Loi sur la pénalisation des clients : absurde !

Patoultan
Si la loi sur la pénalisation des clients de la prostitution est
adoptée, il sera bientôt interdit d'acheter quelque chose qu'il
restera tout à fait permis de vendre.

Une totale absurdité.

jr
Le 28/11/2013 16:45, moisse a écrit :
Le 28/11/2013, jr a supposé :
Le 28/11/2013 08:38, moisse a écrit :

Ce n'est pourtant pas si rare. Dans le domaine des biens, on a vu ça
avec les > détecteurs de radars (c'est fini)

qu'est-ce qui est fini???????????? les détecteurs de radars sont
interdits à la possession mais comme toujours on en trouve à la vente
partout y compris sur le net et en italie espagne
belgique.......................

Mais pas en France.

La vente des détecteurs de radars est parfaitement légale en France.

Pas ceux destinés à éviter les prunes. Lisez donc le texte.

"I. - Le fait de détenir ou de transporter un appareil, dispositif ou
produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la
présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou
systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou
à la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se
soustraire à la constatation desdites infractions est puni de l'amende
prévue pour les contraventions de la cinquième classe."

Tout bateau qui s'éloigne un peu des cotes, ou qui navigue souvent dans
des eaux fréquentées en est muni.
Cela vaut de 3 à 400 euros.
Ce qui est interdit est sa présence dans l'habitacle d'une automobile.

Nope. Sur votre cheminée c'est interdit aussi, ainsi qu'en vitrine de
commerçant, si c'est de nature à ... (cf supra).

Je vous assure que ce sont les mêmes appareils et dans le même but :

Bon, avez-vous lu l'article? Après "de nature à"?

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Arthur
Le 28/11/2013 17:29, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Patoultan wrote:
""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

1ld21ne.19f1gh11d0jadrN%

Patoultan wrote:

Personnellement, je ne comprends pas en quoi ce serait "mal" par
principe de se faire payer une prestation sexuelle - sauf à considérer
que le sexe est d'une certaine manière "sacré" -, mais bon...

parce que c'est une question de morale! vous ne seriez pas du même avis
si c'était votre fille qui ferait la pute pour gagner ça vie...

Qu'est-ce que vous en savez ?

Vous êtes détenteur de *la* morale ?

c'est ça votre reponse ? non seulement la morale vous fait défaut, mais
en plus vous êtes plutot con!

juste une chose bien connu : ne faite au autres ce que l'ont vous pas
fasse...

J'aimerais bien qu'une femme me paye pour avoir des relations sexuelles...

--
Arthur
eric.hamery
Arthur wrote:
> [...]
---

> c'est ça votre reponse ? non seulement la morale vous fait défaut, mais
> en plus vous êtes plutot con!
>
> juste une chose bien connu : ne faite au autres ce que l'ont vous pas
> fasse...

J'aimerais bien qu'une femme me paye pour avoir des relation sexuelles...

dite ça a votre mere que vous aimeriez faire la pute, elle vous dira tes
dessendu tres bas mon fils, vous perdrez de son estime a moin que ce
soit une pute elle également ?... de plus si ça vous arrivait soyez en
sur ce sera pas une jolie fille, ce sera une veille peau, vous croyez
quoi ce sont des porc qui vont voir les putes et la plupart du temps
c'est pour sucer, vous seriez pres a vous faire payé et sucer le sexe
d'une veille ?

jr
Le 28/11/2013 17:29, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

juste une chose bien connu : ne faite au autres ce que l'ont vous pas
fasse...

C'est clair.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
eric.hamery
jr wrote:

Le 28/11/2013 17:29, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

> juste une chose bien connu : ne faite au autres ce que l'ont vous pas
> fasse...

C'est clair.

voilà quelqu'un de bonne intelligence et morale...

Patoultan
""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ld23c4.10f7pby1qlontuN%

juste une chose bien connu : ne faite au autres ce que vous voulez pas
que l'ont vous fasse...

Tout à fait.
C'est d'ailleurs pour ça que vous m'insultez : vous aimez vous faire
insulter.
Je vais sûrement vous décevoir, mais je ne vous ferai pas ce plaisir.
eric.hamery
Patoultan wrote:

> [...]

insulter.
Je vais sûrement vous décevoir, mais je ne vous ferai pas ce plaisir.

ce serait une insulte si ce n'était pas vrai, mais vous êtes con et
votre capacité a la morale la bonne est a chier!...

désolé si la verité vous blesse...

Patoultan
""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ld2651.1xbxt6g2kpjirN%

Patoultan wrote:

[...]

« Monsieur, je suis l’offensé, j’ai le choix des armes, je choisis
l’orthographe. Donc, vous êtes mort. »
LPF
eric.hamery
Patoultan wrote:

> [...]

> désolé si la verité vous blesse...

« Monsieur, je suis l'offensé, j'ai le choix des armes, je choisis

comme quoi ont peut écrire d'un orthographe parfait et être un gros
con!!! manquer d'intelligence et de bonne morale... et être une fiote...

quand vous me lisez vous entandez cette petit voix dans votre tête ?
cette voix qui parle pour moi, et bien avec cette arme vous êtes mort!

\\Fulminator/
"jr" a écrit :

...le L211-1 du code des assurances
vous oblige même si le véhicule est immobile dans votre garage.

Interprétation abusive habituelle de l'ex-flic maniaque obsédé de
répression.
Nul n'est "obligé" à être assuré à quoi que ce soit chez soi.

Ce n'est qu'en cas de sinistre, que les dégâts seraient à la charge du
propriétaire. Personne ne viendra contrôler *chez vous* si vous êtes
assuré.