Linux Crashing Unity

395 réponses
P4nd1-P4nd4
Comme vous le savez, Ubuntu en a marre de KDE et Gnome, et partent sur
un
nouvel-environnement-de-la-mort-qui-tu-révolutionnaire-de-l'-année-Linux,

soit

UNITY

Mais voilà, lors de tests de 11 utilisateurs, 5 l'ont FAIT CRASHER !!!

Linux, c'est un pas en avant, deux pas en arrière

Et quand on marche en arrière sans regarder, on risque bien de se faire
...

Longue Vie à Linux, qu'ils continuent encore longtemps de faire rire
les utilisateurs (sensés) de Windows ou d'Apple ;>))

10 réponses

*.-pipolin-.*
Michel Talon avait prétendu :
*.-pipolin-.* wrote:
sort donc la date de dispo de la fonction, ca donnera le nombre
d'années de retard de GIMP sur photoshop, ensuite, on se retrouve dans
2 ans pour parler l'arrivé des nouveautés de la CS5 dans nouvelle
version de gimp 2013...

bande de baltringue !

Plouc grotesque, un bon photographe se démerde pour sortir de bonnes
photos directement de son appareil et ne se sert pas de photoshop
(ou de gimp) du tout. Ce sont des outils pour minables de ton espèce,
tout comme les machins de 3D qui sont faits pour faire des films de
minables pour les arriérés.

hahaha !!

c'est toi qui est grotesque, la photo, c'est dépassé TETE DE CON !

les photographes, je leur pique du boulot a longueur de journée, meme
pour prendre en photo une pauvre boutanche de ricard on ne fait plus
appel a un photographe, mais a un infographiste 3D !

on est au 21 eme siècle TOCARD, faut évolué un peu !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26/04/2011 15:33, *.-pipolin-.* a écrit :
rendez vous en 2013, lorsque GIMP présentera la possibilité de peindre
directement des objets 3D, chose que photoshop fait depuis la CS4...

Mon IDE Eclipse me permet de faire du Java depuis la v0.1, Photoshop est
donc en retard de plus de 10 ans?

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNtwGyAAoJEK8zQvxDY4P9N4cIAJfSwfh9Aj7wfkxyc8wEZlvy
IF1sad027nEmQik2YVx3BL267868izjFA0k3NIkqgwGAodz9ar8HJxQBwUqZ8Ei/
YSebnSeAdQfJZD5kw7Ko0/h31KnX1Ls5X/LDmFL1dlfzQeeGOfwv0vPJua+Nr9gn
biViCNnK5BYvh6Yl0RG6yNbMV0QS5PcynFk+IjBZODbZb2j8qrPknXrAbXqJ6GDK
2RIVAT0E/ubh9W6RfstCskFhPSP2IdrHvBqnTNEoxHHis6cetuMXrpoI073YrAFq
FbMbaODyyrTJ4lWqiW07VxOeigr496Yy8F1CHIQbUaZeYDAT+cqcETIysYeX4cY =jHvQ
-----END PGP SIGNATURE-----
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26/04/2011 09:35, *.-pipolin-.* a écrit :
mais oui, GIMP donne lui a bouffé 50 ou 100 calques sur une image en 5K,
et tu vas comprendre...

Envoi une telle image, qu'on rigole un peu =)

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNtwPTAAoJEK8zQvxDY4P9RkQH/iMbGHZtMje1EOzOCF5+3vvO
K1ONvaRgdDiOoc0iuRXsV96/kPgiUFs/+VEmqIAWm9aJfPqXlckRorqHI4h/0XmT
akvPNMP8BPRqXByZSxsz8S/G/tGFwdwD7iCBusCt0C27fegzVqLP6t4NRgq1M1d4
nnyA2XkdUPvNc8NjDAHzz8aHi5YL+b1ltWPwtK3e2K8fPcsIOovNwB6LIh5++GhX
hfAsLk7+JhqzFcmjCyxGCXoT5aeMqYquCRkztXT7kdh3AKLCpOedhjWca9xMW7Dk
enqiKaK9H1MRcBdHxU/44+Zp4CLkY+hMfruZmXHtpwjadvabpLVR7Qpcijqpzms =UNJx
-----END PGP SIGNATURE-----
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26/04/2011 11:22, *.-pipolin-.* a écrit :
houla c'est impressionnant, 420 calques monochannel en 8 bit, ca fait
combien en calque RVB 16 bit par channel ?

HEIN TETE DE CON ?

Tu peux donc encore faire 4 channels qu'il est toujours au dessus de tes
50 calques…
Autre question?

