Michel Talon, dans le message <kb6t2q$1das$, a écrit : > Et comment Elie Cartan qui était le fils d'un pauvre forgeron a t'il pu > devenir un des plus grands mathématiciens français?
Grâce à l'Éducation nationale, merci de ton soutien.
Grace à l'éducation nationale à l'époque où elle poussait au maximum les gens avec du potentiel et se débarrassait des autres au plus vite, contrairement à la pratique actuelle.
--
Michel TALON
Nicolas George <nicolas$george@salle-s.org> wrote:
Michel Talon, dans le message <kb6t2q$1das$2@asmodee.lpthe.jussieu.fr>,
a écrit :
> Et comment Elie Cartan qui était le fils d'un pauvre forgeron a t'il pu
> devenir un des plus grands mathématiciens français?
Grâce à l'Éducation nationale, merci de ton soutien.
Grace à l'éducation nationale à l'époque où elle poussait au maximum les
gens avec du potentiel et se débarrassait des autres au plus vite,
contrairement à la pratique actuelle.
Michel Talon, dans le message <kb6t2q$1das$, a écrit : > Et comment Elie Cartan qui était le fils d'un pauvre forgeron a t'il pu > devenir un des plus grands mathématiciens français?
Grâce à l'Éducation nationale, merci de ton soutien.
Grace à l'éducation nationale à l'époque où elle poussait au maximum les gens avec du potentiel et se débarrassait des autres au plus vite, contrairement à la pratique actuelle.
--
Michel TALON
talon
Nicolas George <nicolas$ wrote:
Michel Talon, dans le message <kb6stb$1das$, a écrit : > J'ai toujours entendu des profs réclamer plus de postes
> C'est que c'est évidemment de l'intérêt de chacune > de ces catégories que les effectifs soient en croissance ce qui permet > de placer ses copains, ses élèves, d'obtenir des promotions etc.
Tu essaies de faire ne serait-ce qu'une heure de cours dans une terminale STG mercatique à 35 élèves, et ensuite tu reviens nous dire ça. Ou alors tu fermes ta grande gueule sur les sujets que tu ne connais pas.
Désolé pour la grossièreté, mais là, le niveau de beaufiture contente d'elle commence vraiment à me mettre hors de moi.
Le jour où tu feras cours devant deux élèves, tous deux étrangers d'ailleurs, parcequ'il n'y a plus *personne* pour suivre des cours de niveau un peu élevé, tu feras autant la gueule. Incidemment dans ma jeunesse j'ai remplacé au pied levé pendant tout un trimestre un prof de math sup qui avait jugé bon de se faire opérer le jour de la rentrée, tout en allant faire ma thèse au labo, et bien j'ai supporté. La classe avait largement 35 élèves et je n'ai pas lésiné sur les devoirs. Tout aussi incidemment, le fait qu'on envoie un Normalien faire cours à des STG mercatique est un bon exemple de l'excellente gestion des ressources à l'EN.
Et de manière générale j'en ai plus que raz le bol de voir la classe des profs prétendre être la seule à connaître quelque chose à l'éducation, comme si les autres n'avaient pas été eux mêmes élèves, n'avaient pas eu des enfants scolarisés pendant des années, n'avaient aucune expérience de la manière dont ça fonctionne. Continuez comme ça et ne vous étonnez pas d'être universellement détestés.
--
Michel TALON
Nicolas George <nicolas$george@salle-s.org> wrote:
Michel Talon, dans le message <kb6stb$1das$1@asmodee.lpthe.jussieu.fr>,
a écrit :
> J'ai toujours entendu des profs réclamer plus de postes
> C'est que c'est évidemment de l'intérêt de chacune
> de ces catégories que les effectifs soient en croissance ce qui permet
> de placer ses copains, ses élèves, d'obtenir des promotions etc.
Tu essaies de faire ne serait-ce qu'une heure de cours dans une terminale
STG mercatique à 35 élèves, et ensuite tu reviens nous dire ça. Ou alors tu
fermes ta grande gueule sur les sujets que tu ne connais pas.
Désolé pour la grossièreté, mais là, le niveau de beaufiture contente d'elle
commence vraiment à me mettre hors de moi.
Le jour où tu feras cours devant deux élèves, tous deux étrangers
d'ailleurs, parcequ'il n'y a plus *personne* pour suivre des cours de
niveau un peu élevé, tu feras autant la gueule.
