MS a encore perdu

317 réponses
debug this fifo
http://www.itwriting.com/blog/1787-london-stock-exchange-migrating-from-net-to-oracleunix-platform.html

en gros le London Stock Exchange (pas des blaireaux) abandonne
la merveilleuse solution .NET (vitrine de MS sur le serieux) pour
le tandem Sun/Oracle.

qu'en pense Goulbi Goulba ?

10 réponses

Richard Delorme
Le 18/09/2009 20:05, Cumbalero a écrit :
[...] technos [...] openspace [...] plus de 50 personnes.

Cumbalero est-il un DJ ?

--
Richard
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

Le canal principal c'est le mail, qui peut tout aussi instantané

Ca fait juste quelques heures que tu n'avais pas dit une énormité. Le
courriel est un media de communication en mode non connecté,
contrairement au téléphone ou aux messageries instantanées.

C'est le B-Aº des télécommunications.

Dans ce cas, la messagerie instantanée est bien plus efficace
que le mail

Je ne vois pas en quoi...

"Instantané", c'est dans le nom. Ca sert à quoi d'envoyer un mail à un
type en congés pour signaler un incident par exemple? Et comment tu peux
savoir si le type est en congés? Tu lui passes un coup de fil avant de
lui écrire? Une messagerie instantanée, tu sais si le destinataire est
connecté.

T'as pas de haut parleur et de micro d'ambiance sur ton téléphone ?

Ca me ferait mal (et à mes collègues aussi) d'utiliser des technos aussi
mal étudiées à un openspace de plus de 50 personnes.

A+
JF
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :
On 18 sep, 13:11, Cumbalero wrote:
pehache-tolai a écrit :

Au fait, tu as oublié de répondre à ça :

Non.

Si.

Non, je n'ai pas oublié. Pour retrouver tes propres messages,
débrouille-toi. Mais quand tu parles de Vista alors que dans d'autres
messages tu dis ne même pas l'avoir installé, t'es aussi crédible que
Pandi-Panda qui nous parle d'ext4.

Non non. Mais tu as émis un jugement sur MSN, ce qui en toute logique
implique que tu l'as utilisé. En d'autres termes tu es un MSN-user.

Tu sais que la langue française possède de nombreux temps de
conjugaison? Le fait que j'ai testé MSN (passé donc) n'implique pas que
je sois (présent bien-sûr) un utilisateur.

Moi je serais incapable de dire si MSN est une bouse ou pas, vu que je
n'y ai jamais touché.

Merci pour cet aveux d'ignorance.

J'ai testé et comparé avec d'autres, j'ai même été payé pour. Nous avons
retenu Jabber. Et nous sommes loin d'être un cas isolé. Je te suggérais
une recherche Google, je veux bien la liste des produits de supervisions
qui peuvent utiliser MSN, par rapport à ceux qui proposent d'utiliser
Jabber. Même ICQ fait mieux!

A+
JF
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

A part ça tu n'es pas pétri de préjugés à la con

Paille-poutre..... toussa

A+
JF
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Je le maintiens: W7 est le meilleur système jamais créé par MS

Non. Et je vais t'expliquer pourquoi je dis non.

1/ c'est pas encore sorti, on n'a que les beta et RC comme expérience.
Plus faible, c'est difficile.

2/ MS lui-même n'a pas cette prétention

3/ Au fait, toi non plus: sinon pourquoi il y aurait W2008?

4/ Le truc le mieux que MS ait pu sortir et sur lequel on a capitalisé,
c'est NT 3.51

renier Vista, s'est renier toutes ces années de travail extraordinaires

C'est pas moi qui le renie, ce sont ceux qui l'ont créé, tu sais lire ou
quoi?

Il aurait été plus juste d'appeler Windows 7 Vista R2, mais en terme
marketing, cela n'aurait pas été porteur

Ben si même toi tu arrives à comprendre que toute la stratégie de MS est
basée sur le marketing plutôt que la qualité technique...

On a rarement 2 chances de faire bonne impression la première fois ;>))

Ca fait des décennies que MS fait mauvaise impression.

A+
JF
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

trollesque, et de l'autre quelques excités qui répondent par des
attaques personnelles et des insultes.

Même moi j'aurais été plus indulgent vis-à-vis de tes posts.

A+
JF
Cumbalero
Richard Delorme a écrit :
Le 18/09/2009 20:05, Cumbalero a écrit :
[...] technos [...] openspace [...] plus de 50 personnes.

Cumbalero est-il un DJ ?

Quand je l'étais pour financer mes études, 50 personnes ça m'aurait vexé!

A+
JF
Richard Delorme
Le 18/09/2009 20:20, Cumbalero a écrit :
Richard Delorme a écrit :
Le 18/09/2009 20:05, Cumbalero a écrit :
[...] technos [...] openspace [...] plus de 50 personnes.

Cumbalero est-il un DJ ?

Quand je l'étais pour financer mes études, 50 personnes ça m'aurait vexé!

bah, où j'habite ça fait trois villages...

--
Richard
Cumbalero
Richard Delorme a écrit :

Quand je l'étais pour financer mes études, 50 personnes ça m'aurait vexé!

bah, où j'habite ça fait trois villages...

Un succès reconnu sur 3 communes, c'est pas négligeable... New-York,
Londres et Paris, ça aurait peut-être plus de gueule, mais c'est un peu
surfait, non? :-P

A+
JF
Stéphane CARPENTIER
Thierry B wrote:
On 2009-09-17, NiKo wrote:
Wahooo, t'es un vrai informaticien maintenant, t'as un PC, Windows et un
blog sur Skyrock ...

Skyrap ?

Skyrap, c'est beaucoup plus réaliste, en effet !

Vous avez quelque chose contre le rap ?

C'est un genre qui se veut violent mais qui reste mou.