Performance Distributions

PP
Bonsoir à tous,

hier je suis tombé sur un truc affirmant que la gentoo par le fait
qu'elle compile les programmes sur mesure de son matériel est plus
performante que les distribution en paquet.

Certes, ça parait évident mais dans quelle mesure ? 5% ? 10% ? plus ?

Il me semble que BSD fait un peu pareil, mais je ne connais pas trop

Professeur M
Le Wed, 03 Nov 2010 10:51:48 +0100, Doug713705 a écrit :

Après ça, essayer de faire un classement dans la connerie, comment
dire...

Existe-t-il seulement une relation d'ordre ? La connerie est-elle un
ensemble ordonné ?
JKB
Le Wed, 3 Nov 2010 10:51:48 +0100 (CET),
Doug713705 écrivait :
Dans fr.comp.os.linux.debats ST nous expliquait:

D'un autre côté, tu as échappé à la comparaison avec Docteur Mythos ou
Pipedeprodolin

Ca n'a rien a voir (quoi qu'il y bcp plus de points communs entre un JKB
et un pipolin qu'il n'y parait, les deux passent leur temps a prendre
les autres pour des cons et a se la peter sur ce que toute personne
sensee prendra pour un detail sans importance).

Tu noteras tout de même qu'on est _tous_ assez cons ici pour venir se
prendre la tête à propos de sujets d'une incroyable insignifiance.

Après ça, essayer de faire un classement dans la connerie, comment
dire...

Ce que j'aime assez dans cette discussion dont je ne lis que la
moitié, c'est que le donneur de leçon en chef de ce forum se targue
de ne jamais insulter les autres alors qu'il se permet de m'utiliser
en con étalon. C'est me faire beaucoup d'honneur. D'un autre côté,
venant d'un type comme lui, ça me fait une belle jambe. Je n'ai nul
besoin de prouver ma compétence ou, dira-t-il, mon absence de
compétence.

Mon cher Tougard (tu m'apostrophes ouvertement, je ne vois pas
pourquoi je ne le ferais pas), tu remarqueras que mes réactions
épidermiques ne sont tournées que vers les détenteurs de la science
infuse qui sont assez peu nombreux sur ce forum. Il y en a trois ou
quatre et tu en fais partie.

Contrairement à toi, je ne parle que de ce que je connais.
Mon petit jeu, c'est de leur mettre le nez dans leurs contradictions et
c'est même pour cela qu'au bout d'un certain temps, je les colle dans ma
boitakhon parce que je n'ai pas que ça à faire. J'ai une vie de
famille et une vie sociale contrairement à ce que tu peux penser.
Ce qui m'amuse encore beaucoup plus, c'est que tu n'es même pas
capable de prendre le recul qu'il te faudrait sur ta propre personne
et c'est pathétique. Relis bien les discussions dans lesquelles je
t'ai titillé. Celui qui passe pour un imbécile n'est pas celui que
tu crois parce que ça te rassure. Celui qui est un grossier
personnage, c'est bien toi puisque c'est toi qui t'es permis me
m'insulter à plusieurs reprises, qui s'est permis d'usurper mon
identité et certainement toi qui a publié ici un post diarrhéique
que j'ai retrouvé un peu par hasard sur les archives. Pour ce post, je
n'ai pas de preuves, mais le fuseau horaire était celui de Singapour
et le style était bien le tien. C'est un signe.

Maintenant, tu vas comme à ton habitude faire ton Caliméro. Je te
rappelle que je t'ai plonké et que si tu change à nouveau
d'indentité pour ressortir de ma boitakhon, je ne répondrai de toute
façon pas à ton message.

JKB

volontiers une réponse...
JKB
Le 03 Nov 2010 10:15:47 GMT,
Professeur Méphisto écrivait :
[...]

Il faut demander à Rémy.

JKB

volontiers une réponse...
ST
On 11/3/10 5:51 PM, Doug713705 wrote:

Après ça, essayer de faire un classement dans la connerie, comment
dire...

Qui a parle de "classement" ?
Tonton Th
On 11/03/2010 08:49 AM, pehache-youplaboum wrote:

Il est disponible pour des tâches (utilisation interactive du PC)
qui la plupart du temps demandent quelques % d'utilisation CPU. Le
gain est

D'où sort ce chiffre "quelques %" invérifiable ?

L'usage classique d'un PC personnel. La plupart du temps ce sont des
tâches bureautiques qui occupent très peu le CPU : quelques %.

Tout le monde n'utilise pas son pécé pour des taches bureautiques.

Professeur M
Le Wed, 03 Nov 2010 10:19:11 +0000, JKB a écrit :

con étalon

Si on s'en tiens à l'étymologie, ce con-cept est surprenant.
ST
On 11/3/10 6:19 PM, JKB wrote:

[...]

Je ne t'ai jamais utilise comme un "con étalon". A mon avis, tu es une
unité de mesure en soit et il n'est nul besoin de l'associer à une
insulte pour te définir.

[...]

Si je suis dans le club, laisse moi nommer les autres :

- JKB
- Nicolas Georges

Ca fait bien 3, nous sommes d'accord. J'en vois bien un quatrieme qui
vient se la peter avec ces panoramas de miseres qui necessitent des Mega
Mainframes de calcul.

Contrairement à toi, je ne parle que de ce que je connais.

Et tu connais "tout". C'est bien comme cela que je définis le "JKB étalon".

[...]

:D ce que tu peux etre drole. C'est dommage que tu m'ais plonke, je
passerais des heures a te faire marcher, courir meme, j'adore te voir
etaler ta science pour defendre des points de details indefendables (ou
comment on peut simuler une norme).

Tu me reponds trop rarement JKB.
pehache-youplaboum
On 3 nov, 11:19, JKB wrote:

        Contrairement à toi, je ne parle que de ce que je conna is.

Et comme tu connais tout, ça te permet de parler de tout. J'ai bon ?

--
pehache
remy
JKB a écrit :
[...]

Bien sûr que oui mais c est une connerie

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Stéphan Peccini
ST wrote:

Ca fait bien 3, nous sommes d'accord. J'en vois bien un quatrieme qui
vient se la peter avec ces panoramas de miseres qui necessitent des Mega
Mainframes de calcul.

Heu ... non rien.

--
Stéphan Peccini