Linux Crashing Unity

P4nd1-P4nd4
Comme vous le savez, Ubuntu en a marre de KDE et Gnome, et partent sur
un
nouvel-environnement-de-la-mort-qui-tu-révolutionnaire-de-l'-année-Linux,

soit

UNITY

Mais voilà, lors de tests de 11 utilisateurs, 5 l'ont FAIT CRASHER !!!

Linux, c'est un pas en avant, deux pas en arrière

Et quand on marche en arrière sans regarder, on risque bien de se faire

Longue Vie à Linux, qu'ils continuent encore longtemps de faire rire
les utilisateurs (sensés) de Windows ou d'Apple ;>))

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Tue, 26 Apr 2011 23:13:04 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

t'es pas dans ton bourrier la, avec tes images

le gribouilleur troidédemerde© c'est vous, pas moi.

dans tes fantasmes de dégénéré, et uniquement là !!!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, PP a écrit :
Le 26/04/2011 15:33, *.-pipolin-.* a écrit :
PP vient de nous annoncer :
Le 26/04/2011 12:23, *.-pipolin-.* a écrit :
JKB a formulé la demande :
Le Tue, 26 Apr 2011 11:05:40 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :

Si, ça change tout. L'un vend du matériel alors qu'il est le seul à
le vendre. L'autre propose un support sur un logiciel qu'il n'a pas
conçu. Que tu ne vois pas la différence prouve une chose, que les
militaires en 1988 n'ont pas réussi à te récupérer en t'apprenant à
lire et à vaguement comprendre ce que tu lis.

me récupéré ?
mais je ne suis pas perdu, je ne l'ai jamais été !

C'est à ce genre de réflexion que je suis content de ne pas être
psychiatre...

donne donc le titre du film, le type d'effets réalisé avec gimp,
que je me marre un coup !

Cherche un peu !

mwarf c'est ca le problème, c'est tellement anecdotique et ridicule
qu'il faut avoir une formation d'archeologue pour en trouver la
moindre trace !

Ce film a été un succès commercial rarement égalé. Nul besoin d'être
archéologue pour le retrouver. Le fait que tu ne saches pas de quoi
je parle prouve seulement que tu ne connais rien à rien en dehors de
ton petit monde de gribouilleur.

je ne gribouille que dans ton esprit de malade mental, quand a mon
monde le dernier de nous deux a pouvoir en parler c'est bien toi.

Je ne te donne pas son nom parce
que ça me permet de te voir t'enfoncer, ce qui est un spectable
assez réjouissant.

je ne m'enfonce que dans tes fantasmes de tarés, dans la réalités, je
fais des films d'animations avec des logiciels proprio, sous windows
et tu ne peux rien y faire !

Mais je n'en ai strictement rien à foutre.

c'est pas "je trouve", c'est a peut près toutes l'industrie
graphique qui trouves que GIM est en retard sur photoshop !

Non, c'est uniquement toi. Et je te rappelle que je t'ai demandé ce
qui manque à GIMP qui est présent dans Photoshop.

GIMP a des années de retard sur photoshop, les "nouveautées" de
GIMP arrive toujours après celles de photoshop parce que GIMP se
dévellope en COPIANT sur photoshop comme par exempke,les
regroupement de calques, sans parler de l'absence de traitement des
images cmjn, etc etc

GIMP c'est un jouet incomplet a coté de photoshop !

Je t'ai demandé ce qui manquait. Une fois de plus, tu réponds à côté
de la plaque.

prouve ou reste un menteur, le regroupement de calque est arrivé dans
GIMP bien aprés photoshop, la gestion du cmjn est fondamentale dans
l'industrie graphique, gimp le le gere pas, c'est un jouet he te dis !

Et paf, encore un truc qui prouve que tu ne sais pas de quoi tu
parles. Par ailleurs, je t'ai demandé ce qui MANQUAIT, pas ce qui
est ARRIVÉ APRÈS. Tu ne comprends même pas le français !

tu ne m'a dit a quel moment...

j'ai utilisé photoshop alors que GIMP n'existait même pas...

