Mais où trouvent-ils leurs sources ?

130 réponses
Jac
Sur BFM, l'avion est tombé à 300 km du Brésil et sur iTélé, il est tombé
sur la côte africaine. C'est donc si proche que ça ? Ils ne sont pas non
plus d'accord sur le nombre de passagers, c'est vraiment du pipi de
chat, leurs z'infos.

--
En charte pour une fois.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a23c07b$0$20466$
Sur BFM, l'avion est tombé à 300 km du Brésil et sur iTélé, il est tombé
sur la côte africaine. C'est donc si proche que ça ? Ils ne sont pas non
plus d'accord sur le nombre de passagers, c'est vraiment du pipi de chat,
leurs z'infos.

moi je me régale, on assiste au full pack
de la connerie journalistique dans toute
sa splendeur...

ma préférée : "sait-on s'il y a des français
à bord de ce vol ?"
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

Sur BFM, l'avion est tombé à 300 km du Brésil et sur iTélé, il est tombé
sur la côte africaine. C'est donc si proche que ça ? Ils ne sont pas non
plus d'accord sur le nombre de passagers, c'est vraiment du pipi de
chat, leurs z'infos.

Il y a les passagers et les membres d'équipage.
L'ILS aurait été perdu 5 heures après le départ.

--
LeLapin
Elephant Man
Jac le 01.06.09 à 13h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sur BFM, l'avion est tombé à 300 km du Brésil et sur iTélé, il est tombé
sur la côte africaine. C'est donc si proche que ça ? Ils ne sont pas non
plus d'accord sur le nombre de passagers, c'est vraiment du pipi de
chat, leurs z'infos.

C'est le problème des chaines d'info en continu, il n'y a pas d'images et
juste une information plutôt maigrelette, et pourtant il faut faire des
heures dessus, même si on ne sait rien, parce que justement il pourrait y
avoir des français à bord (chauvinisme qui au passage interdira à tout jamais
à une chaine française d'atteindre une audience internationale, hors TV5
Monde qu'on veut démanteler). Dans un sens, il vaut mieux parfois se
raccrocher à ce bon vieux 20 heures, qui lui contiendra un peu plus
d'informations et ne parlera pas forcément pour ne rien dire.
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Il y a les passagers et les membres d'équipage.
L'ILS aurait été perdu 5 heures après le départ.

euh...si je me souviens bien de mes vieux buck dany,
l'ILS c'est pour atterrir...

Instrument Landing System
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

, et pourtant il faut faire des
heures dessus, même si on ne sait rien,

"il faut" ? c'est écrit dans le marbre ?

un journaliste a le droit d'avoir un cerveau et
de dire qu'il n'a rien à dire...

. Dans un sens, il vaut mieux parfois se
raccrocher à ce bon vieux 20 heures,

un article dans un hebdo dans une petite
semaine ce sera très bien...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Il y a les passagers et les membres d'équipage.
L'ILS aurait été perdu 5 heures après le départ.

euh...si je me souviens bien de mes vieux buck dany,
l'ILS c'est pour atterrir...

Instrument Landing System

Bouh la bourde, je parlais évidemment du transpondeur. J'ai dû avoir une
absence :)

Sinon, il n'y a pas d'ILS sur les avions militaires que je sache.

--
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Jac le 01.06.09 à 13h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sur BFM, l'avion est tombé à 300 km du Brésil et sur iTélé, il est
tombé sur la côte africaine. C'est donc si proche que ça ? Ils ne
sont pas non plus d'accord sur le nombre de passagers, c'est vraiment
du pipi de chat, leurs z'infos.

C'est le problème des chaines d'info en continu, il n'y a pas d'images
et juste une information plutôt maigrelette, et pourtant il faut faire
des heures dessus, même si on ne sait rien, parce que justement il
pourrait y avoir des français à bord (chauvinisme qui au passage
interdira à tout jamais à une chaine française d'atteindre une
audience internationale, hors TV5 Monde qu'on veut démanteler). Dans
un sens, il vaut mieux parfois se raccrocher à ce bon vieux 20 heures,
qui lui contiendra un peu plus d'informations et ne parlera pas
forcément pour ne rien dire.

Pernault a tenu un bon moment avec cette info.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

, et pourtant il faut faire des
heures dessus, même si on ne sait rien,

"il faut" ? c'est écrit dans le marbre ?

un journaliste a le droit d'avoir un cerveau et
de dire qu'il n'a rien à dire...

. Dans un sens, il vaut mieux parfois se
raccrocher à ce bon vieux 20 heures,

un article dans un hebdo dans une petite
semaine ce sera très bien...

Un compte-rendu de la DGAC et du BEA dans 6 mois ça sera encore mieux.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Un compte-rendu de la DGAC et du BEA dans 6 mois ça sera encore mieux.

exactement.

un papier dans une semaine qui expose
les faits et les questions qui se posent...

ensuite la conclusion du BEA pour clore
l'affaire...

le reste c'est de la merde, de l'entertainment
de couch potatoes...
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Sinon, il n'y a pas d'ILS sur les avions militaires que je sache.

oui mais il y a des avions civils dans buck danny !