Miguel Vs. Linux: Passionnant à lire...

247 réponses
P4nd1-P4nd4
Avec Alan Cox qui s'y met, que du beau monde

https://plus.google.com/115250422803614415116/posts/hMT5kW8LKJk

10 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour Hugolino*, qui a écrit le 09/09/2012 01:44 :

Le 08-09-2012, Delta Ophiuchus a écrit :

Et en plus un xpost et un suivi pas indiqués.
Méthode de trolleur, merci d'être passé.

Utilise un lecteur qui te permet de lire les entêtes et tu arriveras
(peut-être...) à suivre les fu2.

Il le peut et il le fait très bien. Il te remercie.

Mais bon... demander à une tête de con de choisir un logiciel qui soit
autre chose qu'une sombre bouze... autant pisser dans un violon !

Pisse donc.
Je fais suivre chez toi, je t'ai assez vu.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Delta Ophiuchus
*Bonjour Hugolino*, qui a écrit le 09/09/2012 01:49 :

C'est toujours touchant de voir

Quelqu'un qui ne sait pas mettre sa machine à l'heure.
Suivi chez toi.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Stephane CARPENTIER
pehache wrote:

Le 08/09/12 11:05, Stephane CARPENTIER a écrit :
pehache wrote:

C'est quand même un des quelques trucs qu'on peut faire facilement de
cette façons sous Win ou OS X. Alors bon, ça fait tout de suite mauvaise
impression quand tu essaies de montrer à quelqu'un qu'un linux avec xfce
c'est bien.

Tu veux leur montrer quoi exactement ? Que XFCE est bien ou que XFCE est
pareil Windows ou OS X ?

Qu'un Linux avec XFCE c'est bien pour leur usage et que ça peut
remplacer avantageusement leur Windows sur une machine qui a quelques
années. Et c'est dommage que dès leur premier contact avec le système,
il faille leur expliquer qu'une fonctionnalité qui semble basique et qui
est bien pratique sous Windows ou Mac OS X, n'est pas possible sous XFCE.

Si tu voulais vraiment montrer qu'un Linux avec XFCE peut remplacer un
Windows, tu ne chercherais pas à lui montrer comment utiliser XFCE comme si
c'était Windows.
Hugolino
Le 08-09-2012, Delta Ophiuchus a écrit :

Et en plus un xpost et un suivi pas indiqués.
Méthode de trolleur, merci d'être passé.

Utilise un lecteur qui te permet de lire les entêtes et tu arriveras
(peut-être...) à suivre les fu2.

Mais bon... demander à une tête de con de choisir un logiciel qui soit
autre chose qu'une sombre bouze... autant pisser dans un violon !

--
People claim that the UNIX learning curve is steep, but at least you
only have to climb it once.
Hugo (né il y a 1 526 604 057 secondes)
Hugolino
Le 08-09-2012, Delta Ophiuchus a écrit :

Et en plus un xpost et un suivi pas indiqués.
Méthode de trolleur, merci d'être passé.

Utilise un lecteur qui te permet de lire les entêtes et tu arriveras
(peut-être...) à suivre les fu2.

Mais bon... demander à une tête de con de choisir un logiciel qui soit
autre chose qu'une sombre bouze... autant pisser dans un violon !

--
People claim that the UNIX learning curve is steep, but at least you
only have to climb it once.
Hugo (né il y a 1 526 604 057 secondes)
Hugolino
Le 08-09-2012, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Georges Clounet*, qui a écrit le 08/09/2012 12:59 :
> Delta Ophiuchus a whateslé :

>> Méthode de trolleur, merci d'être passé.
> il est connu pour être spécialiste de ce type de troll monomaniaque
Merci pour cette info, je l'ignorais. C'est dommage pour les groupes Linux.

C'est toujours touchant de voir deux trous du cul se conforter dans
leur bétise...

Si l'homosexualité n'existait pas, les kroteux l'auraient inventée !!!

--
Vous avez besoin d'une traduction exceptionnelle dans une autre langue ?

Qu'est-ce que tu as en magasin ?
Dernièrement on m'avait proposé du Volapuk, mais mon interlocuteur s'est
déballonné.
Hugolino
Le 08-09-2012, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Georges Clounet*, qui a écrit le 08/09/2012 12:59 :
> Delta Ophiuchus a whateslé :

>> Méthode de trolleur, merci d'être passé.
> il est connu pour être spécialiste de ce type de troll monomaniaque
Merci pour cette info, je l'ignorais. C'est dommage pour les groupes Linux.

C'est toujours touchant de voir deux trous du cul se conforter dans
leur bétise...

Si l'homosexualité n'existait pas, les kroteux l'auraient inventée !!!

--
Vous avez besoin d'une traduction exceptionnelle dans une autre langue ?

Qu'est-ce que tu as en magasin ?
Dernièrement on m'avait proposé du Volapuk, mais mon interlocuteur s'est
déballonné.
yoxoman
On Sat, 08 Sep 2012 12:59:14 +0200, pehache wrote:

Et donc mettons que je veuille emporter sur clef USB, pour une
réunion, l'estimation comptable d'un projet, des photos du chantier,
une vidéo publicitaire et une brochure. Pour copier tout ça sur clef
USB, je commence par ouvrir mon tableur pour copier l'estimation
comptable, puis j'ouvre l'album photo pour copier les photos, le
lecteur multimédia pour copier la vidéo et le logiciel de PAO pour la
brochure ?

Bah non, tu utilises l'application dédiée au transport de contenu :)

mézenkor ?

Mézenkor si tu veux abstraire la notion de fichier et tout orienter sur
l'application, ce type d'action doit être centralisé dans une application
as well.
Georges Clounet
Hugolino a whateslé :

Méthode de trolleur, merci d'être passé.

il est connu pour être spécialiste de ce type de troll monomaniaque

Merci pour cette info, je l'ignorais. C'est dommage pour les groupes Linux.

C'est toujours touchant de voir deux trous du cul se conforter dans
leur bétise...

avec ce que tu chies partout je suis content d'apprendre qu'on t'en as
creusé un autre dans un moment de grande bonté afin que tu puisses te
faire mettre deux fois plus

Si l'homosexualité n'existait pas, les kroteux l'auraient inventée !!!

généralement ce sont les tapettes de linux qui s'enculent comme de
jolies petites fofolles juste avant de se lécher la nouille
Georges Clounet
Hugolino a whateslé :
Le 08-09-2012, Delta Ophiuchus a écrit :

Et en plus un xpost et un suivi pas indiqués.
Méthode de trolleur, merci d'être passé.

Utilise un lecteur qui te permet de lire les entêtes et tu arriveras
(peut-être...) à suivre les fu2.

Mais bon... demander à une tête de con de choisir un logiciel qui soit
autre chose qu'une sombre bouze... autant pisser dans un violon !

voila donc pourquoi tu as choisi linux