Incidemment dans ma jeunesse j'ai remplacé au pied levé pendant tout
un trimestre un prof de math sup qui avait jugé bon de se faire opérer le jour
de la rentrée, tout en allant faire ma thèse au labo, et bien j'ai
supporté. La classe avait largement 35 élèves et je n'ai pas lésiné sur
les devoirs. Tout aussi incidemment, le fait qu'on envoie un Normalien
faire cours à des STG mercatique est un bon exemple de l'excellente
gestion des ressources à l'EN.
Et de manière générale j'en ai plus que raz le bol de voir la classe des
profs prétendre être la seule à connaître quelque chose à l'éducation,
comme si les autres n'avaient pas été eux mêmes élèves, n'avaient pas eu
des enfants scolarisés pendant des années, n'avaient aucune expérience
de la manière dont ça fonctionne. Continuez comme ça et ne vous étonnez
pas d'être universellement détestés.
Michel Talon, dans le message <kb6stb$1das$, a écrit : > J'ai toujours entendu des profs réclamer plus de postes
> C'est que c'est évidemment de l'intérêt de chacune > de ces catégories que les effectifs soient en croissance ce qui permet > de placer ses copains, ses élèves, d'obtenir des promotions etc.
Tu essaies de faire ne serait-ce qu'une heure de cours dans une terminale STG mercatique à 35 élèves, et ensuite tu reviens nous dire ça. Ou alors tu fermes ta grande gueule sur les sujets que tu ne connais pas.
Désolé pour la grossièreté, mais là, le niveau de beaufiture contente d'elle commence vraiment à me mettre hors de moi.
Le jour où tu feras cours devant deux élèves, tous deux étrangers d'ailleurs, parcequ'il n'y a plus *personne* pour suivre des cours de niveau un peu élevé, tu feras autant la gueule. Incidemment dans ma jeunesse j'ai remplacé au pied levé pendant tout un trimestre un prof de math sup qui avait jugé bon de se faire opérer le jour de la rentrée, tout en allant faire ma thèse au labo, et bien j'ai supporté. La classe avait largement 35 élèves et je n'ai pas lésiné sur les devoirs. Tout aussi incidemment, le fait qu'on envoie un Normalien faire cours à des STG mercatique est un bon exemple de l'excellente gestion des ressources à l'EN.
Et de manière générale j'en ai plus que raz le bol de voir la classe des profs prétendre être la seule à connaître quelque chose à l'éducation, comme si les autres n'avaient pas été eux mêmes élèves, n'avaient pas eu des enfants scolarisés pendant des années, n'avaient aucune expérience de la manière dont ça fonctionne. Continuez comme ça et ne vous étonnez pas d'être universellement détestés.
--
Michel TALON
ST
On 2012-12-23, Numéro 6 wrote:
Merci de ne pas utiliser le terme "polak" (sans "c"), qui, vous ne le savez visiblement pas, est aussi insultant que "bougnoule", "négro", ou "rital" ...
Polak, polak polak polak polak ...
On 2012-12-23, Numéro 6 <yann2268@free.fr> wrote:
Merci de ne pas utiliser le terme "polak" (sans "c"), qui, vous ne le
savez visiblement pas, est aussi insultant que "bougnoule", "négro", ou
"rital" ...
Merci de ne pas utiliser le terme "polak" (sans "c"), qui, vous ne le savez visiblement pas, est aussi insultant que "bougnoule", "négro", ou "rital" ...
Polak, polak polak polak polak ...
ST
On 2012-12-23, Michel Talon wrote:
Grace à l'éducation nationale à l'époque où elle poussait au maximum les gens avec du potentiel et se débarrassait des autres au plus vite, contrairement à la pratique actuelle.
T'as essaye les camps de concentration pour tous les QI inferieurs a 120 ?
On 2012-12-23, Michel Talon <talon@lpthe.jussieu.fr> wrote:
Grace à l'éducation nationale à l'époque où elle poussait au maximum les
gens avec du potentiel et se débarrassait des autres au plus vite,
contrairement à la pratique actuelle.
T'as essaye les camps de concentration pour tous les QI inferieurs a 120
?
Grace à l'éducation nationale à l'époque où elle poussait au maximum les gens avec du potentiel et se débarrassait des autres au plus vite, contrairement à la pratique actuelle.
