Nouveau système UNIX

114 réponses
P4nd1-P4nd4
Chez Apple, nouvelle version de leur chose, tout écrtis en 64 bits

Non seulement il n'y a aucun gain de performance, mais il n'y a pas de
nouveautés non plus ;>))

http://www.clubic.com/mac-os/mac-os-x/article-434770-6-mac-os-lion.html

Recycler du code de 40 ans, on finit par toucher les limites, hein ?

10 réponses

Michel Talon
pehache wrote:

Le 21/07/11 08:51, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Madame Michu ne branche pas son Mac sur la télé.

Prends pas les gens pour des cons

C'est pas la question de les prendre pour des cons, c'est juste un
constat : beaucoup de gens regardent des films sur leurs PC, beaucoup
des gens regardent des films sur leurs TV, mais très peu de gens
branchent leurs PC sur leurs TV.

C'est l'évidence même, je ne connais *personne* qui utilise son pc pour
alimenter la télé. En outre, pour parler spécifiquement du bluray, il faut
être félé pour aller racheter des films en ce nouveau format pourri de DRM
quand le DVD ordinaire marche très bien, au point que la différence sur
l'écran de télé est voisine de zéro, et que les films récents qui profitent
de la résolution améliorée sont de toute façon nuls à chier.

--
Michel Talon
Frederic Bezies wrote:

Sauf qu'une télé 140 cm :

1) Faut se la payer.

Ceci est peut être accessible au branleur lambda qui se pose ce genre de
question

2) Il faut se payer le local dans lequel une télé de 140 n'est pas ridicule,
et ça c'est beaucoup moins accessible au branleur lambda.

--
Michel Talon
P4nd1-P4nd4
Michel Talon a couché sur son écran :

quand le DVD ordinaire marche très bien, au point que la différence sur
l'écran de télé est voisine de zéro

Bouffon, change ta télé de merde et des lunettes
Nicolas George
Michel Talon , dans le message <4e27e84a$0$23659$,
a écrit :
C'est l'évidence même, je ne connais *personne* qui utilise son pc pour
alimenter la télé.

Je connais plusieurs personnes, dont au moins une dont je me moquais à
chaque fois que j'allais chez elle parce que la machine faisait un bruit de
turbine et l'aspect-ratio était moisi.

Quant à mes parents, il y a un peu plus de deux ans je leur ai installé
derrière la télé une EeeBox munie d'un tuner DVB-T en USB, d'un pavé
numérique sans fil en guise de télécommande et d'une interface maison, et
ils en sont très satisfaits, largement plus que des deux enregistreurs à
disques durs commerciaux qu'ils avaient auparavant.

Mais ce dernier point, ce n'est pas utiliser « son » PC, je te l'accorde.
pehache prim
On Jul 21, 10:29 am, Nicolas George <nicolas$
wrote:
pehache , dans le message , a crit :

> Les services de VoD en HD c'est un débit de 6Mbp/s en général, do nc loin
> de la qualité BluRay.

Mesurer la qualité au seul bitrate, c'est bien digne de toi.

Faire ce genre de commentaire débile c'est bien digne de toi.

Aussi bien les services de TV/VoD HD sur box que les BD Video
utilisent la plupart du temps le H264: la comparaison des bitrates a
donc tout à fait du sens pour avoir une idée de la qualité relative d e
l'un et de l'autre.

--
pehache
pehache prim
On Jul 21, 10:01 am, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Apple ne serait il donc qu'un vilain mercantile ?

Apple est une société commerciale dont le but est de faire des
bénéfices.

--
pehache
*.-pipolin-.*
Michel Talon a couché sur son écran :
pehache wrote:

Le 21/07/11 08:51, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Madame Michu ne branche pas son Mac sur la télé.

Prends pas les gens pour des cons

C'est pas la question de les prendre pour des cons, c'est juste un
constat : beaucoup de gens regardent des films sur leurs PC, beaucoup
des gens regardent des films sur leurs TV, mais très peu de gens
branchent leurs PC sur leurs TV.

C'est l'évidence même, je ne connais *personne* qui utilise son pc pour
alimenter la télé.

il y a des milliers de gens qui font ca, le net regorge de forum sur le
sujet, moi même j'utilise un pc avec XBMC qui allimente mon video
projecteur pour matter et ecouter mes contenus multimédia.

En outre, pour parler spécifiquement du bluray, il faut
être félé pour aller racheter des films en ce nouveau format pourri de DRM
quand le DVD ordinaire marche très bien,

le DVD c'est de la merde, image anamorphosé, pall speed up,
compression MPG2 pourave, etc etc
c'est n'importe quoi en rapport au BR, qui lui au moins respecte le
frame rate, donc la durée des films, et je ne parle meme pas de la
qualité de l'image et du son.

au point que la différence sur
l'écran de télé est voisine de zéro, et que les films récents qui profitent
de la résolution améliorée sont de toute façon nuls à chier.

tous les films profitent de la résolution amélioré, vu que dans tout
les cas, la resoltion peloche d'origine est largement supérieur a celle
du DVD...

change ta télé, achete toi des yeux et des oreilles, ou creuse un trou
et va mourir, vieux con !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait écrit le 21/07/2011 :
Le Thu, 21 Jul 2011 08:47:42 +0200, pehache a écrit :

Tout comme le DVD, le BluRay ne sert pas qu'à regarder des films, mais
est aussi un support de stockage/archivage. Et ses 30Go sont plus
pratiques que les 4Go du DVD.

tout comme le DVD, on fait bien plus fiable pour l'archivage... demande à
pipedeprodolin, c'est un spécialiste.

oué, c'est ça, bien plus que toi en tout les cas...

un peigne cul qui évolue en bocal qui viens te parler la marrée et des
courants...

tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Michel Talon a écrit :
Frederic Bezies wrote:

Sauf qu'une télé 140 cm :

1) Faut se la payer.

Ceci est peut être accessible au branleur lambda qui se pose ce genre de
question

2) Il faut se payer le local dans lequel une télé de 140 n'est pas ridicule,
et ça c'est beaucoup moins accessible au branleur lambda.

ha ?

et c'est quoi un local pour une télé de 140 ?

explique donc !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Nicolas George a écrit :
pehache , dans le message , a écrit :
Les services de VoD en HD c'est un débit de 6Mbp/s en général, donc loin
de la qualité BluRay.

Mesurer la qualité au seul bitrate, c'est bien digne de toi.

ba pourtant c'est courant en video numerique, le jour ou tu arriveras a
a voir la meme qualité d'image en 6Mbp/s qu'avec du 30, tu deposes un
brevet et tu peux arréter de bosser...

ptin c'est un putain de foire aux neuneux ce forum, c'est grave...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin