Nouveau post du P4nd4

326 réponses
P4nd1-P4nd4
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Les_predictions_du_P4nD4-2030122.html

10 réponses

Hugues
Toxico Nimbus a suggéré :

Microsoft à déjà réussi à atteindre la quasi totalité des
foyers dans les pays industrialisés,

Rectification : à *s'imposer* via des pratiques commerciales plus que
douteuses. Rien que ça...

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Toxico Nimbus
Le 28/10/2010 11:48, Nicolas George a écrit :
Toxico Nimbus , dans le message
<4cc946a1$0$10544$, a écrit :
Utilisée dans les bonnes conditions

Les conditions ne sont jamais bonnes, sauf dans les publicités.

C'est vrai et c'est tout le travail des développeurs que de faire en
sortir que l'automatisme transforme de plus en plus de mauvaises
conditions en bonnes, mais c'est au prix d'une complexité toujours
grandissante et la difficulté pour la maîtriser est souvent exponentielle.

--
Toxico Nimbus
Nicolas George
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
La création du fichier se fait sans demander d'adresse IP.

C'est bizarre : si ça peut se faire sur la machine de départ, pourquoi ça ne
pourrait pas se faire sur la machine d'arrivée.

On a vraiment l'impression de parler à des gens qui répètent naïvement ce
qu'ils voient dans les publicités sans comprendre ce dont il peut être
question. Tu ne serais pas du genre à utiliser OpenOffice comme firewall ?
Nicolas George
Toxico Nimbus , dans le message
<4cc94719$0$10544$, a écrit :
A partir du moment où un routeur est présent, il est évident que c'est à
lui de prendre en charge la configuration automatique du réseau, dans ce
cas-là, Zeroconf n'a pas vraiment d'intérêt par rapport à un bête DHCP.

Bref, de nos jours, on se demande vraiment l'intérêt. Et surtout, on se
demande pourquoi tu nous bassines avec ce truc sans intérêt depuis une
cinquantaine de messages.
Toxico Nimbus
Le 28/10/2010 11:49, Nicolas George a écrit :
Toxico Nimbus , dans le message
<4cc945b3$0$10544$, a écrit :
Une réseau local peut exister sans accès à l'Internet.

Fais-nous une démonstration pendant une semaine.

Ça risque de ne pas satisfaire beaucoup de monde.

Je ne vois pas où tu veux en venir.

--
Toxico Nimbus
LBM
Nicolas George a écrit :
LBM , dans le message <iabfrc$spe$, a écrit :
L'utilisateur peut avoir un réseau fonctionnel sans se soucier des IP
,DNS ,serveur DHCP, passerelle etc..

Pas si l'équipement qui le connecte à internet ne fait pas spécifiquement
des efforts dans ce sens.

On est d'accord,il y a des prérequis pour la connection ( la box des
FAI).Ca me paraissait être une évidence.
remy
Nicolas George a écrit :
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
La création du fichier se fait sans demander d'adresse IP.

C'est bizarre : si ça peut se faire sur la machine de départ, pourq uoi ça ne
pourrait pas se faire sur la machine d'arrivée.

On a vraiment l'impression de parler à des gens qui répètent naï vement ce
qu'ils voient dans les publicités sans comprendre ce dont il peut ê tre
question. Tu ne serais pas du genre à utiliser OpenOffice comme firew all ?

l'abus de patatologie nuit à l'objectivité

dit différemment les conditions initiales ne sont pas les mêmes
en théorie

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
LBM
Dans son message précédent, Hugues a écrit :
Toxico Nimbus a suggéré :

Microsoft à déjà réussi à atteindre la quasi totalité des
foyers dans les pays industrialisés,

Rectification : à *s'imposer* via des pratiques commerciales plus que
douteuses. Rien que ça...

Allez zou, c'est reparti pour un tour!
Toxico Nimbus
Le 28/10/2010 11:59, Nicolas George a écrit :
Toxico Nimbus , dans le message
<4cc94719$0$10544$, a écrit :
A partir du moment où un routeur est présent, il est évident que c'est à
lui de prendre en charge la configuration automatique du réseau, dans ce
cas-là, Zeroconf n'a pas vraiment d'intérêt par rapport à un bête DHCP.

Bref, de nos jours, on se demande vraiment l'intérêt. Et surtout, on se
demande pourquoi tu nous bassines avec ce truc sans intérêt depuis une
cinquantaine de messages.

Si tu n'y trouvais pas un intérêt, tu n'aurais pas pris la peine d'y
participer.

Pour ce qui est de l'intérêt de la configuration automatique du réseau
résidentiel de Windows 7, or le fait de pouvoir configurer la couche IP,
c'est aussi la configuration automatique du groupe de travail, des
partages de fichier, d'imprimante, du streaming de médias d'une machine
à l'autre et des droits d'accès afférants.

--
Toxico Nimbus
Nicolas George
Toxico Nimbus , dans le message
<4cc94994$0$10544$, a écrit :
Je ne vois pas où tu veux en venir.

Que tu nous gonfles depuis cinquante messages avec un truc qui ne sert à
rien puisque personne ne voudrait d'un réseau sans accès Internet. Pire, ce
truc ne servait déjà à rien quand il a été inventé.