la liberté d'expression est-t-elle mise en cause en France ?

112 réponses
MichellePadovani
Bonjour à tous,

La liberté d'expression est-t-elle mise en cause en France, avec
l'interdiction de manifester aujourd'hui contre les caricatures de Mahomet ?
L'état refuse en argumentant que cette manifestation pourrait tourner en
violence dans la rue.
Or, lorsque la CGT avait manifesté on entendait des slogans du genre -"mort
à S... "
Hier vendredi 21 septembre des manifestations ont été organisées dans
plusieurs pays, et toutes ce sont bien passées. La France aurait peur d'un
embrasement des quartiers dits chauds ?
Se conformer aux dispositions de la Déclaration sur les défenseurs des
droits de l'Homme, adoptée par l'Assemblée générale des Nations unies le 9
décembre 1998, et plus particulièrement:

- son article 1 qui stipule que "chacun a le droit, individuellement ou en
association avec d'autres, de promouvoir la protection et la réalisation de
tous les droits de l'Homme et de toutes les libertés fondamentales aux
niveaux national et international";

- son article 6 qui stipule que "chacun a le droit, individuellement ou en
association avec d'autres: a) De détenir, rechercher, obtenir, recevoir et
conserver des informations sur tous les droits de l'homme et toutes les
libertés fondamentales en ayant notamment accès à l'information quant à la
manière dont il est donné effet à ces droits et libertés dans le système
législatif, judiciaire ou administratif national; b) Conformément aux
instruments internationaux relatifs aux droits de l'homme et autres
instruments internationaux applicables, de publier, communiquer à autrui ou
diffuser librement des idées, informations et connaissances sur tous les
droits de l'homme et toutes les libertés fondamentales;

Michelle.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

10 réponses

MichellePadovani
Le chtarbé qui tente de dire :

ah ! il vous a fait très mal ce gros méchant hein le chtarbé ?
Mouhahahahaha !

roberto n'est pas un méchant c'est une lopette

hah ! voilà le vocabulaire de la hyène.... ZOU SUR alt.idiots !
MichellePadovani
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
505eeaf3$0$1961$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
505e3441$0$2373$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit

La chasse à la grosse baleine bleue vous dites ?

Relisez les fils vous dis-je, faite pas semblant d'avoir oublié.

Je n'ai rien oublié et surtout pas les âneries d'une bande de
chtarbés....

Et vous y répondez presque *systématiquement* avec un certain zèle, mais
pas aux question sérieuses.

Vous voulez que nous en parlions ?
je vous demande est-ce logique qu'à chaque réponse de ma part, mon
interlocuteur me réponde que je ne suis pas Michelle Padovani ?
Pour le reste j'ai deux manière en ce cas :
La première je réponds par des conneries comme celles des interlocuteurs ;
La seconde, c'est que je cesse de poster sur le forum, mais alors mon droit
d'expression il est où ?
Regardez je prends pour simple exemple, lorsque moisse me répond il me
respecte et il reste en charte sur l'objet du message, c'est ce que je
demande à tous les autres qui viennent perturber.

Michelle.
MichellePadovani
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
505eeeb3$0$1855$
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Cl.Massé !

"Cl.Massé" wrote:

Je ne comprends absolument rien à ce que tu dis. Ce ne sont que des
contorsions pour dire que selon la religion à laquelle on appartient, on
a
tel ou tel droit.
Exemple: le droit d'être blessé, insulté, méprisé, humilié, le droit de
fermer sa gueule, de s'écraser, de subir.
Les provocations, d'où qu'elles viennent, sont de nature à troubler
l'ordre
public. N'est-ce pas paradoxal que ce soit ceux qui en sont la cible
qui
voient leur liberté d'expression bridée? Ce n'est pas une question de
liberté, comme on veut nous le faire croire en braquant les projecteurs
sur
un seul type de liberté, c'est une question d'égalité. Quand à la
fraternité, n'en parlons même pas. Même si c'est autorisé, c'est très
très
con de ce point de vue.

La Liberté n'a pas pour objectif de renforcer les sectarismes.
La "liberté de contraindre" n'existe pas.

De quoi tu parles?

