MS a encore perdu

debug this fifo
http://www.itwriting.com/blog/1787-london-stock-exchange-migrating-from-net-to-oracleunix-platform.html

en gros le London Stock Exchange (pas des blaireaux) abandonne
la merveilleuse solution .NET (vitrine de MS sur le serieux) pour
le tandem Sun/Oracle.

qu'en pense Goulbi Goulba ?

Nicolas George
Riquer Vincent , dans le message , a
écrit :
Depuis quand la technique est détachée de la réalité ?

La réalité, elle peut s'adapter. Les comportements des utilisateurs, ils
peuvent être imposés par des consignes.

Et je clarifie ma phrase du message :
le but était de dire que je ne parlais pas du point de vue ergonomique
puisque d'autres l'ont déjà fait et que je n'ai rien à y ajouter.

Eh bien moi je répondais sur le point de vue technique, justement.

Et du point de vue technique, le mail permet exactement la même rapidité et
fiabilité que n'importe quelle messagerie instantanée. Il faut le configurer
pour, évidemment, mais il faut également configurer un serveur de messagerie
instantanée, c'est à égalité.

Et sur le mail, un filtre bayésien un peu trop sensible, et hop! Au bout
de combien de temps tu ré-émets ?

Quand on veut du mail fiable, on ne met pas de filtre bayésien. On met le
filtre bayésien en entrée, là où arrive le mail extérieur. Le mail intérieur
dont on souhaite qu'il soit fiable et rapide, on ne le fait pas passer par
ces trucs.

Le fond de de que je veux dire, c'est que ceux qui ont pris pehache-tolai
pour un con pour avoir utilisé du mail dans ce contexte sont des abrutis.
C'est d'autant plus dommage que des bonnes raison de prendre pehache-tolai
pour un con, c'est pas ça qui manque.
Nicolas George
NiKo , dans le message <4ab4fdb0$0$15192$, a
écrit :
Un *mail* est plus ou moins équivalent à une lettre (C'est pour ça qu'on
l'appelle *COURRIER* électronique)

Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...
Nicolas George
NiKo , dans le message <4ab4fe25$0$15192$, a
écrit :
D'ailleurs, on en a la preuve ici. Les NG sont ni plus ni moins du mail,

Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...
Yannick Palanque
À 2009-09-19T16:28:40+0000,
Nicolas George <nicolas$ écrivit :

écrit :
> Un *mail* est plus ou moins équivalent à une lettre (C'est pour ça
> qu'on l'appelle *COURRIER* électronique)

Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...

Comme tu dis.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
Cumbalero
Nicolas George a écrit :
Stéphane CARPENTIER
, dans le message <4ab4a4ee$0$30284$, a écrit :
Avec le mail, il faut prendre la souris

Mauvais MUA, changer de MUA.

Un con de telnet sur le port SMTP du MTA!

Bon, j'ai pas dit que c'était plus user-friendly qu'une souris, mais je
n'en suis même pas si certain en fait.

A+
JF
Cumbalero
Laurent P. a écrit :

MSN-user d'un jour, MSN-user toujours !

T'est trop con.

J'ai testé le produit, je sais ce qu'il vaut.

Ah tu es arrivé à l'installer.

Il l'est par défaut avec toutes les installations de windows.

Parce qu'il y quelques temps tu venais nous relater ta mauvaise
expérience avec MSN en essayant de l'installer chez ta
voisine/cousine/soeur

Epargne-toi les recherche: il s'agissait d'un Windows Update automatique
de Vista qui avait forcé l'installation d'une version non compatible
Vista. Un cauchemar en effet.

A+
JF
Cumbalero
Nicolas George a écrit :

par excès de spam, ça arrive sur le relais d'entrée d'un site. Pour la
communication interne, on ne passe pas par le relais d'entrée.

Ouaip, de la même façon que le greylisting ne se fait pas non plus sur
les relais internes. Se tirer des balles dans le pied n'a jamais aidé à
courir.

A+
JF
NiKo
écrit :
Un *mail* est plus ou moins équivalent à une lettre (C'est pour ça qu'on
l'appelle *COURRIER* électronique)

Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...

Sur qu'avec un argument comme ça ...
NiKo
écrit :
D'ailleurs, on en a la preuve ici. Les NG sont ni plus ni moins du mail,

Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...

Je crois que ton Client Microsoft Outlook à un soucis, j'ai déjà lu ça
quelque part ...
Cumbalero
Riquer Vincent a écrit :

En attendant mieux, autre machine, c'est les smtp d'orange.

Nous parlons de mails en interne.

Sans connaître comment FT et ses filiales utilisent le mail en interne,
j'ai du mal à croire qu'ils passeraient par les MX publics, ceux qui
semblent être le goulot.

A+
JF