Mojave et Office 2011

111 réponses
freedom
Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
Dur, dur de résister au vent du désert mojave

10 réponses

claronde
Boudu wrote:
Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
Dur, dur de résister au vent du désert mojave

Pour Libre Office : compatible.
A+
freedom
Christophe . wrote:
Boudu wrote:
Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
Dur, dur de résister au vent du désert mojave

Pour Libre Office : compatible.
A+

Merci pour cette confirmation. LibreOffice ouvre parfaitement mes
fichiers Excel 2011, y compris les macros. C'est un peu moins "joli",
mais ça fonctionne !
freedom
Boudu wrote:
Christophe . wrote:
Boudu wrote:
> Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
> ! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
> Dur, dur de résister au vent du désert mojave
Pour Libre Office : compatible.
A+

Merci pour cette confirmation. LibreOffice ouvre parfaitement mes
fichiers Excel 2011, y compris les macros. C'est un peu moins "joli",
mais ça fonctionne !

Petit correctif après avoir installé Mojave : Excel 2011 s'ouvre. Il y a
simplement un avertissement que l'app sera incompatible avec les
nouvelles versions de l'OS.
Manfred
Boudu wrote:
Christophe . wrote:
Boudu wrote:
Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
Dur, dur de résister au vent du désert mojave

Pour Libre Office : compatible.
A+

Merci pour cette confirmation. LibreOffice ouvre parfaitement mes
fichiers Excel 2011, y compris les macros. C'est un peu moins "joli",
mais ça fonctionne !

Petit correctif après avoir installé Mojave : Excel 2011 s'ouvre. Il y a
simplement un avertissement que l'app sera incompatible avec les
nouvelles versions de l'OS.

Et pour Word , qu’est-ce que ça donne ?

Manfred
romer
Boudu wrote:
> Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
> ! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
> Dur, dur de résister au vent du désert mojave
Pour Libre Office : compatible.

Merci pour cette confirmation. LibreOffice ouvre parfaitement mes
fichiers Excel 2011, y compris les macros. C'est un peu moins "joli",
mais ça fonctionne !

Comprends pas - Excel et word 2011 fonctionnent bien chez moi bien qu'à
l'ouverture, on prévient qu'il peut ne pas marcher et qu'il faut
prévenir le développer (à mon avis inutile de prévenir, il doit déjà le
savoir).
--
A+
--
Romer
freedom
Manfred wrote:
Boudu wrote:
Christophe . wrote:
Boudu wrote:
Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
Dur, dur de résister au vent du désert mojave

Pour Libre Office : compatible.
A+

Merci pour cette confirmation. LibreOffice ouvre parfaitement mes
fichiers Excel 2011, y compris les macros. C'est un peu moins "joli",
mais ça fonctionne !

Petit correctif après avoir installé Mojave : Excel 2011 s'ouvre. Il y a
simplement un avertissement que l'app sera incompatible avec les
nouvelles versions de l'OS.

Et pour Word , qu'est-ce que ça donne ?

Manfred

Excuse moi de te répondre tardivement, mais Mojave m'a foutu un bronx
pas possible dans Little Snitch, je te dis pas.
Donc résultat pour Word : pareil qu'Excel : ça ouvre bien mes fichiers.
Jusqu'à quand ????
Coedialement
PM
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 27/09/2018 à 19:08, Boudu nous a fait part de ceci :
Et pour Word , qu'est-ce que ça donne ?

Excuse moi de te répondre tardivement, mais Mojave m'a foutu un bronx
pas possible dans Little Snitch, je te dis pas.
Donc résultat pour Word : pareil qu'Excel : ça ouvre bien mes fichiers.
Jusqu'à quand ????

Si l'on en croit Apple, jusqu'au succeseur de Mojave...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
jimmylarson
Le mardi 25 Septembre 2018 à 18:03 par freedom :
Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
Dur, dur de résister au vent du désert mojave
Je ne pense pas que beaucoup de choses aient changé après la mise à jour de Mojave. J'utilise les éléments suivants:
Office 2011 - Word, Excel et Outlook principalement
Apple Mail - seule la version est mise à jour.
Chrome recherche principalement et implique beaucoup de Command + Shift + Del en raison de problèmes de cache.
Navigateur Opera - pour configurer mes comptes de messagerie et mes sites de médias sociaux
Mail Backup X.- pour sauvegarder mes Outlook et Apple Mail
Croyez-moi, tout était trop stable même après la mise à jour
romer
jimmylarson wrote:
Le mardi 25 Septembre 2018 à 18:03 par freedom : > Si j'ai bien compris,
c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave > ! Mais LibreOffice
semble compatible, lui. Je me trompe ? > Dur, dur de résister au vent du
désert mojave Je ne pense pas que beaucoup de choses aient changé après la
mise à jour deMojave. J'utilise les éléments suivants: Office 2011 - Word,
Excel et Outlook principalement Apple Mail - seule la version est mise à
jour. Chrome recherche principalement et implique beaucoup de Command +
Shift + Del enraison de problèmes de cache. Navigateur Opera - pour
configurer mes comptes de messagerie et mes sites demédias sociaux Mail
Backup X.- pour sauvegarder mes Outlook et Apple Mail
Croyez-moi, tout était trop stable même après la mise à jour

Office 2011 fonctionne bien
--
A+
--
Romer
freedom
Bernd wrote:
jimmylarson wrote:
Le mardi 25 Septembre 2018 à 18:03 par freedom : > Si j'ai bien compris,
c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave > ! Mais LibreOffice
semble compatible, lui. Je me trompe ? > Dur, dur de résister au vent du
désert mojave Je ne pense pas que beaucoup de choses aient changé après la
mise à jour deMojave. J'utilise les éléments suivants: Office 2011 - Word,
Excel et Outlook principalement Apple Mail - seule la version est mise à
jour. Chrome recherche principalement et implique beaucoup de Command +
Shift + Del enraison de problèmes de cache. Navigateur Opera - pour
configurer mes comptes de messagerie et mes sites demédias sociaux Mail
Backup X.- pour sauvegarder mes Outlook et Apple Mail
Croyez-moi, tout était trop stable même après la mise à jour

Office 2011 fonctionne bien

Je confirme
PM