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNtwRkAAoJEK8zQvxDY4P9kUQH/j7W5w85l7LdDTHnepsEdsTo
4/S5zAWaCsAs54Sr2bpUXnJnErbQnkpCI8AE9uO/wXjxEv+nxhPi5UjiMw9nNuaw
XzoT6L7Oy0MSUZgkK4I35zUawQ0F4yZo6DyzJfWnOlPZv9OPnKQhFz6sR92LixaC
Dnaq8SFijHik7Ixal81k3BgEAylmtjD0OWDmU+NXE4mn2a2cZrYWsM3fQWpWVGyx
q34Vpp5lssrPmoBRVYdFE5r5MdUhMFEZdl/7aor9I76elaaJVCbIASIXRG/nE1b5
7zS9V8R2on0B4G+Kzo0Q8Ga8/WxkFaqF68uN3L0oXlkEqQG1lxlHZyCY01BUJQM =0/QQ
-----END PGP SIGNATURE-----
*.-pipolin-.*
Aéris a émis l'idée suivante :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26/04/2011 15:33, *.-pipolin-.* a écrit :
rendez vous en 2013, lorsque GIMP présentera la possibilité de peindre
directement des objets 3D, chose que photoshop fait depuis la CS4...

Mon IDE Eclipse me permet de faire du Java depuis la v0.1, Photoshop est
donc en retard de plus de 10 ans?

non c'est toi qui est en retard, attardé même, avec tes comparaisons
bidon...

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNtwGyAAoJEK8zQvxDY4P9N4cIAJfSwfh9Aj7wfkxyc8wEZlvy
IF1sad027nEmQik2YVx3BL267868izjFA0k3NIkqgwGAodz9ar8HJxQBwUqZ8Ei/
YSebnSeAdQfJZD5kw7Ko0/h31KnX1Ls5X/LDmFL1dlfzQeeGOfwv0vPJua+Nr9gn
biViCNnK5BYvh6Yl0RG6yNbMV0QS5PcynFk+IjBZODbZb2j8qrPknXrAbXqJ6GDK
2RIVAT0E/ubh9W6RfstCskFhPSP2IdrHvBqnTNEoxHHis6cetuMXrpoI073YrAFq
FbMbaODyyrTJ4lWqiW07VxOeigr496Yy8F1CHIQbUaZeYDAT+cqcETIysYeX4cY > =jHvQ
-----END PGP SIGNATURE-----

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Aéris a formulé :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26/04/2011 11:22, *.-pipolin-.* a écrit :
houla c'est impressionnant, 420 calques monochannel en 8 bit, ca fait
combien en calque RVB 16 bit par channel ?

HEIN TETE DE CON ?

raté essaie encore une fois !

Tu peux donc encore faire 4 channels qu'il est toujours au dessus de tes
50 calques…
Autre question?

non ca iras, merci, de l'image numérique ca fait plus de 20 ans
maintenant que j'en fournis et que j'en vie, et tout ca avec des outils
proprio, fait par des pros, pour des pros...

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNtwRkAAoJEK8zQvxDY4P9kUQH/j7W5w85l7LdDTHnepsEdsTo
4/S5zAWaCsAs54Sr2bpUXnJnErbQnkpCI8AE9uO/wXjxEv+nxhPi5UjiMw9nNuaw
XzoT6L7Oy0MSUZgkK4I35zUawQ0F4yZo6DyzJfWnOlPZv9OPnKQhFz6sR92LixaC
Dnaq8SFijHik7Ixal81k3BgEAylmtjD0OWDmU+NXE4mn2a2cZrYWsM3fQWpWVGyx
q34Vpp5lssrPmoBRVYdFE5r5MdUhMFEZdl/7aor9I76elaaJVCbIASIXRG/nE1b5
7zS9V8R2on0B4G+Kzo0Q8Ga8/WxkFaqF68uN3L0oXlkEqQG1lxlHZyCY01BUJQM > =0/QQ
-----END PGP SIGNATURE-----

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Aéris a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26/04/2011 09:35, *.-pipolin-.* a écrit :
mais oui, GIMP donne lui a bouffé 50 ou 100 calques sur une image en 5K,
et tu vas comprendre...

Envoi une telle image, qu'on rigole un peu =)

rigolé ?
pas la peine, c'est déja fait lorsque tu m'as affirmé qu'Avatar avait
été fait entièrement avec du libre et que tu bossais dans le jeu video
aussi avec du libre...

ca fait plus de 10 ans que j'ecumes les studios de prod europeen, et
aucun ne se sert de GIMP, ils ont tous photoshop, d'ailleurs, les deux
studios qui avaient leur pipe de production sous linux, avaient tout
les deux gardés des postes sous windows, justement pour photoshop et
deux ou trois autres truc introuvable dans l'environnement linux.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26/04/2011 20:33, *.-pipolin-.* a écrit :
pas la peine, c'est déja fait lorsque tu m'as affirmé qu'Avatar avait
été fait entièrement avec du libre

Et plus précisémment toutes les animations ont été calculées et animées
sur un cluster de 34 racks Hewlett-Packard (4.000 blades) avec 104To de
RAM, et le tout sous Ubuntu.

