennent tout simplement, avec l'approbation répugnante et
obscène des merdias du monde entier, d'*assassiner* un être humain, en
toute connaissance de cause...

Il n'en avait assassiné que 3000 et quelques !

Non. ça c'est ce qu'on prétendu les américains, ce n'est pas pour autant
que c'est vrai.
Les américains racontent ce qu'ils veulent du moment que ça arrange
leurs intérêts. Ça ne va pas chercher plus loin.
Henri Beyle
Le 02/05/2011 18:58, efji a écrit :
On 05/02/2011 05:13 PM, Ghost-Rider wrote:

Il n'en avait assassiné que 3000 et quelques !

Des preuves qu'il en est le responsable ?
Pas plus que celles de sa mort...

Exact, c'est comme les bombes atomiques en Irak...
on les attend toujours...
Jean-Pierre Roche
Le 03/05/2011 23:42, Alain191 a écrit :

Les video présentées comme "de Ben Laden" éveillent le doute le plus
complet. Après il peut être intéressant de se pencher sur les éléments
techniques de chacun de ces attentats et là encore, le doute est
présent.

C'est marrant, c'est exactement l'attitude des
négationnistes face aux chambres à gaz et aux fours : il
faut se pencher sur les éléments techniques. C'est fou ce
qu'il y a de techniciens compétents en tout de nos jours.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
efji
On 05/05/2011 10:44 AM, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 03/05/2011 23:42, Alain191 a écrit :

Les video présentées comme "de Ben Laden" éveillent le doute le plus
complet. Après il peut être intéressant de se pencher sur les éléments
techniques de chacun de ces attentats et là encore, le doute est
présent.

C'est marrant, c'est exactement l'attitude des négationnistes face aux
chambres à gaz et aux fours : il faut se pencher sur les éléments
techniques. C'est fou ce qu'il y a de techniciens compétents en tout de
nos jours.

C'est marrant comme les chambres à gaz arrivent immédiatement sur le
tapis dès qu'on évoque ces sujets, histoire de couper court à toute
discussion. Parfois il y a aussi les extra-terrestres.
Mais ça n'aide en rien à expliquer comment on fait tomber 3 tours
avec 2 avions.

--
F.J.
Jean-Pierre Roche
Le 05/05/2011 10:50, efji a écrit :

C'est marrant comme les chambres à gaz arrivent
immédiatement sur le
tapis dès qu'on évoque ces sujets, histoire de couper court
à toute
discussion. Parfois il y a aussi les extra-terrestres.

C'est juste que la similitude du discours est
particulièrement frappante. Au mot près.

Mais ça n'aide en rien à expliquer comment on fait tomber 3
tours
avec 2 avions.

Donc il y a un complot mondial pour créer des images de
synthèse montrant des avions s'encastrant dans des tours,
ces mêmes tours s'écroulant et ces images ont été diffusées
pendant des heures sur les écrans du monde entier. C'est
logique.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Henri Beyle
Le 03/05/2011 05:12, Dominique a écrit :
Le 02/05/2011 21:01, Alain191 a écrit :

Si vous faites allusion à un certain 11 septembre, je m'étonne que vous
vous efforciez encore de donner une crédibilité et faire circuler les
conclusions officielles, conclusions basées sur aucun élément probant
sauf des affirmations repetées d'innombrables de fois par les media.

Et réciproquement relativement aux théories qui tendraient à prouver que
les américains eux-mêmes ont perpétré ces attentats pour justifier leur
intervention contre les talibans.

Avez-vous pu consulter de vous même, et pas par sites WEB interposés,
les ordres écrits du Pentagone ou de la Maison Blanche décidant des
attaques ? Avez-vous personnellement rencontré les formateurs des
pilotes qui ont précipité leurs avions contre les tours ? Avez-vous
parlé avec de hauts gradés de la CIA qui devaient connaître tous les
détails de l'attaque ?

Pouvez-vous nous assurer avoir vérifié par vous même, sans intermédiaire
aucun, tous les linéaments de ces attentats qui prouveraient de façon
inéluctable que le gouvernement américain porte la pleine et entière
responsabilité des 3000 morts ?

Si vous répondez « oui » partout alors j'accepterai d'être un mouton
bêlant avalant tout ce que nos politiques et médias veulent bien me dire
sans esprit critique aucun.

Bonne journée,

Ne faites pas votre idiot utile !
Si vous croyez sincèrement que les gens responsables de ces attentats
vont laisser circuler des documents les compromettant, vous êtes le gars
le plus naïf que je n'ai jamais vu !
Il est même probable que même Bush n'ait pas été mis au courant.
Connaissant son QI très moyen et son penchant pour la bouteille, il
aurait été trop dangereux de le mettre dans la confidence.

Si les américains étaient si humanistes, ils auraient empêché les
talibans de détruire des statues millénaires.
Non, au lieu de ça ils parlementaient avec les talibans du passage d'un
oléoduc sur leur territoire
Et quand les talibans ont refusé l'offre américains, ils sont devenus du
jour au lendemain les ennemis de la libertés, etc.

Ces mêmes Talibans, armés par les USA pour bouter l'envahisseur russe
dehors.

