Linux Crashing Unity

P4nd1-P4nd4
Comme vous le savez, Ubuntu en a marre de KDE et Gnome, et partent sur
un
nouvel-environnement-de-la-mort-qui-tu-révolutionnaire-de-l'-année-Linux,

soit

UNITY

Mais voilà, lors de tests de 11 utilisateurs, 5 l'ont FAIT CRASHER !!!

Linux, c'est un pas en avant, deux pas en arrière

Et quand on marche en arrière sans regarder, on risque bien de se faire

Longue Vie à Linux, qu'ils continuent encore longtemps de faire rire
les utilisateurs (sensés) de Windows ou d'Apple ;>))

*.-pipolin-.*
Michel Talon avait prétendu :
*.-pipolin-.* wrote:
sort donc la date de dispo de la fonction, ca donnera le nombre
d'années de retard de GIMP sur photoshop, ensuite, on se retrouve dans
2 ans pour parler l'arrivé des nouveautés de la CS5 dans nouvelle
version de gimp 2013...

bande de baltringue !

Plouc grotesque, un bon photographe se démerde pour sortir de bonnes
photos directement de son appareil et ne se sert pas de photoshop
(ou de gimp) du tout. Ce sont des outils pour minables de ton espèce,
tout comme les machins de 3D qui sont faits pour faire des films de
minables pour les arriérés.

hahaha !!

c'est toi qui est grotesque, la photo, c'est dépassé TETE DE CON !

les photographes, je leur pique du boulot a longueur de journée, meme
pour prendre en photo une pauvre boutanche de ricard on ne fait plus
appel a un photographe, mais a un infographiste 3D !

on est au 21 eme siècle TOCARD, faut évolué un peu !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Aéris
Aéris
Aéris
*.-pipolin-.*
Aéris a émis l'idée suivante :

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Aéris a formulé :

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Aéris a écrit :

Le 26/04/2011 09:35, *.-pipolin-.* a écrit :
mais oui, GIMP donne lui a bouffé 50 ou 100 calques sur une image en 5K,
et tu vas comprendre...

Envoi une telle image, qu'on rigole un peu =)

rigolé ?
pas la peine, c'est déja fait lorsque tu m'as affirmé qu'Avatar avait
été fait entièrement avec du libre et que tu bossais dans le jeu video
aussi avec du libre...

ca fait plus de 10 ans que j'ecumes les studios de prod europeen, et
aucun ne se sert de GIMP, ils ont tous photoshop, d'ailleurs, les deux
studios qui avaient leur pipe de production sous linux, avaient tout
les deux gardés des postes sous windows, justement pour photoshop et
deux ou trois autres truc introuvable dans l'environnement linux.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Aéris
totof01
On 18 avr, 11:31, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
*.-pipolin-.* a pensé très fort :

> NiKo a exposé le 18/04/2011 :

> c'est dingue, depuis 11 ans aucune de mes machines n'ont eu ce genre de
> problème !!!

> tu racontes n'importes quoi !

Mais non il a raison

En fait, Microsoft installe subtilement un frein-noyau progressif à
utilisateur de masse, mais seul les Gourous peuvent s'en appercevoir

DOnc plus t'es un gros con, plus ta machine freine

A la base, cela a été implémenté pour des raisons de sécurité pour pas
que l'utilisateur "gros con" se retrouve avec la tête encastrée dans
son écran lors d'une manoeuvre d'urgence

Voil, rien de mal, en somme...

Tiens ça m'amuse ce que tu me dis là .... Il y a quelques mois, une de
mes connaissances s'est connectée à Internet. Cette persone disposait
d'ubn PC sous Windows XP qui fonctionnait plutôt bien.

Afin d'éviter que sa machine se prenne le moindre virus ou cochonnerie
de ce genre, je l'ai récupérée avant que la ligne ADSL soit active et
j'ai fait une mise à jour. Résultat : l'ordinateur était lent, très
lent, il passait son temps à swapper. En regardant la bête d'un peu
plus près, j'ai découvert qu'elle n'avait que 512 Mo de RAM. Et en me
renseignant un peu mieux, j'ai compris qu'il s'agissait d'un windows
XP originel, ou au pire d'un win XP SP1. L'achat d'une barrette
supplémentaire de RAM a réglé le problème de lenteur, par contre ça ne
me surprendrait pas que les ressources utilisées par Windows
augmentent au fur et à mesure de la sortie des divers patches et SP.
*.-pipolin-.*
Aéris a exprimé avec précision :

Le 26/04/2011 20:33, *.-pipolin-.* a écrit :
pas la peine, c'est déja fait lorsque tu m'as affirmé qu'Avatar avait
été fait entièrement avec du libre

Et plus précisémment toutes les animations ont été calculées et animées
sur un cluster de 34 racks Hewlett-Packard (4.000 blades) avec 104To de
RAM, et le tout sous Ubuntu.

houlalalala tu m'en diras tant !

ton Ubuntu, il a servi a faire transité des milliers de teras de
données fabriqué qu'avec des soft proprio, t"imagine sans ça, il
servait a rien ton ubuntu du cul !

Le cluster générait 8Go d'images à la seconde? Et ce cluster est dans le
top500 des supercalculateurs du monde.

Alors va te rhabiller avec ton eau de 5k×5k sur 100 calques?

ca c'est sur, je ne peux lutter avec une société composé de 900
personnes et qui dispose de budjets de plusieurs centaines de millions
de dollards, c'est tellement évident qu'ils faut vraiment être
totalement taré pour pouvoir faire ce genre de comparaison !
en revanche, a mon echelle, chte prend en long en marge et en travers
pour tout ce qui touche au graphisme et la productions d'images de
synthèse, que ce soit en 2D ou en 3D !