Le cluster générait 8Go d'images à la seconde? Et ce cluster est dans le
top500 des supercalculateurs du monde.

Alors va te rhabiller avec ton eau de 5k×5k sur 100 calques?

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNtxI9AAoJEK8zQvxDY4P9PqQH/3G8dFw5l/QmOYtmxdvVQr6a
Gl6BPOgCstnKJpHeqlxr+VDIYjJS6SHLKB3kv/ykMzCp6QdXlMqXRNvXN3MmKRyw
i53lmQfnObi6DOYKl8It5PVxorDENAf8OrkiZADp7dLckQmg/y6b670O8TxQtkK1
nOkOw7NFUAq7Dt9KboHTyixF51xqH1qyDufVu7KoemNyllH5rGj4wGbDJ/vZgJA0
KyPODTckGvUZfPFFy2Wxvdvb+1moidCH0QAZ8rLNpvaeju6/DSr+pHm0MrutsYua
caXy4ggMOMePH1UhjFfHFG8f5Hj/IkoI2adQbOWlBrvHKhjX3KTVGmIrzbwOHBA =V74G
-----END PGP SIGNATURE-----
totof01
On 18 avr, 11:31, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
*.-pipolin-.* a pensé très fort :

> NiKo a exposé le 18/04/2011 :
>> Le 17/04/2011 20:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :

>>> Nul besoin de précheur, le nombre s'y substitue

>> Effectivement ! C'est dingue le nombre de gens qui voient leur windows
>> se mettre à ramer quelques semaines après la mise en route

> c'est dingue, depuis 11 ans aucune de mes machines n'ont eu ce genre de
> problème !!!

> tu racontes n'importes quoi !

Mais non il a raison

En fait, Microsoft installe subtilement un frein-noyau progressif à
utilisateur de masse, mais seul les Gourous peuvent s'en appercevoir

DOnc plus t'es un gros con, plus ta machine freine

A la base, cela a été implémenté pour des raisons de sécurité pour pas
que l'utilisateur "gros con" se retrouve avec la tête encastrée dans
son écran lors d'une manoeuvre d'urgence

Voil, rien de mal, en somme...

Tiens ça m'amuse ce que tu me dis là .... Il y a quelques mois, une de
mes connaissances s'est connectée à Internet. Cette persone disposait
d'ubn PC sous Windows XP qui fonctionnait plutôt bien.

Afin d'éviter que sa machine se prenne le moindre virus ou cochonnerie
de ce genre, je l'ai récupérée avant que la ligne ADSL soit active et
j'ai fait une mise à jour. Résultat : l'ordinateur était lent, très
lent, il passait son temps à swapper. En regardant la bête d'un peu
plus près, j'ai découvert qu'elle n'avait que 512 Mo de RAM. Et en me
renseignant un peu mieux, j'ai compris qu'il s'agissait d'un windows
XP originel, ou au pire d'un win XP SP1. L'achat d'une barrette
supplémentaire de RAM a réglé le problème de lenteur, par contre ça ne
me surprendrait pas que les ressources utilisées par Windows
augmentent au fur et à mesure de la sortie des divers patches et SP.
*.-pipolin-.*
Aéris a exprimé avec précision :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26/04/2011 20:33, *.-pipolin-.* a écrit :
pas la peine, c'est déja fait lorsque tu m'as affirmé qu'Avatar avait
été fait entièrement avec du libre

Et plus précisémment toutes les animations ont été calculées et animées
sur un cluster de 34 racks Hewlett-Packard (4.000 blades) avec 104To de
RAM, et le tout sous Ubuntu.

houlalalala tu m'en diras tant !

ton Ubuntu, il a servi a faire transité des milliers de teras de
données fabriqué qu'avec des soft proprio, t"imagine sans ça, il
servait a rien ton ubuntu du cul !

Le cluster générait 8Go d'images à la seconde? Et ce cluster est dans le
top500 des supercalculateurs du monde.

Alors va te rhabiller avec ton eau de 5k×5k sur 100 calques?

ca c'est sur, je ne peux lutter avec une société composé de 900
personnes et qui dispose de budjets de plusieurs centaines de millions
de dollards, c'est tellement évident qu'ils faut vraiment être
totalement taré pour pouvoir faire ce genre de comparaison !
en revanche, a mon echelle, chte prend en long en marge et en travers
pour tout ce qui touche au graphisme et la productions d'images de
synthèse, que ce soit en 2D ou en 3D !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin