Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

jr
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-12, jr wrote:
Excellentes et non sexuelles dans l'immense majorité des cas. Je suis un
homme marié, heureux en ménage. Fidèle je suis et fidèle j'ai toujours
été.

Ça fait envie.

C'est un probleme de valeurs,

Autrefois les gens avaient des vertus, qui les concernaient. Maintenant ils
ont des valeurs, qui concernent les autres, c'est plus confortable. Je suis
plutôt pour la vertu. De vir, l'homme, ça devrait vous plaire.

tu me demandes de plaindre des filles qui
s'habillent comme des putes pendant que tu critiques le modele famillial
Chrétien.

Luc 14.26. "Si quelqu’un vient à moi, et ne hait pas son père, et sa mère,
et sa femme, et ses enfants, et ses frères, et ses sœurs, et même aussi sa
propre vie, il ne peut être mon disciple."

--
https://vimeo.com/71196521
jr
jr
On 2015-11-12, Tardigradus wrote:
La vache. Vous en tenez une sacrée couche, vous.

Ouais : chrétien, manif pour tous, quenelle, la totale.

Le mariage pour tous, Charlie ... les dernieres années ont été un
tournant capital dans notre société

Comme toutes les années depuis Ramsès, avant les vieux cons ne laissaient
pas trop de traces écrites.

En fait, une guerre a été déclarée contre le bon vieux peuple de France,
celui qui fait des familles et fait baptiser ses gosses.

J'en ai 5, c'est bon?

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Stephane T.
On 2015-11-12, jr wrote:

Eh bien amenez madame avec sa jupe normale dans les 14ème à 16ème
arrondissement de Marseille, vous verrez un brusque changement de la
normalité.

Je l'ai déjà dit et je le redis, lorsqu'une situation présente un
danger, je m'en éloigne.

Maintenant, il faudrait vraiment etre tarée pour porter une jupe ou une
mini-jupe dans des quartiers qui craignent.

Cap d'Adge, là ou tous les détraqués de la braguette se rencontrent,
c'est normal qu'ils s'entendent.

Je veux. Mais je vous disais que c'est une exception, par ailleurs.

Ben oui, un exception qui confirme la regle, comme toutes les exceptions
qui ne font que confirmer la regle par leur nature meme d'exception.
Stephane T.
On 2015-11-12, jr wrote:

Autrefois les gens avaient des vertus, qui les concernaient. Maintenant ils
ont des valeurs, qui concernent les autres, c'est plus confortable. Je suis
plutôt pour la vertu. De vir, l'homme, ça devrait vous plaire.

Tout à fait d'accord avec toi et cela rejoint mon autre poste. Autre
fois, on foutait la paix aux valeurs et aux vertues des autres.

Mais aujourd'hui, les Charlies et toutes les minorités soit disant
oprimées ont imposé leurs propres valeurs à la société et les hommes
vertueux se sont retrouvés oprimés, obligés d'accepter des valeurs qui ne
sont pas les leurs.

Car c'est à nos enfants que l'on veut enseigner les théories du genre,
c'est dans nos églises que des folles viennent s'exhiber nues ...

Aux USA, les enfants se vendent d'occasion sur les sites de petites
annonce. Ou cela s'arrete-t-il ?

Luc 14.26. "Si quelqu’un vient à moi, et ne hait pas son père, et sa mère,
et sa femme, et ses enfants, et ses frères, et ses sœurs, et même aussi sa
propre vie, il ne peut être mon disciple."

Ta méconnaissance de la Bible n'est pas surprenante. "hait" est à
prendre dans le sens de "aimer moins" que le Christ.

Les simplets comprendront mieux St Matthieu sur ce passage particulier

Matthieu 10.37 "Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est
pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi
n'est pas digne de moi;"

Il ne faut pas contenter d'extraire des morceaux de phrases, il faut
aussi étudier le contexte et les autres évangiles. Lire les notes de bas
de page n'est pas inutile non plus.
dmkgbt
Desmond wrote:

Dominique G. avait écrit:

> Quant à la main aux fesses...j'avais une superbe épingle à chapeau
> aiguisée au revers de ma veste et je savais m'en servir.

