OVH Cloud OVH Cloud

Linux Crashing Unity

395 réponses
Avatar
P4nd1-P4nd4
Comme vous le savez, Ubuntu en a marre de KDE et Gnome, et partent sur
un
nouvel-environnement-de-la-mort-qui-tu-révolutionnaire-de-l'-année-Linux,

soit

UNITY

Mais voilà, lors de tests de 11 utilisateurs, 5 l'ont FAIT CRASHER !!!

Linux, c'est un pas en avant, deux pas en arrière

Et quand on marche en arrière sans regarder, on risque bien de se faire
...


Longue Vie à Linux, qu'ils continuent encore longtemps de faire rire
les utilisateurs (sensés) de Windows ou d'Apple ;>))

10 réponses

Avatar
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26/04/2011 21:07, *.-pipolin-.* a écrit :
ton Ubuntu, il a servi a faire transité des milliers de teras de données
fabriqué qu'avec des soft proprio



Non, il a modélisé l'intégralité des séquences d'animation.
Pas un pixel n'est passé par tes softs proprios.

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNtyACAAoJEK8zQvxDY4P92hQH/jAKtZC2Ksdegh7UdaK4UlhG
CNRnWpabYKx4y63GK5enUVnusoSsrLo8fVEsuf8xzRZPGf7ppS8opcdKoBXtfuiP
fcwpT+qkZ0YjoFr6MFc50k6R2uZclfPjuoW9bUDUmm9WbbatprujysacnLRCAq0w
OfzwA33u768TCeZKxOkm0C2t5aJ1pmUfFdKoNhDZEfct6QDLyOV7N1DAYH4B+xO5
gkwQ8X5oiRt42OwUw9OSIt6haVzmzbAWLUEcQ6cL1FIZ3W5WJ9pFeif50zcJTxvQ
yQ5pdSeOqoUlSjmOTKLndL99f+tjmM/Ymxy0OQ8CIHRCoyyBKuDaxp1tWF/2/pw =jzSL
-----END PGP SIGNATURE-----
Avatar
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26/04/2011 21:07, *.-pipolin-.* a écrit :
houlalalala tu m'en diras tant !

ton Ubuntu, il a servi a faire transité des milliers de teras de données
fabriqué qu'avec des soft proprio, t"imagine sans ça, il servait a rien
ton ubuntu du cul !



J'oubliais l'interview du PDG de cette boîte:

According to Paul Gunn, a systems admistrator at Weta Digital, Ubuntu is
at the core of almost all their systems. Ubuntu runs on all of their 3D
rendering servers, and at least 90% of all their desktop systems.

90% sous Linux, c'est carrément l'opposé de ce que tu annonces.
C'est donc la preuve vivante qu'il est possible de faire de la 2D/3D de
qualité professionnelle par et pour des professionnels avec des systèmes
à prédominance massivement libre.

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNtyDfAAoJEK8zQvxDY4P9oJEH+gPD2G/D/M8pT3fzuGxxpuE6
BeYreWSvJ0rYP0kgPnCSE7sHqhHsAaxA1mIB/xL5pp2hOZJ8UOb+B3hVIMH+Sd+t
+Qgs8O4qoZ8KjOx4hIW5dsz+8OlFhHQx978P/ky0WRYMgN7aIUs1AA9l8mZ16LCQ
S0ldVeuZAk3uWZvCZuoUMKr82pdRAEmq47VSJtxmBaR5QR5nBFPyJsMaOdQUdbUr
rFvrt/iKVYsZ2ucL5hq3ASEjur2X59w8b97hcF7lR9zi8Jk1u5nsyglNtmEyhat/
unPAh39yl9pkTyGJYup1Xp1nm7vUfL+CpQ3EU1iGhSZDaZ67b7n1S20HemXWJm8 =xy58
-----END PGP SIGNATURE-----
Avatar
talon
*.-pipolin-.* wrote:

les photographes, je leur pique du boulot a longueur de journée, meme
pour prendre en photo une pauvre boutanche de ricard on ne fait plus
appel a un photographe, mais a un infographiste 3D !

on est au 21 eme siècle TOCARD, faut évolué un peu !




Dans ton monde pauvre tâche.
Dans le mien tu es un zéro, totalement indigne que je te réponde.


--

Michel TALON
Avatar
Professeur M
Le Tue, 26 Apr 2011 21:07:13 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

chte prend en long en marge et en travers



et un point Averell pour le sodomite pipotruc
Avatar
*.-pipolin-.*
Le 26/04/2011, Michel Talon a supposé :
*.-pipolin-.* wrote:

les photographes, je leur pique du boulot a longueur de journée, meme
pour prendre en photo une pauvre boutanche de ricard on ne fait plus
appel a un photographe, mais a un infographiste 3D !

on est au 21 eme siècle TOCARD, faut évolué un peu !




Dans ton monde pauvre tâche.


voila, c'est ça, dans celui que tu es totalement incapable de percevoir
!

