Office contre OOo sous MS

99 réponses
ptilou
Bonjour,

Pourquoi prendre OOo fa=E7e MS office, vos arguments ?

Ptilou

10 réponses

Patator
Patrick Lamaizière wrote:
:

Pourquoi prendre OOo façe MS office, vos arguments ?

roxette:~$ /mnt/win/Program Files/Microsoft Office/Office/WINWORD.EXE
/mnt/win/Program Files/Microsoft Office/Office/WINWORD.EXE: Permission
denied.

chmod +x /mnt/win/Program Files/Microsoft Office/Office/WINWORD.EXE

ptilou
Bonjour,

:

Pourquoi prendre OOo façe MS office, vos arguments ?

roxette:~$ /mnt/win/Program Files/Microsoft Office/Office/WINWORD.EXE
/mnt/win/Program Files/Microsoft Office/Office/WINWORD.EXE: Permission
denied.

Il faut que tu crache, que tu paye pas possible que t'en réchappe !
Mais y a que çà ? Ou quelque chose m'a encore echappé ?
( Chez moi les fichier de l'un à lautre "merde" au niveau des accent !
)

Ptilou
--
Au fait respec pour l'exploit ... ;)

Denis Beauregard
Le 2 Sep 2006 04:19:05 -0700, ""
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

Bonjour,

Pourquoi prendre OOo façe MS office, vos arguments ?

Forum Linux, le seul choix est un logiciel Linux.

Fin du troll ou plonk ?

Denis

Emmanuel Florac
Le Sat, 02 Sep 2006 04:19:05 -0700, a écrit :

Pourquoi prendre OOo façe MS office, vos arguments ?

C'est gratuit. Ça marche bien. L'ergonomie du "styliste" est bien
meilleure que celle du truc équivalent de Word. Le logiciel de dessin est
très bon. Autre chose ?

--
L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas
en avant.
Aït Ahmed.

Olivier
a exposé le 02.09.2006 :
Bonjour,

Pourquoi prendre OOo façe MS office, vos arguments ?

Ptilou

Pasque tu le vaut bien

ptilou
Bonjour,

a exposé le 02.09.2006 :
Bonjour,

Pourquoi prendre OOo façe MS office, vos arguments ?

Ptilou

Pasque tu le vaut bien

Et çà vaut quoi ?

Plus serieusement, j'ai pas vu grand monde l'utiliser, mais j'avais
teste le 5.1 appele à l'epoque start office, y a plus le browser pour
quelle raisons ?

Ptilou

--
C'est toi le pecialiste ?

Mihamina Rakotomandimby
On Sat, 02 Sep 2006 07:28:43 -0700, wrote:

mais j'avais teste le 5.1

arrieré.

ptilou
re,

On Sat, 02 Sep 2006 07:28:43 -0700, wrote:

mais j'avais teste le 5.1

arrieré.

Euh, que dire ?
Je fais quoi quand fsck marche pas et m'insulte, je formate sous Dos ?
merci

Ptilou

Michel Billaud
"" writes:

[Oo]
Et çà vaut quoi ?

Plus que ça ne coûte.

Plus serieusement, j'ai pas vu grand monde l'utiliser, mais j'avais
teste le 5.1 appele à l'epoque start office, y a plus le browser pour
quelle raisons ?

Je crois qu'il n'y est plus parce qu'ils ont jugé préférable de l'enlever.

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

ptilou
Bonsoir,

"" writes:

[Oo]
Et çà vaut quoi ?

Plus que ça ne coûte.

Les vacances se sont mal passées ?

Plus serieusement, j'ai pas vu grand monde l'utiliser, mais j'avais
teste le 5.1 appele à l'epoque start office, y a plus le browser pour
quelle raisons ?

Je crois qu'il n'y est plus parce qu'ils ont jugé préférable de l'e nlever.

L'ensemble dans sa première mouture n'était pas libre, c'est pour pas
gaché ?

Ptilou