Du droit d'expression qui est refusé au titre de la dite sécurité mais dont
personne ne peut dire qu'elle soit réelle...
Pourquoi dans d'autres pays elles ont été autorisées et aucune violence.
En fait, ce sont les quartiers dits chauds qui font dire au gouvernement
qu'il existe un risque mais le risque est bien plus important chaque jour
dans ces quartiers.

Michelle PADOVANI de Corti.
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :
Chtarbé nous dit :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit :

roberto ne suce que les animaux

Chtarbé, c'est pourquoi vous êtes sans dent ?

tu ne réponds que des conneries d'une platitude déprimante si tu sais
nager tu as pensé au gaz roberto?
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :
Voyons un peu ce que nous cherche à dire le chtarbé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:

tu causes pas la langue connotation

QUOI ?
Dites le chtarbé votre psys.
ne vous informe pas sur le fait de rester toujours calme ?

change pas mon texte

-QUOI ! quel texte ?
Vous ne pouvez suivre brave chtarbé ?

fils de pute ou je te coupe ce qui te reste de
couilles

C'est ce qu'on dit sur vous ?
Vous restez calme chtarbé.

c'est ce que je dis sur toi l'escouillé
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :
Le chtarbé qui tente de dire :

ah ! il vous a fait très mal ce gros méchant hein le chtarbé ?
Mouhahahahaha !

roberto n'est pas un méchant c'est une lopette

hah ! voilà le vocabulaire de la hyène.... ZOU SUR alt.idiots !

ah tu es donc une lopette de première classe celle des fofolles
poudrées
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
505eeaf3$0$1961$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
505e3441$0$2373$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit

La chasse à la grosse baleine bleue vous dites ?

Relisez les fils vous dis-je, faite pas semblant d'avoir oublié.

Je n'ai rien oublié et surtout pas les âneries d'une bande de chtarbés....

Et vous y répondez presque *systématiquement* avec un certain zèle, mais
pas aux question sérieuses.

Vous voulez que nous en parlions ?
je vous demande est-ce logique qu'à chaque réponse de ma part, mon
interlocuteur me réponde que je ne suis pas Michelle Padovani ?

tun es roberto le gros trav suintant con comme une bite et escouillé
depuis longtemps

Pour le reste j'ai deux manière en ce cas :
La première je réponds par des conneries comme celles des interlocuteurs ;
La seconde, c'est que je cesse de poster sur le forum, mais alors mon droit
d'expression il est où ?
Regardez je prends pour simple exemple, lorsque moisse me répond il me
respecte et il reste en charte sur l'objet du message, c'est ce que je
demande à tous les autres qui viennent perturber.

Michelle.
Michelle PUDUCUNI
MichellePadovani a blablablaté :

De quoi tu parles?

Du droit d'expression qui est refusé au titre de la dite sécurité mais dont
personne ne peut dire qu'elle soit réelle...

blablabla blablabla blablabla

Pourquoi dans d'autres pays elles ont été autorisées et aucune violence.

blablabla blablabla blablabla

En fait, ce sont les quartiers dits chauds qui font dire au gouvernement
qu'il existe un risque mais le risque est bien plus important chaque jour
dans ces quartiers.

blablabla blablabla blablabla

Michelle PADOVANI de Corti.

Michelle PUDUCUNI de Crote
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:505eff7a$0$18053$

De quoi tu parles?

Du droit d'expression qui est refusé au titre de la dite sécurité mais dont
personne ne peut dire qu'elle soit réelle...
Pourquoi dans d'autres pays elles ont été autorisées et aucune violence.
En fait, ce sont les quartiers dits chauds qui font dire au gouvernement qu'il
existe un risque mais le risque est bien plus important chaque jour dans ces
quartiers.

Donc l'élément de langage du fil, c'est les quartiers "chauds." Ceux qui
mettent en cause la liberté d'expression en France, ça serait pas les préfets,
mais la racaille, la voyoucratie, l'immigration, les rmistes qui héritent. Le
français n'est pas islamophobe à la base, alors là pas du tout. Ce sont les
bronzés et les blacks qui font du racisme anti blanc, les antiblanchistes et les
blancophobes.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
MichellePadovani
Le gros chtarbé tente de dire :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit :

nager tu as pensé au gaz roberto?

Vous voulez êtes sauvé chtarbé ?