Dans le mien tu es un zéro,



le tiens, c'est le paradis des consanguins !


totalement indigne que je te réponde.



et pourtant, c'est ce que tu fais tocard, tu me réponds, alors tes
lecons de dinignité, tu peux te les gardés !!!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
Aéris a émis l'idée suivante :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26/04/2011 21:07, *.-pipolin-.* a écrit :
houlalalala tu m'en diras tant !

ton Ubuntu, il a servi a faire transité des milliers de teras de données
fabriqué qu'avec des soft proprio, t"imagine sans ça, il servait a rien
ton ubuntu du cul !



J'oubliais l'interview du PDG de cette boîte:

According to Paul Gunn, a systems admistrator at Weta Digital, Ubuntu is
at the core of almost all their systems. Ubuntu runs on all of their 3D
rendering servers, and at least 90% of all their desktop systems.

90% sous Linux, c'est carrément l'opposé de ce que tu annonces.
C'est donc la preuve vivante qu'il est possible de faire de la 2D/3D de
qualité professionnelle par et pour des professionnels avec des systèmes
à prédominance massivement libre.



l'admin, il dit que 90 % des postes chez weta tourne avec linux, il ne
parle pas des logiciels utilisés, il ne te dit pas non plus avec quoi
tourne les 10 % restant et pourquoi il n'y a pas 100 % des postes sous
linux, et toi non plus tu ne le sais pas, parce que tu ne sais pas de
quoi tu parles, moi je le sais, je sais avec quoi ils modelisent,
animent, calculent et compositent leurs images, et il n'y a aucun soft
libre, que du proprio, je le sais parce que j'utilise les même outils
TETE DE CON !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 26 Apr 2011 21:07:13 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

chte prend en long en marge et en travers



et un point Averell pour le sodomite pipotruc



tiens vla le neuneu qui fantasme....

t'es pas dans ton bourrier la, avec tes images et tes bons points et
tes ptites note a pépère !!!

tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
Professeur M
Le Tue, 26 Apr 2011 23:13:04 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

t'es pas dans ton bourrier la, avec tes images



le gribouilleur troidédemerde© c'est vous, pas moi.
Avatar
*.-pipolin-.*
Aéris a exposé le 26/04/2011 :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26/04/2011 21:07, *.-pipolin-.* a écrit :
ton Ubuntu, il a servi a faire transité des milliers de teras de données
fabriqué qu'avec des soft proprio



Non, il a modélisé l'intégralité des séquences d'animation.
Pas un pixel n'est passé par tes softs proprios.



dans tes fantasmes de taré uniquement, dans la réalité, tout est
modélisé, animé, rendu avec du proprio, soit devellopé en interne chez
Weta, soit avec des solutions vendus dans le commerce.

ptin c'est un vrai nid de fils de cousins st'endroit !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
PP
Le 26/04/2011 15:33, *.-pipolin-.* a écrit :
PP vient de nous annoncer :
Le 26/04/2011 12:23, *.-pipolin-.* a écrit :
JKB a formulé la demande :
Le Tue, 26 Apr 2011 11:05:40 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :

Si, ça change tout. L'un vend du matériel alors qu'il est le seul à
le vendre. L'autre propose un support sur un logiciel qu'il n'a pas
conçu. Que tu ne vois pas la différence prouve une chose, que les
militaires en 1988 n'ont pas réussi à te récupérer en t'apprenant à
lire et à vaguement comprendre ce que tu lis.



me récupéré ?
mais je ne suis pas perdu, je ne l'ai jamais été !



C'est à ce genre de réflexion que je suis content de ne pas être
psychiatre...

Ça prouve juste une chose : qu'un Gimp en version 0.9 était
largement suffisant à une boîte de production pour réaliser les
effets spéciaux d'un film qui a fait énormément d'entrées. Et
pour
la petite histoire, le choix s'est porté sur Gimp et Linux
pour une
seule raison technique (les deux logiciels Gimp et Photoshop
étaient
équivalents pour l'utilisation que cette boîte en faisait), Linux
tournait sur Alpha en 64 bits et de ce fait, Gimp tournait en 64
bits, ce que Photoshop ne pouvait faire.

Tu peux donc dire ce que tu veux et déblatérer autant que tu le
veux, cela ne changera rien au fait qu'en 1998, un Gimp beta
suffisait à réaliser les effets spéciaux d'un film à gros budget.




donne donc le titre du film, le type d'effets réalisé avec gimp,
que je me marre un coup !



Cherche un peu !



mwarf c'est ca le problème, c'est tellement anecdotique et ridicule
qu'il faut avoir une formation d'archeologue pour en trouver la
moindre trace !



Ce film a été un succès commercial rarement égalé. Nul besoin d'être
archéologue pour le retrouver. Le fait que tu ne saches pas de quoi
je parle prouve seulement que tu ne connais rien à rien en dehors de
ton petit monde de gribouilleur.


je ne gribouille que dans ton esprit de malade mental, quand a mon
monde le dernier de nous deux a pouvoir en parler c'est bien toi.

