Paris c'est flou !

426 réponses
Alf92
Salut à tous,

Voici une petite série parisienne prise il y a qques mois :
http://frpn.free.fr/0divers/pariscflou
Commentaires bienvenus, y compris ceux
des spécialistes du genre. ;-)
(Les exifs sont dispo en cliquant sur le "i".)

[FU2 : frp]
--
Alf92

10 réponses

Bour-Brown
Dark_T a écrit
( g0umbc$alq$ )

Tu méprises cordialement ceux qui essayent

Pardon ?

Je ne méprise personne (sauf FiLH parce qu'il le vaut bien) je méprise des
positions, des discours, des genres photographiques, des attitudes.
Quelqu'un peut très bien faire des photos ou tenir des propos que je
mépriserai au plus haut point et d'autres qui me raviront.

ça te condamne à la stérilité, ainsi que ceux qui t'écoutent.

Moi stérile ? Eh bien, on en apprend tous les jours...

Or ton attitude, et celle de plusieurs ici, détruit cet échange et ce
regroupement de pensées diverses qui avait lieu ici

C'est sûr que pour certains, on est carrément *trop* diversifiés... Faudrait
nous interdire, tiens.

Le consensus mou est donc en partie directement responsable de ce manque
de production

Oui, bon, faudrait savoir, ou bien on se fritte et les débats ne laissent
aucune place à des échanges, comment dis-tu, féconds ? ou bien on est dans
le consensus mou et dans ce cas tu n'as rien à nous reprocher.

Sauf si... ah j'y suis, quand nous on se fait taper dessus, c'est productif,
et quand on répond, cela ne l'est plus.

Et bien je vais te dire, t'as beau ne pas aimer le café du Commerce, c'est
quand même mieux qu'un salon parisien.
(en passant je remercie tous ceux qui prennent le relais quand moi je suis
fatigué, non mais)

Par tes propos méprisants et, je me doute, par jeu, tu as une influence
non-nulle sur la vie réelle de quelqu'un dont tu ignores tout.

Je suis content de le savoir, et c'est bien pour ça que j'écris.

Bour-Brown
Dark_T a écrit
( g0usbg$bip$ )

Tes propos agressent Filh

Ah, carrément.

Quelqu'un donne un avis général sur le flou, d'abord on supprime le «selon
moi», ensuite on en fait un agresseur pour tous ceux qui font du flou.

Au nom de la diversité, bien sûr.

Alf92
Dans <news:483303ac$0$26507$,

finalement je trouve bien plus interessant de discuter de ça que de
se branler pendant 1 semaine sur la balance de blancs d'un piaf ou
l'intensité d'un gris sur le Pont des Arts.

Je pense que tout le monde a remarquer ce que le Club des redresseurs
de tort à pour thème principal :)

"Club des redresseurs de tort" : paranoïa totale

--
Alf92

Dans <news:QxDYj.5933$,

finalement je trouve bien plus interessant de discuter de ça que de
se branler pendant 1 semaine sur la balance de blancs d'un piaf ou
l'intensité d'un gris sur le Pont des Arts.

dis donc, tu nous fais du JPW , " branlette cacahouette " :=)

je suis en général d'accord avec lui mais je n'apprécie pas son style
direct.
finalement je me demande si ce n'est pas lui qui a raison de s'exprimer
ainsi. :-)

--
Alf92

Bour-Brown
Alf92 a écrit
( g0v23s$l5l$ )

mais je n'apprécie pas son style direct.

Selon moi, il en faut pour tous.

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
(...)
"Club des redresseurs de tort" : paranoïa totale

Mais bien sur... :)

Comme il est bon de rire... :]

--
Photographie - http://www.monochromatique.com

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Oui ménon...

Mais si.

On n'est *PAS* sur un forum de photographes. Les photographes, je m'en
tamponne absolument, qu'ils crèvent. On est là pour parler photo. Celles des
autres, celles qu'on voit, qu'on aime, qu'on déteste. De celles qu'on
n'arrive pas à faire.

La photo, son passé, son avenir.

Mais il est agaçant de constater que les quelques "gourous" de ces forums,
qui manifestement maîtrisent parfaitement la foto, et ce pour certains
depuis des dizaines d'années, ne *daignent* jamais _montrer_ ne serait-ce
que quelques-uns de leurs "chefs-d'oeuvre"...

Bon, tu l'auras voulu :
http://cjoint.com/?futYRgkikf

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le mardi
20/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48331019$0$921$, les
doux mélismes suivants :

Bon, tu l'auras voulu :
http://cjoint.com/?futYRgkikf

Bon...OK...Je reviens sur ce que J'ai dit...
Plus de fotos sur ce forum, merci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Alf92
Dans <news:48330ad2$0$870$,

(...) Sauf si... ah j'y suis, quand nous on se fait taper dessus,
c'est
productif, et quand on répond, cela ne l'est plus.

+1

Et bien je vais te dire, t'as beau ne pas aimer le café du Commerce,
c'est quand même mieux qu'un salon parisien.

+1

--
Alf92

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Bon...OK...Je reviens sur ce que J'ai dit...
Plus de fotos sur ce forum, merci...

Hé hé.

Ceci dit rien n'empêche de proposer des liens :
http://wildphoto.smugmug.com/gallery/856050#203261327_P3rEJ

C'est encore un de ces %$£! liens qui mettent plus de vingt secondes à
réagir chez moi.

Une chance sur deux que tu aimes bien même si c'est kitsh, une chance sur
deux pour que tu trouves ça carrément lourd.

Ou sinon des choses comme ça :
http://www.sabinepigalle.com/04/toxifood.html