T'as essaye les camps de concentration pour tous les QI inferieurs a 120 ?
Nicolas George
Michel Talon, dans le message <kb71st$1das$, a écrit :
Grace à l'éducation nationale à l'époque où elle poussait au maximum les gens avec du potentiel et se débarrassait des autres au plus vite, contrairement à la pratique actuelle.
Grâce à l'Éducation nationale, point. Tu n'as aucun élément de comparaison pour prétendre le contraire. Et de fait, le système que tu vantes tant était beaucoup plus susceptible de rater un génie comme lui, parce qu'on ne brille pas forcément dès le début, que le système actuel.
Michel Talon, dans le message <kb71st$1das$3@asmodee.lpthe.jussieu.fr>,
a écrit :
Grace à l'éducation nationale à l'époque où elle poussait au maximum les
gens avec du potentiel et se débarrassait des autres au plus vite,
contrairement à la pratique actuelle.
Grâce à l'Éducation nationale, point. Tu n'as aucun élément de comparaison
pour prétendre le contraire. Et de fait, le système que tu vantes tant était
beaucoup plus susceptible de rater un génie comme lui, parce qu'on ne brille
pas forcément dès le début, que le système actuel.
Michel Talon, dans le message <kb71st$1das$, a écrit :
Grace à l'éducation nationale à l'époque où elle poussait au maximum les gens avec du potentiel et se débarrassait des autres au plus vite, contrairement à la pratique actuelle.
Grâce à l'Éducation nationale, point. Tu n'as aucun élément de comparaison pour prétendre le contraire. Et de fait, le système que tu vantes tant était beaucoup plus susceptible de rater un génie comme lui, parce qu'on ne brille pas forcément dès le début, que le système actuel.
Nicolas George
Michel Talon, dans le message <kb72qr$1das$, a écrit :
Le jour où tu feras cours devant deux élèves, tous deux étrangers d'ailleurs, parcequ'il n'y a plus *personne* pour suivre des cours de niveau un peu élevé, tu feras autant la gueule.
J'y verrais une autre explication, mais elle ne serait probablement pas à ton goût.
Incidemment dans ma jeunesse j'ai remplacé au pied levé pendant tout un trimestre un prof de math sup
J'arrête de lire ça, ça me semble totalement non pertinent.
Tout aussi incidemment, le fait qu'on envoie un Normalien faire cours à des STG mercatique est un bon exemple de l'excellente gestion des ressources à l'EN.
C'est une autre histoire, mais je précise que c'est en grande partie un choix de ma part.
Et de manière générale j'en ai plus que raz le bol de voir la classe des profs prétendre être la seule à connaître quelque chose à l'éducation,
Commence par arrêter de sortir conneries sur conneries, et on pourra arrêter de te mettre le nez dans ton caca.
Michel Talon, dans le message <kb72qr$1das$4@asmodee.lpthe.jussieu.fr>,
a écrit :
Le jour où tu feras cours devant deux élèves, tous deux étrangers
d'ailleurs, parcequ'il n'y a plus *personne* pour suivre des cours de
niveau un peu élevé, tu feras autant la gueule.
J'y verrais une autre explication, mais elle ne serait probablement pas à
ton goût.
Incidemment dans ma jeunesse j'ai remplacé au pied levé pendant tout
un trimestre un prof de math sup
J'arrête de lire ça, ça me semble totalement non pertinent.
Tout aussi incidemment, le fait qu'on envoie un Normalien
faire cours à des STG mercatique est un bon exemple de l'excellente
gestion des ressources à l'EN.
C'est une autre histoire, mais je précise que c'est en grande partie un
choix de ma part.
Et de manière générale j'en ai plus que raz le bol de voir la classe des
profs prétendre être la seule à connaître quelque chose à l'éducation,
Commence par arrêter de sortir conneries sur conneries, et on pourra arrêter
de te mettre le nez dans ton caca.
Michel Talon, dans le message <kb72qr$1das$, a écrit :
Le jour où tu feras cours devant deux élèves, tous deux étrangers d'ailleurs, parcequ'il n'y a plus *personne* pour suivre des cours de niveau un peu élevé, tu feras autant la gueule.
J'y verrais une autre explication, mais elle ne serait probablement pas à ton goût.