Je ne te donne pas son nom parce
que ça me permet de te voir t'enfoncer, ce qui est un spectable
assez réjouissant.




je ne m'enfonce que dans tes fantasmes de tarés, dans la réalités, je
fais des films d'animations avec des logiciels proprio, sous windows
et tu ne peux rien y faire !



Mais je n'en ai strictement rien à foutre.

Aujourd'hui, on en est à Gimp 2.7.2 et j'aimerais que tu nous
donnes
les fonctionnalités qui lui manquent cruellement pour ne pas
être à
la hauteur de Photoshop. Je parle de _réelles_
fonctionnalités, pas
de scripts d'extension.

Le fait que tu trouves qu'il lui manque des choses prouve
juste que
tu maîtrises (peut-être) l'un et pas l'autre.



c'est pas "je trouve", c'est a peut près toutes l'industrie
graphique qui trouves que GIM est en retard sur photoshop !



Non, c'est uniquement toi. Et je te rappelle que je t'ai demandé ce
qui manque à GIMP qui est présent dans Photoshop.




GIMP a des années de retard sur photoshop, les "nouveautées" de
GIMP arrive toujours après celles de photoshop parce que GIMP se
dévellope en COPIANT sur photoshop comme par exempke,les
regroupement de calques, sans parler de l'absence de traitement des
images cmjn, etc etc

GIMP c'est un jouet incomplet a coté de photoshop !



Je t'ai demandé ce qui manquait. Une fois de plus, tu réponds à côté
de la plaque.



prouve ou reste un menteur, le regroupement de calque est arrivé dans
GIMP bien aprés photoshop, la gestion du cmjn est fondamentale dans
l'industrie graphique, gimp le le gere pas, c'est un jouet he te dis !



Et paf, encore un truc qui prouve que tu ne sais pas de quoi tu
parles. Par ailleurs, je t'ai demandé ce qui MANQUAIT, pas ce qui
est ARRIVÉ APRÈS. Tu ne comprends même pas le français !



tu ne m'a dit a quel moment...

j'ai utilisé photoshop alors que GIMP n'existait même pas...

Et une fois que tu auras réussi à me dire ce qu'il manque,
j'aimerais avoir la fréquence d'utilisation dans Photoshop de ce qui
manque.


regroupement de calque et cmjn dans 100 % des travaux graphiques,
mais tu n'en sais rien, tu pas COMPETANT pourn en jugé,



Et alors, ça existe sous GIMP, je l'utilise de temps en temps. Autre
exemple ?



combien d'années apres photoshop ?

Fais gaffe, GIMP est hautement configurable et extensible.
Terrain glissant.



et bien configure le en CMJN tete de con !



Le mien le fait. Te faut-il une copie d'écran pour que ça entre
entre tes deux neurones ? Que tu ne saches pas le faire est un autre
problème, mais n'accuse pas un logiciel de tes défauts de
compréhension ou du mauvais câblage de ton euh... cerveau !




il fait depuis combien de temps ?

tu te garde bien de le dire, simplement parce que cela démontrerait que
j'ai raison, dans les FAITS, GIMP est en retard sur photoshop...

tocard !



Je lis le thread, mais il me semble que JKB ne dis pas que Gimp et
mieux que Photoshop, mais te demande ce que Gimp ne fait pas et que
Photoshop fait !
La notion de temps n'est pas un élément pertinent puisqu'on parle de
maintenant.



la notion de temps est justement fondamentale, ce qui est determinant
dans le choix d'un outil, c'est sa capacité a te permettre de répondre
aux demandes que l'on te fait, GIMP est en retard parce qu'il copie
photoshop, que tu le veuilles ou non, l'on est pas compétitif avec un
outils qui est à la traine, c'est valable dans tout les domaines...



Ce n'est pas la question initiale !
Même avec du retard, gimp semble avoir été suffisant pour développer un
film à grand spectacle.
Autrement dit, l'outil était parfaitement adapté.
Pourquoi alors pourquoi s'embêter avec un outils comme Photoshop ? Fermé
et inadapté aux besoins de l'user

Tu as donné un exemple avec le CMJN, qui n'est manifestement pas un
bonne exemple puisque 2 intervenants l'utilisent. Peu importe si c'est
depuis qqs jours, cette fonction existe point à la ligne.



oui, elle existe, des années après photoshop, et c'est un peu la même
pour tout le reste...



peut-être, mais au moment où tu veux une fonction pour faire quelque
chose, ce qui compte c'est qu'elle soit disponible, non ?

rendez vous en 2013, lorsque GIMP présentera la possibilité de peindre
directement des objets 3D, chose que photoshop fait depuis la CS4...



aux connaisseurs des logiciels gimp et photoshop à vos arguments.
Tu vois quand tu veux il y a deux qui répondent à la question initiale,
génial !