L'irak ? En quoi un dictateur gênait-il les américains ? Eux qui ont
renversés plusieurs gouvernements légitimes en Amérique du Sud pour y
imposer leurs dictateurs ?
Un dictateur n'est gênant pour les américains que lorsqu'il n'obéit pas
au doigt et à l'œil.
Saddam Hussein a dû leur déplaire et ils l'ont fait passer pour un Ben
Laden avant l'heure.
Ils nous avaient déjà fait le coup de sa 3e armée du monde et au final
en 15 jours s'était torché. Ça c'est du BlietzKrieg !

Kaddafi ? Pareil, il a dû refuser de vendre son pétrole au prix imposé
par les américains alors on l'envahit. Même si pour ça il faut aider et
armer des islamistes, les mêmes que l'on combat en A-stan.
L'excuse humanitaire est risible !
Depuis quand on aide des rebelles à renverser un gouvernement ?
Et lorsque les rebelles Flamands vont se révolter contre le pouvoir
royaliste francophone, qu'est-ce qu'on fera ? On lancera nos avions
faire des frappes préventives contre l'armée Wallonne ?

Après l'attaque en Libye, des voix se sont élevés pour faire remarquer
-à juste titre- la différence de traitement entre la Côte d'Ivoire et la
Libye... Et comme par magie, une situation bloquée depuis des années se
résout en quelques jours.... Des rebelles qui parcours plusieurs
centaines de kilomètres du jour au lendemain... Mort de rire.

Alors la mort de HBL? franchement, ce n'est qu'un ramassis de mensonge
de plus. Pour moi il lui ont filé un gros paquet de fric pour endosser
la responsabilité des attentats de new-york et, le sachant malade, ils
ont fait trainer sa capture jusqu'à ce qu'il meurt. Et là, hop, on l'a
trouvé, et on l'a tué. Et on ne montre pas de photos car on pourrait y
déceler la supercherie.

C'est un des scénario possible.
efji
On 05/05/2011 10:55 AM, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 05/05/2011 10:50, efji a écrit :

C'est marrant comme les chambres à gaz arrivent
immédiatement sur le
tapis dès qu'on évoque ces sujets, histoire de couper court
à toute
discussion. Parfois il y a aussi les extra-terrestres.

C'est juste que la similitude du discours est particulièrement
frappante. Au mot près.

Mais ça n'aide en rien à expliquer comment on fait tomber 3
tours
avec 2 avions.

Donc il y a un complot mondial pour créer des images de synthèse
montrant des avions s'encastrant dans des tours, ces mêmes tours
s'écroulant et ces images ont été diffusées pendant des heures sur les
écrans du monde entier. C'est logique.

1/ Apprendre à lire (3 tours, 2 avions)
2/ Expliquer comment un building haut comme la tour montparnasse,
touché par aucun avion, vaguement en feu, s'effondre en 7 secondes:

http://www.youtube.com/watch?v=LD06SAf0p9A
http://www.youtube.com/watch?v=MKQGvA9xPFM&feature=related

--
F.J.
Jean-Pierre Roche
Le 05/05/2011 11:05, efji a écrit :

1/ Apprendre à lire (3 tours, 2 avions)
2/ Expliquer comment un building haut comme la tour
montparnasse,
touché par aucun avion, vaguement en feu, s'effondre en 7
secondes:

Hé bien je vais te dire : je ne sais pas. Je ne suis ni
architecte, ni spécialiste des sols, etc.
Donc c'est bien comme j'ai dit, des techniciens compétents
en tout on en a vraiment beaucoup sur le net. Ils expliquent
vraiment tout, c'est merveilleux. J'aimerai bien qu'ils
prédisent aussi l'avenir ce serait nettement plus utile.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
£g
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: iptpt0$f1c$
Le 05/05/2011 11:05, efji a écrit :

1/ Apprendre à lire (3 tours, 2 avions)
2/ Expliquer comment un building haut comme la tour
montparnasse,
touché par aucun avion, vaguement en feu, s'effondre en 7
secondes:

Hé bien je vais te dire : je ne sais pas. Je ne suis ni architecte, ni
spécialiste des sols, etc.
Donc c'est bien comme j'ai dit, des techniciens compétents en tout on
en a vraiment beaucoup sur le net. Ils expliquent vraiment tout, c'est
merveilleux. J'aimerai bien qu'ils prédisent aussi l'avenir ce serait
nettement plus utile.

--
Jean-Pierre Roche

Cela peut s"expliquer de plusieurs manières :
- le complot
- Le minage professionel, où les américains sont très performants
- L'effet vibration: L'impact d'un avion (plusieurs centaines de tonnes)
dans une facade donne un choc violent.
L'onde de choc ou vibration, est absorbée en hauteur, par les matériaux
utilisés, acier et béton, matériel souple.
Plus la transmition de cette vibration descend et moins elle peut être
absorbée par la souplesse des dit matéraiux.
Il s'ensuit une détérioration et désolidération des composants, le béton
s'effrite, casse et laisse l'acier libre, qui lui seul ne peut supporter
le poids de l'ensemble et se tort.
La suite est l'écroulement du bâtiment.
Mais, une question reste : comment expliquer la parfaite coordination de
la chute de chaque tour?
Pas en même temps, reste l'interval de temps entre les deux impacts.
Pour ma part, je pense que les tours, suite à l'impact à cette hauteur,
auraient dû se coucher et j'ais comme une idée que ce résultat était
aussi attendu des terroristes.

£g