Incidemment dans ma jeunesse j'ai remplacé au pied levé pendant tout un trimestre un prof de math sup
J'arrête de lire ça, ça me semble totalement non pertinent.
Tout aussi incidemment, le fait qu'on envoie un Normalien faire cours à des STG mercatique est un bon exemple de l'excellente gestion des ressources à l'EN.
C'est une autre histoire, mais je précise que c'est en grande partie un choix de ma part.
Et de manière générale j'en ai plus que raz le bol de voir la classe des profs prétendre être la seule à connaître quelque chose à l'éducation,
Commence par arrêter de sortir conneries sur conneries, et on pourra arrêter de te mettre le nez dans ton caca.
Num
Le Sun, 23 Dec 2012 22:51:29 +0800, ST a écrit :
On 2012-12-23, Numéro 6 wrote:
Merci de ne pas utiliser le terme "polak" (sans "c"), qui, vous ne le savez visiblement pas, est aussi insultant que "bougnoule", "négro", ou "rital" ...
-- Numéro 6 Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Le Sun, 23 Dec 2012 22:51:29 +0800, ST a écrit :
On 2012-12-23, Numéro 6 <yann2268@free.fr> wrote:
Merci de ne pas utiliser le terme "polak" (sans "c"), qui, vous ne le
savez visiblement pas, est aussi insultant que "bougnoule", "négro", ou
"rital" ...
Merci de ne pas utiliser le terme "polak" (sans "c"), qui, vous ne le savez visiblement pas, est aussi insultant que "bougnoule", "négro", ou "rital" ...
-- Numéro 6 Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Flipper
Numéro 6 a écrit:
Le Sun, 23 Dec 2012 22:51:29 +0800, ST a écrit :
On 2012-12-23, Numéro 6 wrote:
Merci de ne pas utiliser le terme "polak" (sans "c"), qui, vous ne le savez visiblement pas, est aussi insultant que "bougnoule", "négro", ou "rital" ...
Et tu sais, il l'a amplement mérité celui qui est autodidacte et n'a aucune tolérance envers ce qui n'est pas comme lui
Numéro 6 a écrit:
Le Sun, 23 Dec 2012 22:51:29 +0800, ST a écrit :
On 2012-12-23, Numéro 6 <yann2268@free.fr> wrote:
Merci de ne pas utiliser le terme "polak" (sans "c"), qui, vous ne
le savez visiblement pas, est aussi insultant que "bougnoule",
"négro", ou "rital" ...
Merci de ne pas utiliser le terme "polak" (sans "c"), qui, vous ne le savez visiblement pas, est aussi insultant que "bougnoule", "négro", ou "rital" ...
Et tu sais, il l'a amplement mérité celui qui est autodidacte et n'a aucune tolérance envers ce qui n'est pas comme lui
Professeur M
Le Sun, 23 Dec 2012 12:19:55 +0000, Michel Talon a écrit :
En ce qui concerne les enseignants du secondaire ou du supérieur, la croissance des effectifs est toujours directement associée à la croissance du nombre des élèves ou étudiants
vous avez hiberné ces cinq dernières années ?
Le Sun, 23 Dec 2012 12:19:55 +0000, Michel Talon a écrit :
En ce qui
concerne les enseignants du secondaire ou du supérieur, la croissance
des effectifs est toujours directement associée à la croissance du
nombre des élèves ou étudiants
Le Sun, 23 Dec 2012 12:19:55 +0000, Michel Talon a écrit :
En ce qui concerne les enseignants du secondaire ou du supérieur, la croissance des effectifs est toujours directement associée à la croissance du nombre des élèves ou étudiants
vous avez hiberné ces cinq dernières années ?
Professeur M
Le Sun, 23 Dec 2012 00:41:12 +0100, Baton .rouge a écrit :
les emplois occupés par ces «cancres» existe-t-ils toujours ?
Oui, ils sont prit par le plombier polonais.
même dans ce genre de métiers, les bons élèves réussissent mieux que les «cancres»
Le Sun, 23 Dec 2012 00:41:12 +0100, Baton .rouge a écrit :
les emplois occupés par ces «cancres» existe-t-ils toujours ?
Oui, ils sont prit par le plombier polonais.
même dans ce genre de métiers, les bons élèves réussissent mieux que les
«cancres»