Nouvel O.S. ,qqn à tester ?

177 réponses
ptilou
Bonjour,

Aujourd'hui c'est la sorti de Tiger, a votre avis il va recuperer les
utilisateurs de quel logiciel ?

Ptilou

10 réponses

Irvin Probst
On 2005-04-29, wrote:
Bonjour,

Aujourd'hui c'est la sorti de Tiger, a votre avis il va recuperer les
utilisateurs de quel logiciel ?

Je connais au moins un utilisateur de linux/XFree qu'il va récuperer ne
serait-ce que le temps de le tester à fond.

--
Irvin

Richard Delorme
Bonjour,

Aujourd'hui c'est la sorti de Tiger, a votre avis il va recuperer les
utilisateurs de quel logiciel ?

C'est une mise à jour de Mac OS X, donc cela concerne les possesseurs de
Mac assez riche pour s'offrir cette mise à jour.

--
Richard

Jerome Lambert
wrote:
Bonjour,

Aujourd'hui c'est la sorti de Tiger, a votre avis il va recuperer les
utilisateurs de quel logiciel ?

Ceux qui n'aiment pas Windows et trouvent Linux trop compliqué?

Jerome Lambert
Richard Delorme wrote:

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la sorti de Tiger, a votre avis il va recuperer les
utilisateurs de quel logiciel ?

C'est une mise à jour de Mac OS X, donc cela concerne les possesseurs de
Mac assez riche pour s'offrir cette mise à jour.

C'est plus une nouvelle version qu'une simple mise-à-jour...

Franck Yvonnet
On 2005-04-29, wrote:
Aujourd'hui c'est la sorti de Tiger, a votre avis il va recuperer les
utilisateurs de quel logiciel ?

Je parie pour Panther.
(Hors-sujet ici, fu2 placé)

--
Franck Yvonnet
I remember when trolls were fairy tale creatures who lived under bridges.
Now homeless people live there and trolls live on Usenet.

noone
On 2005-04-29, wrote:

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la sorti de Tiger, a votre avis il va recuperer les
utilisateurs de quel logiciel ?

Je connais au moins un utilisateur de linux/XFree qu'il va récuperer ne
serait-ce que le temps de le tester à fond.

Il n'est pas impossible que j'achète un iBook...

D'abord pour tester OS X... ensuite pour mettre Debian ;-)

Mais j'attends qu'une nouvelle gamme sorte... parce que un 12 pouces à
1000 euros c'est quand même un peu cher...

Je crois qu'ils vont commencer par renouveler les PowerBook

Donc je pense que OS X risque de récupérer des utilisateurs Linux
(temporairement...)

noone
wrote:

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la sorti de Tiger, a votre avis il va recuperer les
utilisateurs de quel logiciel ?

Ceux qui n'aiment pas Windows et trouvent Linux trop compliqué?

où ceux qui utilisent Linux mais qui veulent tester autre chose.

Jerome Lambert
wrote:

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la sorti de Tiger, a votre avis il va recuperer les
utilisateurs de quel logiciel ?

Ceux qui n'aiment pas Windows et trouvent Linux trop compliqué?

où ceux qui utilisent Linux mais qui veulent tester autre chose.

Fais gaffe, certains testent et puis se disent que tout compte fait, Mac
OS X a quelques longueurs d'avance en terme d'interface utilisateur, et
restent sous cet OS...

Emmanuel Florac
Le Fri, 29 Apr 2005 17:58:47 +0200, a écrit :

Mais j'attends qu'une nouvelle gamme sorte... parce que un 12 pouces à
1000 euros c'est quand même un peu cher...

NOn, c'est vachement bien au contraire. En PC, tous les PC de moins de 2
kg sont à 3000 euros, on relativise tout de suite. L'ibook 12' est
vraiment portable, et il a une autonomie énorme (le mien tient 4 heures
à l'aise en usage continu, il tient la journée entière en usage normal
si on pense à le fermer chaque fois qu'on le quitte). Et la stabilité
est exemplaire : je n'ai pas redémarré depuis la mise à jour en 10.3.9,
il y a 12 jours et quelques. Du coup, ma partition Ubuntu me sert bien
peu... Et je peux me moquer des PCistes qui passent leur temps à rebooter
leurs portables sont la mise en veille fonctionne tant bien que mal...

--
Mais monsieur, voudriez-vous que je me l'écorchasse?
Barbey d'Aurevilly.

Emmanuel Florac
Le Fri, 29 Apr 2005 22:10:03 +0200, Jerome Lambert a écrit :

Fais gaffe, certains testent et puis se disent que tout compte fait, Mac
OS X a quelques longueurs d'avance en terme d'interface utilisateur, et
restent sous cet OS...

Il y a quand même des inconvénients. Personnellement je ne suis pas
prêt à utiliser des logiciels payants alors qu'il en existe de meilleurs
gratuits; et d'autre part je ne suis pas prêt non plus à utiliser sous
OS X des logiciels qui s'intègre très mal au desktop, comme c'est hélas
le cas de la quasi totalité des logiciels libres.

--
Il y a toujours un bug de plus.
Loi de Lubarsky.