Et une fois que tu auras réussi à me dire ce qu'il manque,
j'aimerais avoir la fréquence d'utilisation dans Photoshop de ce qui
manque.

regroupement de calque et cmjn dans 100 % des travaux graphiques,
mais tu n'en sais rien, tu pas COMPETANT pourn en jugé,

Et alors, ça existe sous GIMP, je l'utilise de temps en temps. Autre
exemple ?

combien d'années apres photoshop ?

Fais gaffe, GIMP est hautement configurable et extensible.
Terrain glissant.

et bien configure le en CMJN tete de con !

Le mien le fait. Te faut-il une copie d'écran pour que ça entre
entre tes deux neurones ? Que tu ne saches pas le faire est un autre
problème, mais n'accuse pas un logiciel de tes défauts de
compréhension ou du mauvais câblage de ton euh... cerveau !

il fait depuis combien de temps ?

tu te garde bien de le dire, simplement parce que cela démontrerait que
j'ai raison, dans les FAITS, GIMP est en retard sur photoshop...

tocard !

Je lis le thread, mais il me semble que JKB ne dis pas que Gimp et
mieux que Photoshop, mais te demande ce que Gimp ne fait pas et que
Photoshop fait !
La notion de temps n'est pas un élément pertinent puisqu'on parle de
maintenant.

la notion de temps est justement fondamentale, ce qui est determinant
dans le choix d'un outil, c'est sa capacité a te permettre de répondre
aux demandes que l'on te fait, GIMP est en retard parce qu'il copie
photoshop, que tu le veuilles ou non, l'on est pas compétitif avec un
outils qui est à la traine, c'est valable dans tout les domaines...

Ce n'est pas la question initiale !
Même avec du retard, gimp semble avoir été suffisant pour développer un film
à grand spectacle.

ba tiens, si il n'y vait pas eu GIMp, Titanic n'aurait pas pu être fait
!!!

mais putin, n'importe quoi...

Autrement dit, l'outil était parfaitement adapté.
Pourquoi alors pourquoi s'embêter avec un outils comme Photoshop ? Fermé et
inadapté aux besoins de l'user

hahaha, photoshop fermé et inadapté au besoin de l'user ?

renseigne toi bien, tu verras par qui et pourquoi il a été crée
photoshop, ca t'eviteras de dire des conneries pareil !

Tu as donné un exemple avec le CMJN, qui n'est manifestement pas un
bonne exemple puisque 2 intervenants l'utilisent. Peu importe si c'est
depuis qqs jours, cette fonction existe point à la ligne.

oui, elle existe, des années après photoshop, et c'est un peu la même
pour tout le reste...

peut-être, mais au moment où tu veux une fonction pour faire quelque chose,
ce qui compte c'est qu'elle soit disponible, non ?

ce qui compte, c'est qu'elle soient disponible au moment ou tu en as
besoin et si il avait fallu que j'attende GIMP pour livrer mes images
en CMJN, j'aurais mis la clé sous la porte.

rendez vous en 2013, lorsque GIMP présentera la possibilité de peindre
directement des objets 3D, chose que photoshop fait depuis la CS4...

aux connaisseurs des logiciels gimp et photoshop à vos arguments.
Tu vois quand tu veux il y a deux qui répondent à la question initiale,
génial !

je ne suis pas aux ordres, surtout lorsqu'il s'agit de parler d'un
sujet qui est maintes fois traité sur le net, par des gens dont c'est
le métier et dont je fait partie, contrairement a l'ensemble de mes
contradicteurs ici, qui n'y connaisse strictement rien mais qui la
ramène quand même, un peu comme toi d'ailleur...

photoshop inadapté....

mwhahahaha enorme !
lol

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Aéris
Aéris
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Aéris a formulé :

Le 26/04/2011 23:17, *.-pipolin-.* a écrit :
dans tes fantasmes de taré uniquement, dans la réalité, tout est
modélisé, animé, rendu avec du proprio, soit devellopé en interne chez
Weta, soit avec des solutions vendus dans le commerce.

ptin c'est un vrai nid de fils de cousins st'endroit !

