On peut gagner de l'argent avec Linux .....

totof01
.... contrairement =E0 ce que pr=E9tendent certains ici ... La preuve,
RedHat se porte plut=F4t bien.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39707695,00.htm

P4nd1 - P4nd4
Stephan Peccini a écrit :
Le 25/09/2009 20:42, P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Tu ne lis pas mes messages

Vu que tu ne lis pas ceux des autres ... Tu te rappelles des parts de marché
sur les serveurs qui contredisent tout ce que tu as pu dire sur le sujet ?

Tu fabules, je n'ai jamasi parlé de part de marché sur les serveurs...

Au fait, tu as bien ri avec Ubuntu et KDE 4 avec 192 Mo de mémoire ... Vas-y
raconte et fait péter les screenshots.

Ca a été fait...
Stephan Peccini
Le 25/09/2009 21:09, P4nd1 - P4nd4 a écrit :

On ne peut mettre de contrainte à la recherche, et Microsoft n'a pas
peur à se challenger lui-même

Allez, trouve-moi où Microsoft fait des recherches similaires (l'OS qui
exploitera bien les multi-coeurs) à base de produits Microsoft.
J'attends ...

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le 25/09/2009 21:10, P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Tu fabules, je n'ai jamasi parlé de part de marché sur les serveurs...

Si, si, tu en as parlé de la domination de Microsoft. Et quand on te
montre que c'est faux avec des chiffres argumentés, tu n'as tout de
suite plus rien à dire.

Ca a été fait...

Fait péter les msg-id où tu l'as fait. De mon côté, j'ai la même chose
mais avec 128 Mo de mémoire. J'attends ...

--
Stéphan Peccini
P4nd1 - P4nd4
Après mûre réflexion, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Euh, XP, Vista, Windows 7 ?
Jerome Lambert
Stephan Peccini a écrit :
Le 25/09/2009 20:41, P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Microsoft explore, cherche, créée, ceci dans le but de sortir des
produits novateurs qui un jour peut être viendront sur le marché

Et pourquoi ils ne le font pas avec leurs superbes outils propriétaires
et à partir et sur un OS à base de Windows ?

Pour ça, peut-être?
"We are motivated by two closely related trends in hardware design:
first, the rapidly growing number of cores, which leads to a scalability
challenge, and second, the increasing diversity in computer hardware,
requiring the OS to manage and exploit heterogeneous hardware resources."
http://www.barrelfish.org/
Stephan Peccini
Le 25/09/2009 21:17, P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Euh, XP, Vista, Windows 7 ?

Ben non, sinon Barrelfish n'aurait pas de raison d'exister. Mais quand
il faut faire mieux que ce qui existe, ce n'est pas les outils Microsoft
et le socle Microsoft qui sont choisis mais les logiciels libres.

Si 7 était aussi révolutionnaire, il serait la base de Barrelfish.

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le 25/09/2009 21:10, P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Tu fabules, je n'ai jamasi parlé de part de marché sur les serveurs...

Juste comme cela, tu as annoncé :

On 2009-09-01, Pandi - Panda <pandi> wrote:

> Windows répond à *toutes* les stratégies professionnelles et grands
> publiques, Linux pas

Et ce malgré les parts de marché annoncés et le fait que Microsoft est
celui qui perd le plus depuis un an.

--
Stéphan Peccini
Cumbalero
Jerome Lambert a écrit :

[...]

Mais pourquoi pas avec leurs outils à eux, si brillants et puissants? Et
en payant?

A+
JF
Stephan Peccini

Pandi - Panda a écrit :

> UNIX ne vit plus qu'à travers MAc OS X

Et ce malgré le fait que Unix est passé devant Microsoft en dépenses sur
les serveurs en 2009.

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le 25/09/2009 21:10, P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Ca a été fait...

En fait, tu n'as rien fait ou sinon, c'est facile à redonner, non ?

--
Stéphan Peccini