Le meilleur... tout simplement.

149 réponses
bruschet.francois
A votre avis quel est le laboratoire en ligne le plus haut de gamme ?

10 réponses

Seb
A votre avis quel est le laboratoire en ligne le plus haut de gamme ?

http://www.linternaute.com/hightech/photolabo/index.shtml

Alf92
Seb a exposé ceci :

A votre avis quel est le laboratoire en ligne le plus haut de gamme ?
(...)

sans hésitation : PICTO
http://www.picto.fr/pictonew/tarifs/tphtheque.htm#1
--
Cordialement,
Alf92

NikonF2
"bruschet.francois" a écrit dans le message
de news:415b1175$0$27430$
A votre avis quel est le laboratoire en ligne le plus haut de gamme ?

Amha poser la mème question partout n'est pas la solution.
Ici, comme ailleur tu es HS et Hors Charte.

Quand a la réponse tu l'as déja eu! Tu me diras: "a questions connes...
etc..." ;-)

Pour le ng qui va bien c'est!
<news:alt.fr.rec.photo.numerique.vpc>

Pour t'aider je transfert le msg sur ce groupe donc si tu me repond il te
suffit de lire le lien (plus haut) pour lire ta réponse.
Pour les autres c'est un fu2.

--
@+

Eric

http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)

Pilou
bruschet.francois a écrit:
A votre avis quel est le laboratoire en ligne le plus haut de gamme ?

www.foto.com

Alf92
NikonF2 a exposé ceci :

c'est bien compliqué toutes ces chartes...

Oui et non.
Oui, c'est pour cela que Pehache propose de refaire les chartes.
Non, pour ce qui est de la VPC et de frpnl.

moi je mettrai tout ça dans le même panier et on n'en parle plus !
;o)

Oui mais ce n'est pas frpn mais frp. C'est pour clarifier ce point que
Pehache propose de renommer frpn en frpmn.

frpn n'étant pas surchargé, la vpc, le labo numérique, le matos, la
technique de prise de vue, les petites annonces ... tout cela pourrait y
trouver naturellement sa place.
C'est le coté "café du commerce" qui est sympa.
Donc d'un coté frp pour les argentistes, et de l'autre frpn...
Non ?

fu2 frpn
--
Cordialement,
Alf92

Denis Vanneste

Donc d'un coté frp pour les argentistes, et de l'autre frpn...
Non ?

Non. Frpn pour les discussions spécifiques au numérique, frp pour les
discussions sur la photo, indépendamment de la technologie.

fu2 frpn

Raté. Ce n'est pas un suivi (fu2) que tu as fait, mais un crucipostage.

--
Denis Vanneste

Alf92
Denis Vanneste a exposé ceci :

Donc d'un coté frp pour les argentistes, et de l'autre frpn...
Non ?

Non. Frpn pour les discussions spécifiques au numérique, frp pour les
discussions sur la photo, indépendamment de la technologie.

je dirais l'inverse ou presque :
numérique + photo en général d'un coté,
argentique de l'autre (frp étant peu fréquenté par les "numéristes")
normal puisque le numérique a carémént pris le pas sur l'argentique...

fu2 frpn

Raté. Ce n'est pas un suivi (fu2) que tu as fait, mais un
crucipostage.

oui je ne retouve plus la manip...

--
Cordialement,
Alf92

Peter Pan
C'est le coté "café du commerce" qui est sympa.

Oui.

Donc d'un coté frp pour les argentistes, et de l'autre frpn...
Non ?

C'est une logique qui ne plaît pas à tout le monde mais, de fait, c'est comme
ça que cela fonctionne.

fu2 frpn

Raté ;-)

--
Pierre
http://www.1966.fr

Denis Vanneste

Donc d'un coté frp pour les argentistes, et de l'autre frpn...
Non ?

C'est une logique qui ne plaît pas à tout le monde mais, de fait,
c'est comme ça que cela fonctionne.

C'est faux. C'est comme ça que *tu* fonctionnes, par exemple lorsque tu
présentes des photos sur les deux forums avec un suivi sur frpn. La
logique voudrait que ce soit l'inverse, frp étant le forum généraliste
de la hiérarchie.

Je connais un certain nombre de numéristes qui participent davantage à
frp qu'à frpn, et parfois même ne participent qu'à frp.

--
Denis Vanneste

je dirais l'inverse ou presque :
numérique + photo en général d'un coté,
argentique de l'autre (frp étant peu fréquenté par les
"numéristes")

Est-ce que tu lis frp pour être aussi affirmatif ? Ce que tu écris est
faux : sur frp, on rencontre des numéristes aussi bien que des
argentistes. On y rencontre même des argento-numéristes, ce que j'étais
encore il y a quelques années.

normal puisque le numérique a carémént pris le pas
sur l'argentique...

Je ne vois pas le rapport : chez moi, le numérique a pris le pas sur
l'argentique depuis deux ans, et j'ai pourtant continué à fréquenter
frp.

--
Denis Vanneste