Ce n'est quand même pas gentil pour les victimes colatérales.

Quelles victimes collatérales? Je n'ai jamais planté mon épingle
ailleurs que dans le vif du sujet :)

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
dmkgbt
Stephane T. wrote:

Cap d'Adge, là ou tous les détraqués de la braguette se rencontrent,

Je vous explique : le principe au Cap d'Agde, c'est de ne pas avoir de
braguette du tout.
Ni de slip.

c'est normal qu'ils s'entendent.

Par là, ça m'étonnerait qu'ils entendent quelque chose.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
jr
Le 12/11/2015 21:21, Stephane T. a écrit :
On 2015-11-12, jr wrote:

[...]

À vue de nez, votre quartier craint, vu le cas que vous faites des
porteuses de mini.

[...]

Exceptio regulam probat: l'exception /éprouve/ la règle. Le "confirme"
est une mauvaise traduction de probare dont le premier sens n'est pas
prouver.

http://www.lexilogos.com/latin/gaffiot.php?p41

--
jr
jr

On 2015-11-12, jr wrote:

[...]

Tout à fait d'accord mais moi je sarcasmais. Il y a toujours eu des
vieux cons pour trouver que les temps changent mal et que les grands
anciens, tout ça. Et des vertueux, donc, qui ne sont pas les mêmes.

[...]

Autrefois les vieux cons avaient de l'orthographe.

Car c'est à nos enfants que l'on veut enseigner les théories du genre,
c'est dans nos églises que des folles viennent s'exhiber nues ...

http://ekladata.com/WR6rdggnIZAvfbHVURNmoMjhKQQ.jpg

Cathédrale Ste Cécile, Albi. Je vous épargne l'enfer.

Aux USA, les enfants se vendent d'occasion sur les sites de petites
annonce. Ou cela s'arrete-t-il ?

"Autrefois" on les tuait.

[...]

:) Dans le sens "repousser", par exemple Dieu aime Abel et hait Caïn.
Dans le sens "Le monde me hait" (Jean 7). D'ailleurs on voit bien comme
les disciples et apôtres prenaient soin de leurs femmes et enfants, et
comme Jésus dit au gus qui veut enterrer son père de laisser pisser.
Hait est à prendre dans le sens "qui est ma mère, qui sont mes frères?"
et "je suis venu porter la division entre l'homme et son père, entre la
fille et sa mère, etc."
Si Jésus avait eu une politique familiale, ça se saurait et l'ECR
n'aurait pas besoin de tortiller du cul pour défendre la famille avec
des légions de prêtres célibataires vaguement pervers.

--
jr
Stephane T.
On 2015-11-12, jr wrote:

À vue de nez, votre quartier craint, vu le cas que vous faites des
porteuses de mini.

Vu le peu de cas, tu veux dire.

Non, mon quartier ne craint pas, mais alors pas du tout. D'ailleurs, ce
n'est meme pas un quartier, c'est pour dire.

La France est un grand et beau pays avec des petits coins de paradis
qu'il suffit de connaitre. Ils ne sont meme pas tres chers.
mac
De toutes facons, non, le harcelement envers les femmes dans les lieux
publics est anecdotique,

Mais bien sûr, bien sûr... N'aie pas peur d'insulter toutes les victimes du
harcèlement sexuel dans la rue, c.à.d toute femme sur terre au moins une
fois dans sa vie.

sauf peut etre celles qui s'habillent comme des
putes et qui considerent que d'entendre un sifflement admiratif est une
forme de harcelement.

Les sifflements même admiratifs (parce que souvent ils sont vulgaires) sont
en effet une manière de considérer les femmes comme des animaux. Est-ce que
les femmes sifflent les beaux mecs dans la rue ?

En plus si c'est la seule méthode de drague que vous connaissez je vous
plains sincèrement, et il ne faudra pas vous étonner non plus si vous vous
retrouvez seuls à 50 ans.

Belle brochette de machos sur ce topic: ironie méchante et mauvaise foi. Des
mââââââles quoi.

Tiens, rien que pour vous messieurs, une toute petite citation mais aux
grands effets:

"Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est
que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne
permet plus de me confondre avec un paillasson". Rebecca West

A bon entendeur salut !