Ben la preuve que non?
Le moteur de rendu 3D d'Avatar tourne sur du Ubuntu, du 100% pas proprio.

il tourne aussi sous OSX et windows, le fait qu'il tourne sous linux,
ne change rien au fait qu'il soit totalement proprio...

tin, mais c'est l'hallu st'endroit...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Aéris avait soumis l'idée :

Le 26/04/2011 23:11, *.-pipolin-.* a écrit :
et il n'y a aucun soft libre, que du proprio, je le sais parce que
j'utilise les même outils TETE DE CON !

Ok, donc ils achètent du matos pour n'en utiliser que 10% ?

hein ?
c'est pas possible, tu le fais expres !

Je sais pas,

c'est une évidence, tu ne sais pas, et pas qu'un peu !

ça semble logique que s'ils ont 90% de leur parc
informatique sous Linux, c'est pour s'en servir dans au moins 90% de
leurs activités?

ba oué, mais tu sais, si tu utilises un soft proprio qui tourne sous
linux qui est gratuit, ca reste pas moins une solution proprio !

Et dans tous les cas, il y a 90% de leurs postes sans Photoshop. C'est
donc aussi qu'il est parfaitement remplaçable, non?

ba non, parce que 100 % des gens qui y bossent n'ont pas tous besoin de
photoshop...

tin il est con, mais il est con !!

ptin mais tu fais quoi dans la vie toi ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Aéris
*.-pipolin-.*
Aéris a exposé le 27/04/2011 :

Le 26/04/2011 23:57, *.-pipolin-.* a écrit :
il tourne aussi sous OSX et windows, le fait qu'il tourne sous linux, ne
change rien au fait qu'il soit totalement proprio...

tin, mais c'est l'hallu st'endroit...

Non il tourne sur 4.000 blades HP avec 104To de RAM
MacOS est incapable de gérer un tel cluster (et n'est d'ailleurs pas
prévu pour), et Windows quasiment incapable aussi (5 machines Win au
monde de cette capacité, contre 459 Linux).

on s'en branle, ca reste du proprio, quoi que tu dises....

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Aéris
*.-pipolin-.*
Aéris avait écrit le 27/04/2011 :

Le 27/04/2011 00:21, *.-pipolin-.* a écrit :
on s'en branle, ca reste du proprio, quoi que tu dises....

Euh?
Faudra que tu m'expliques ta mauvaise foi un jour, ça pourrait m'être
utile avec mes clients?

hein ?
toi t'as des clients ?
sans dec ?

Ça tourne sous Linux mais c'est propriétaire?

ok, chte fais une demo ?
chiche ?

allez, c'est bien parce que c'est toi !

blender+ linux = solution libre ! (mais caca et très très limité !)

maya/renderman + linux, = solution propriétaire ! ( ca c'est avatar,
enfin en partie !)

parce que maya, c'est autodesk, renderman, c'est pixar et tout ca ca
coute du blé en licence !

introduire un maillon "libre" dans une chaine composé de soft proprio
ne rend pas l'ensemble "libre" !

toiyena comprendre ?

Et la marmotte elle met la tablette dans le papier alu aussi?

Et dans tous les cas, ce n'est sûrement pas du Photoshop, donc il existe
des solutions alternatives utilisables en environnement pro (très pro
même), propriétaires ou non?

ba non, photoshop ca fait pas de rendu 3d, ensuite, des alternatives au
solutions pro, ca sert a rien parce que les solutions pro, ca fait déja
tout ce qu'un pro est en droit d'attendre de ses outils.